AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Yoann, animorph de Lumière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yoann

Yoann

I - Apprenti

Masculin Messages : 86
Points : 148
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Rôle : Second
Armes : Arc + dague
Pouvoirs : Contrôle la nature (plantes)

MessageSujet: Yoann, animorph de Lumière ^^ Yoann, animorph de Lumière ^^ EmptyVen 30 Nov - 1:41

Nom : Vurann
Prénom : Yoann
Surnom : Je laisse mes futurs amis me trouver un surnom de RPG
Âge : 21 Hivers
Sexe : Masculin
Race : Animorph
Clan : Les Chevaliers de Lumières
Caractéristiques physiques :
Sous forme humaine, je suis un homme de bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, assez grand pour que l'on me voie, pas de trop pour que l'on me repère pas du lointain. Lorsque l'on s'approche de moi, on s’aperçoit vite que j'ai deux pieds, deux jambes, deux mains, de bras, un corps, une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, des cheveux et tout ce qu'un Homme est sensé avoir... Si nous reprenons et nous détaillons un petit peu, on voit bien que mes cheveux son mi-long, mi-court, ils atteignent facilement le bas de ma tête. Ils sont d'un blond que l'on pourrait qualifier de sale, si par là on comprend un blond un petit peu terne et foncé. Mes yeux ne sont pas très qualifiable, ils virent du brun au rouge, selon mon humeur d'après certain, d'après le temps d'après d'autres, et une connaissance dit même qu'ils annoncent le danger en virant au rouge. Pour le reste, je pense que moins de détails suffiront. Je ne suis pas quelqu'un de fort imposant, mais ne vous y méprenez pas, je suis bien là... Je porte toujours un long manteau noir sur moi, de façon à me protéger des intempéries sous ma forme humaine.
Sous forme animal, je suis un cerf orné de beau, grand et dangereux bois. Je suis à ce moment là bien plus imposant et dangereux. Mon poil est doux comme celui des chevaux, épais comme un bouclier de maille et chaud comme celui des chevaux en saisons froides. Je me dissimule facilement dans la forêt sous ma forme animal, et cela pourrait vous tromper...
Caractéristiques morales :
Ah, le moral, qu'est-ce donc que le moral ? Un moral d'acier ? Un moral moue et influençable ? Chacun le sien, chacun son caractère. On me connait d'ailleurs bien pour mon caractère têtu et inébranlable comme impénétrable. J'ai un caractère fort, un moral fort lui aussi, il est rare que je recule face à une difficulté, si le courant ne passe pas sous forme de droite, il passe très bien de façon sinusoïdale. Je pense bien que peux comprendrons, mais ce n'est pas grave. Je suis une personne qui aide son prochain et qui ne laisse pas un compagnon seul face aux dangers, j'ai, comme toutes personnes des sentiments, négatifs et positifs, le coeur se cache de toute façon derrière la pierre ...
Pouvoirs : Métamorphose en cerf à volonté ainsi que le contrôle de la forêt. Je peux discuter avec les arbres et végétaux, leur faire faire ce dont il me plait. De plus, j'ai le savoir de la médecine végétale.
Armes : Arc en bandoulière sur lequel est accroché une petite dague
Histoire :
Qui suis-je ? D'où viens-je ? Pourquoi suis-je là ? Il y a tant de questions sans réponse...
Je suis Yoann Vurann, fils de père et mère animorph, tout comme moi. Enfant, je vivais au seins d'une harde. Tout le monde, toute la harde vivait des jours paisibles de clairières en forêts, de forêts en clairières essentiellement. Je naquis durant un hiver, plus froid que les autres, plus rudes. Je suis née sous ma forme animal, se qui est plutôt rare, mais ma mère fit ce choix pour me protéger des vents secs qui claqués sur nous comme les vagues sur la plage. De ce fait, je vécu sous cette forme durant mes premiers mois, et je me développa un maximum. Je vis de mes yeux humains lorsque je vis un flocon de neige pour la troisième fois. Ma jeunesse ne fut guère existante, rien de bien particulier. Jusqu'au jour de mes dix-neuf ans. Dans la harde, tous les jeunes hommes, à cet âge, doivent quitter le reste du groupe à jamais et former son propre clan, où vivre au jour le jour. Chacun son choix. Je décida donc de quitter les prairies et forêt et me rendit dans un village. Lorsqu'on apprit que j'étais un animorph, je fus rejeté de tous. Mais, lors de mon vingtième hivers, un jeune homme m'invita chez lui, j'allais mourir de froid, et cet homme m'ouvrit son foyer. Malheureusement, dans ce village, une ombre régnait par la force et tua le seul homme m'aillant ouvert sa porte. Depuis ce jour, j'ai rejoins les Chevaliers de Lumières, et réclame le bien où le mal règne. Me voici donc, maintenant, marchand parmi d'autre homme et femme, de races différentes et ressemblantes au fond, pour le bien...


Dernière édition par Yoann le Dim 2 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laryskanien

Laryskanien

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Yoann, animorph de Lumière ^^ Yoann, animorph de Lumière ^^ EmptyVen 30 Nov - 12:48

Salut Yoann! Ta présentation est conforme aux règles alors je valide!Bon r.p!
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Yoann, animorph de Lumière ^^ Yoann, animorph de Lumière ^^ EmptyVen 30 Nov - 18:06

Excusez moi je déverouille juste pour dire

BIENVENU YOANN !!

*trop contente* Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoann, animorph de Lumière ^^ Yoann, animorph de Lumière ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yoann, animorph de Lumière ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♀ Synea Hassan ~ Animorph ~ Chevalier de la Lumière ~ Libre
» Eliena, l'animorph.
» ♀ Délya Sahann ~ Animorph ~ Guerrière Noire ~ Libre
» Lien de Yoann
» Yoann poète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-