AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Présentation de Ronan Présentation de Ronan EmptyMer 5 Déc - 18:44


Présentation de Ronan Ronan10

Nom: Tinhasly

Prénom: Ronan

Âge: 25 ans

Sexe: Homme

Race: Humain

Clan: Les Ombres

Caractéristiques physiques: Ma silhouette pourrait être qualifiée de grande... Très grande même. Je me suis musclé au fil des années, si bien que je suis maintenant extrêmement fort physiquement, ce qui est pour moi un avantage lors de combats rapprochés, bien que ma force me rend parfois mal à l'aise. Je porte des vêtements de voyage, très simples et légers: une fine cape verte sans capuche, une chemise ample en lin, un pantalon sombre ainsi que de hautes bottes souples et un peu usées.
J'ai un visage plutôt ovale, entouré de cheveux bruns mi longs. Mes yeux sont communs, de couleur noisette. J'ai des lèvres fines et généralement une barbe de trois ou quatre jours. Cette pilosité ne me donne en revanche pas l'allure d'un sauvage, moi je trouve que cela me donne un certain charme. Oui, je me trouve beau (sans me vanter)


Caractéristiques morales: Que vous dire ? Vous en apprendrez sur moi bien assez rapidement... Vous souhaitez un avant-goût ? Bon, d'accord ! Alors, par où commencer ? Eh bien disons que je ne suis pas une personne méchante, mais simplement que je n'ai pas toujours fait les bons choix dans le passé. J'aurais aimé être un Soldat de l'Equilibre, mais le destin en a décidé autrement. Je ne peux pas me séparer de ma vraie nature, comme je l'appelle. J'ai essayé de changer, mais sans succès, j'ai trop de défauts... Je n'ai pas un bon caractère: je suis assez froid et distant, impatient et colérique, parfois un peu trop violent même. Je ne me rends pas toujours compte de ma force, et il m'arrive de faire mal aux autres sans m'en rendre compte. Je blesse les gens, si bien physiquement que mentalement, mais je ne le fait pas expert. Je m'isole donc, ne voulant faire de mal à personne, je me suis forgé une sorte de carapace. Mais j'ai un tempérament... volcanique. Je suis assez rebelle, égoïste aussi... Mais ma plus grande qualité, c'est le sens de l'honneur. Je ne suis pas fourbe, encore moins traitre.


Pouvoirs:
Aucun, je suis humain ! Mais on m'a un jour donné un médaillon duquel je ne me sépare plus... Il s'agit d'un artefact qui me protège de la magie, si bien noire que blanche.

Arme: Une épée lourde


Histoire: Je suis l'ainé d'une famille nombreuse. J'ai vécu une enfance normale on peut dire, entouré de toute ma famille. Je jouais, volais des pommes, n'écoutais jamais les plus vieux que moi... Mais j'ai toujours été trop grand, trop fort. Les autres enfants n'aimaient pas trop ma compagnie, parce qu'ils me trouvaient trop violent. Je n'ai jamais su maitriser ma force.
Adolescent, mon père m'a enseigné son métier, il est forgeront. J'y étais plutôt doué, mais je savais que ce métier ne m’était pas destiné. Moi, je rêvais d'aventure ! Alors, à mes 16 ans, je suis partit de chez moi. J'ai voyagé seul quelques mois avant de rencontrer un vieil homme. C'était un guerrier, qui avait déserté l'armée, je ne sais pas trop pour quelle raison. J'ai passé deux années en sa compagnie, durant lesquelles il m'a appris à me battre avec plus d'endurance, mais aussi à reconnaitre et utiliser les plantes, ainsi que chasser et me débrouiller en forêt. Ces deux années furent très enrichissantes pour moi. Ne pouvant plus rien m'apprendre, j'ai quitté mon mentor. Avant mon départ, celui-ci m'a confié un objet très précieux. Il n'a jamais voulu me révélé comment il se l'était procuré. Cet objet n'est autre qu'une amulette, une amulette qui protège son détenteur de toute forme de magie.
J'ai donc voyagé encore et encore, cherchant à m'enrichir des différentes cultures. Je ne m'attardais pas dans un peuple ou dans l'autre, préférant apprendre et m'en aller. Et un jour, mon chemin à croisé celui d'une jeune fille qui a changé ma vie à jamais. C'était il y a trois ans. C'était une mage, un peu plus jeune que moi. La plus belle personne que j'ai jamais vue. Oui, j'en suis tombé amoureux. En la voyant, je me sentais bien, j'étais moi-même, je n'avais pas honte de ma force. Dès le premier regard, j'ai su que j'étais lié à elle, et que jamais plus ne pourrais la quitter. Elle était tellement belle, tellement forte et fragile à la fois, tellement meurtrie par des secrets qu'elle refusait de me révéler aussi, comme abimée par un passé trop lourd pour elle, un passé dont je n'ai jamais pu rien savoir... Enfin...
Doucement, j’ai essayé de gagner cette confiance qu’elle avait du mal à m’accorder. Je suis parvenu à faire preuve de patiente, et au bout de plusieurs longs mois on peut dire que nous sommes devenus amis. C’est là que j’ai compris.
Les tendres sentiments que j’éprouvais pour elle n’étaient pas réciproques. C’est tout juste si elle ressentait de l’amitié pour moi. Me rendre compte que mes sentiments n’étaient pas partagés, malgré ma patiente, fut la chose la plus douloureuse à laquelle je dû faire face. J’ai été tellement triste, tellement anéanti… Puis la déception a laissé sa place à la colère… Oh, je n’en suis pas fier, et c’est là mon plus grand remords. J’étais tellement en colère contre elle, contre moi, contre le monde entier ! J’ai voulu la forcer à m’aimer. Et ce faisant, je l’ai perdue à jamais.
Depuis je me suis renfermé sur moi-même, j’avais honte de moi, j’étais devenu l’incarnation de l’idéal que je combattais. Et sans raison aucune, je veux maintenant me venger sur le monde. Pourquoi serais-je le seul à souffrir après tout ? Je n’ai plus rien à perdre, ma vie n’a aucun sens sans celle qui jamais ne me reviendra de toute façon… Swalia… c’était son nom. Elle s’appelait Swalia Den’Hely.
Je la haï parce qu’elle m’a fait haïr le monde.
Je la déteste parce que je me déteste.
Je l’aime parce que je ne parviens pas à l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Laryskanien

Laryskanien

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Présentation de Ronan EmptyJeu 6 Déc - 1:23

Alors, oui j'accepte la présentation, mais is ce n'est pas déja fait, juste demander à Swalia si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Présentation de Ronan EmptyJeu 6 Déc - 19:38

Il m'a demandé, et j'ai donné mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Laryskanien

Laryskanien

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Présentation de Ronan EmptyJeu 6 Déc - 22:56

ok alors je lock!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Présentation de Ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Présentation de Zeddicus Mey
» Présentation Céran
» Présentation de Ljüna !
» Présentation de Lynea Perroyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-