AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptySam 6 Juin - 19:54

Bonsoir ou Bonjour à tous les Laryskaniens de ce monde !

Et bien voilà, le temps passe et plus rien ne se passe. J'aimerais beaucoup retrouver le Laryskanir que nous avons tous connus, cependant, j'ai besoin de vous Laryskaniens...

En effet, vus l'état dans lequel est le forum, je voudrais savoir si vous avez des idées pour le "restaurer". Personnellement, je pensais à une restauration totale.

Je tiens à dire, d'un point de vue personnel, que je tiens beaucoup à renouer avec mes personnages, retrouver de nouveaux délires sur la CB ou encore pourrir le flood de bêtises. J'espère que vous aussi. Laryskanir est mon premier forum et j'aimerais vraiment le voir encore briller. :admiration:

Donc voilà ! J'espère qu'il y aura quelques réponses à ce message ^^

Bisous bisous les Laryskaniens ! :bisous: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptySam 6 Juin - 20:50

Bonjour très chère!

J'espère aussi voir ce forum reprendre vie. Je trouve triste que tant de travail et de folies se terminerait par une fermeture.

Je ne suis pas sur ces terres depuis longtemps.Quoique... Ça fera bientôt une année quand même! Shocked Que le temps passe! Enfin! Pour en revenir à nos moutons, je dois dire que l'ambiance y était formidable à mon arrivée. Des liens se sont tissés. Des personnages se sont multipliés... :tournis:

J'aimerais savoir ce que tu entends par Restauration Totale? As-tu des idées concrètes? Car pour moi, ça demeure un terme vague.

Penses-tu à un nouveau départ? Développer de nouveaux lieux? De nouvelles terres à explorer ou de nouvelles créatures à intégrer? :what:

En terminant, je dirais que moi aussi mes personnages me manquent, même si je n'en ai que deux pour l'instant. Et leurs interactions avec d'autres personnages aussi! J'espère aussi que la vie reprendra sur la chatbox, parce que c'est triste de passer par ici et de n'y croiser personne! Vous êtes perdus dans le désert Laryskanien!!! Il faut sortir de ces dunes et revenir vers les terres verdoyantes de Laryskanir par tous les diables!

Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  1877734818
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptySam 6 Juin - 21:18

Coucou Alanya ! ^^

Un an seulement ? '-' j'avais l'impression que cela faisait une éternité que tu étais là ! x) *notion du temps 0*
Enfin bref x)

Quand je pense à une restauration totale, ce serait du genre refaire un thème, archiver tous les rps, les fiches de liens... et puis refaire ! Je verrais bien un truc comme on continue mais en fixant une année précise, du style après la restauration, tous les rps se passeront à partir du premier mois de la saison du renouveau de l'an 325 ^^ (enfin c'est un exemple, mais cela pourrait être une base pour faire comme si on reprenait tout de zéro ^^). On pourrait aussi refaire les fiches de nos personnages, y intégrer les "années" de rps que l'on a fait et tout et tout ^^
J'espère que tu vois ce que je veux dire '-'
Ce serait une sorte de nouveaux départs mais en gardant les mêmes lieux, mais pourquoi pas de nouvelles intrigues, de nouveaux prédéfinis, des arrangements plus concrets niveau administration et tout et tout ^^

En tout cas merci, ta motivation fait plaisir à voir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel

Rhosgobel

I - Novice

Masculin Messages : 339
Points : 153
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Rôle : Soigneur
Armes : Bâton de marche,Catalyseur magique à son extrémité.
Pouvoirs : Communication avec les animaux / Guérison

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptyDim 7 Juin - 12:47

Bonjour à toutes et à tous, ici l'aîné du forum.

Cela fait depuis mars 2014 que je suis ici, et j'ai passé de superbes moments, faits des rencontres exceptionnelles qui vont je l'espère durer dans le temps !
Si tu veux le restaurer, plusieurs idées, je ne dis pas qu'elles sont bonnes ou pas, juste des pensées comme ça :

-Lancer un événement qui secouerait le monde entier, genre invasion extra-terrestre comme l'arrivée d'une nouvelle faction, ou tout simplement la mort mystérieuse de personnages, qui conduirait à rechercher un truc, pour trouver un machin et éradiquer les choses ...
-Faire en sorte que X années ont passé, du coup, et donc oui, faire un événement.
-Il y a assez d'endroits pour le moment où RP.

Sinon, restauration totale, oui, ça me dérange pas du tout : je changerai de personnage, même si Rhosgobel me plaît énormément, je suis prêt à le sacrifier pour la bonne cause !

Alors une maladie pourrait s'abattre, tuer tout le monde, sauf des gens, et le scénario, se serait la reconstruction du monde ?

Oui, moi aussi la CB me manque, même si j'y vais plus. Pas le temps, et parfois, certaines choses me donnent l'envie de ne pas appuyer sur le bouton connexion.

Breeeeef, c'est une bonne idée. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptyDim 7 Juin - 20:13

Bonjour à vous tous !!

Je suis parmi vous depuis aout 2014 et j'y ai passé de beau moments et j'aimerai que ça puisse continuer. J'aime beaucoup ma Aliénor et j'aimerai bien ne pas la perdre.

Pour la restauration, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je rejoindrai ce que Rhosgobel à dit, lancer un événement qui secouerai les bases du royaume comme par exemple une grave maladie qui anéantirai une grande partie de la population et un petit groupe de survivant devrai travailler ensemble pour découvrir un remède ou encore des envahisseurs venus d'un continent inconnu au-delà de l'océan.

Peut-être faire en sorte que les chefs des différents ordres impliquent d'avantage leur membres, par exemple en leur confiant des missions ou autre choses, pour que nous ayons vraiment l'impression d'être utiles à notre cause et non pas être un membre parmi tant d'autre.

voila ! au plaisir de pouvoir vous retrouver bientôt dans notre royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptyDim 7 Juin - 20:53

Merci de vos réponses à tous les deux !

Et bien suite à de nombreuses discussions, le forum va prendre une nouvelle direction, cependant, à cause de mes examens qui approchent à grand pas, je ne pourrais pas m'impliquer autant que je voudrais avant le 29 juin (date de mon dernier examen).

Mais ne vous en faites pas, il y aura du changement pour redonner vie au forum ! :3

Merci encore pour vos idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  EmptyLun 8 Juin - 0:42

Je te souhaite un gros «Merde» pour ta période d'examens! (Ne t'en fait pas, au Québec c'est aussi la période d'examen, sauf que pour ici ça se termine avant le 24 juin, jour de la fête nationnale ici).

Pour en revenir au forum, sans avoir une grosse méga-catastrophe qui élimine une partie des personnages, juste une remise à zéro est déjà un fait intéressant. Elle permet de conserver nos personnages, tout en leurs redonnant une deuxième vie et en modifiant peut-être quelques points que nous aimions moins (par exemple le caractère exaspérant d'Alanya! Laughing )

Moi aussi, j'aime bien ce forum et j'espère qu'il reprendra vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ? Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» envie d'un rp
» Général par stupide envie
» Les Héros de Laryskanir...
» Laryskanir fête ses un an !
» L'Herbier de Laryskanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: News-