AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Zeddicus Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Présentation de Zeddicus Mey Présentation de Zeddicus Mey  EmptyDim 7 Juil - 1:22



Zeddicus Mey


Soldat de l'équilibre



Présentation de Zeddicus Mey  Mage_b10
Identité


Nom: Mey
Prénom(s): Zeddicus
Surnom:  Zedd
Âge: 28 ans
Sexe: Homme
Race: Mage blanc
Clan: Soldat de l'équilibre
Rôle: Soigneur




Description   physique


  Si toute fois Zeddicus Mey est un homme assez imposant de par sa taille, en revanche on ne peut nullement dire que sa corpulence puisse faire valoir de répulsif. En effet Zedd est plutôt mince, on pourrait même allé jusqu'à dire qu'il est chétif. C'est pourquoi il peut paraître plus grand, qu'il ne l'est réellement. Son visage ovale marqué par un menton dominateur possède des yeux en amande, bleus clair tirant sur le gris. Mais aussi une bouche, dont les lèvres fines démontrent parfois la preuve d'une certaine arrogance. Sa peau claire, pâle est en accord avec la blondeur de ses cheveux longs et doux, qui souvent se muent sous des formes assez grotesques répondant au nom de "épis". En parfaite harmonie avec sa personne Zeed se vêtit la plus part du tant d'une toge blanche, favorisant le plus souvent un tissu épais, bien que lorsque les premières chaleurs surviennent il préfère un tissu plus fin, lui permettant de posséder une toge plus ample.



Description   morale


Zeddicus Mey est une personne assez ouverte d'esprit, ce qui lui permet de faire preuve d'empathie à l'égard des autres. Il est aussi altruiste et bienveillant envers les individus qu'il rencontre sur son chemin ou bien même à l'égard de ses rares connaissances. Cependant il cache un malaise dû à un réel manque d'affection provoqué plus jeune au contact de ses parents, c'est pourquoi il paraît arrogant et provocateur au premier abord, toute fois il lui arrive assez souvent de l'être sans s'en rendre compte et sans même le vouloir réellement. Zedd est intelligent, depuis longtemps il se cultive et apprend tout ce qu'il peut, ce qui démontre chez lui une certaine fierté de part ses connaissances très approfondies dans beaucoup de domaines. Il faut aussi savoir qu'il n'est pas très facile à vivre, plutôt du genre solitaire Zedd à ce que l'on pourrait appelé un caractère "ronchon", il lui est plus simple d'avoir une humeur renfrognée et exaspérée que d'être d'un calme olympien.



Armes


-sceptre
Pouvoirs


- illusion
- invisibilité
- Guérison


Histoire


C'est en regardant le feu crépité, tout en laissant les bruits nocturnes envahir l'atmosphère que je me mis à songé. Bien loin de me remémorer des souvenirs joyeux, je me replongeais dans ce qui avait été mon enfance. Toute fois je ne pouvais pas dire que j'avais été malheureux, non, c'était plus une vie solitaire, sans présence, sans couleur. Je n'étais pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, au contraire ma famille faisait partie de la sorte de mage les plus pauvres, et puis on ne pouvait pas dire que ma naissance avait été réellement désiré, alors il fallait que je vive avec ça sur la conscience. J'avais rapidement compris que si je voulais m'en sortir dans ce qui allait être mon existence j'allais devoir faire preuve maturité et d'intelligence. C'est pourquoi j'avais appris seul à contrôler mes pouvoirs, jeune j'aurais pu facilement dire que c'était la seule chose qui comptait à mes yeux, le pouvoir représentant le symbole de la réussite et de la puissance. Fort heureusement pour moi je n'étais pas resté dans cette idéologie de l'absurde, tout ce qui était trop extrémiste n'était jamais bon, sachant que se tapi en chaque individu une part de mauvais, je ne devais pas me laissé coulé dans ces vis. J'avais lu ça un jour dans un livre, en fait il existait tellement d'idées et de théories qui se contredisaient qu'on ne savait jamais vraiment à quoi se fier avec le temps on fini par trouver ce qui nous convient le mieux. C'est à quinze ans, que j'étais parti à l'aventure quittant mon passé sans couleur. J'avais décidé de trouver des érudits afin de m'améliorer dans la seule chose que je savais faire. Chose qui avait fini par se produire, le temps passant j'avais acquis un certains nombre de connaissances dans différents domaines, j'aurais certainement continué à perfectionner d'avantage mon savoir si je n'avais pas rencontré la première personne qui allait commencé à changer ma vie. J'avais 22 ans, elle était un peu plus jeune que moi, c'était une humaine tout ce qu'il y a de plus naturelle, mais pourtant malgré son côté ordinaire, elle avait su percer en moi. Jëna n'était pas grande, au contraire elle avait ce côté enfantin qui se dégageait en permanence d'elle. Quand elle se sentait gênée, son visage avait cette expression de l'enfant que l'on retrouvait la main dans le pot de confiture. Il faut dire que son physique ne l'aidait pas à la rentre plus mature. Elle avait une petite bouille ronde, entourée par de longs cheveux blonds, tirant sur le blanc et des yeux d'un bleu azure à m’hypnotiser. Notre rencontre avait été un pur hasard et si elle ne m'était pas rentrée dedans je crois que je serais sans doute passé sans même la voir. Jamais je n'aurais songé à l'époque à tombé sous l'emprise d'une femme, pourtant ça avait été le cas, et je n'avais rien à redire la dessus, pour la première fois de ma vie j'avais rencontré le bonheur et je ne comptais pas le lâcher de si tôt. Pourtant Jëna tomba enceinte, le bonheur devait continué à filer loin devant nous. Mais lors de son accouchement les choses ont commencés à se compliquer, Jëna perdait trop de sang et l'enfant risquait de mourir, tout comme elle. Un choix cornélien s'imposa à moi, c'était notre enfant ou elle. J'avais choisi de sauver notre bébé qui se trouva être une petite fille, dans le fond je savais que Jëna n'aurait pas supporter la perte de ce petit être, mais moi je ne pouvais pas accepté l'idée de l'avoir laissé mourir. On dit qu'un être humain ne peut mourir qu'une fois, pourtant ce jour là c'est comme si c'était moi qui avait quitté la terre pour rejoindre le ciel. Le temps passant je gardais mon chagrin au fond de moi tout en élevant le mieux possible notre petite Rosaly, qui ressemblait de plus en plus à sa mère, à tel point que parfois je la voyais à travers son regard. Je m'en voulais que ma petite fille n'est pas sa mère il lui manquait cette partie féminine que je ne pouvais lui offrir, un enfant avait indéniablement besoin de deux parents. Et bien moi je devais faire ça tout seul. Puis un jour Ma petite Rosaly à peine âgée de 6 ans avait été enlevée, pour la retrouver je remuais ciel et terre, ce coup si je n'aurais pas à laissé la personne que j'aime mourir, je me battrais pour la garder près de moi.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Présentation de Zeddicus Mey Présentation de Zeddicus Mey  EmptyDim 7 Juil - 22:52

Je valide la fiche ^^

Je te souhaite de faire de bons rps ^^ !

Bon voyages sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zeddicus Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♂ Zeddicus Mey ~ Mage Blanc ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre
» Modèle de présentation
» Présentation Céran
» Présentation de Ronan
» Présentation de Ljüna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-