AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Liens d'Olindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Olindë

Olindë

0 - Inconnu

Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 09/11/2013
Rôle : Servante de la Princesse Elora
Armes : Une dague
Pouvoirs : Changement d'apparence & Vision du passé

MessageSujet: Liens d'Olindë Liens d'Olindë EmptySam 16 Nov - 14:54





 Relations d'Olindë


Liens Positifs


Elora | Princesse
J'ai l'honneur d'être dans ton service, et être ta domestique est une très bonne expérience pour moi. Je t'apprécie, et ce n'est pas parce que je suis sous tes ordres. Non, je te trouve d'une grande bonté et j'aime bien ce que tu es. Je garde ton secret, et je ne le dévoilerais pas, je t'en ai fait la promesse. Tu peux compter sur moi, je ne te trahirais pas. Moi je suis de ton côté, je veux juste t'aider.
Ambeline | Petite soeur
Tu es ma petite soeur, la seule famille qu'il me reste. Affaiblie par la maladie, ta vie est en danger et j'ai peur pour toi. Tu es ma raison de vivre et je ferais n'importe quoi pour toi, déjà que je te dissimule dans ma chambre et te fais vivre clandestinement avec le peu que j'ai. Nous risquons gros toutes les deux si nous nous faisons prendre, mais je n'ai pas d'autre solution à t'offrir. Mais ne t'en fait pas, je veille sur toi... C'est mon rôle, et davantage encore depuis que notre mère est partie...
Aless | Frère aîné
Tu avais seulement deux ans de plus que moi. Enfants, nous étions très proches et passions tout nptre temps ensemble. Mais as a décidé de partir en guerre, toi qui n'avait que 15 ans. Je sais que tu avais pour modèles tes frères aînés, et que tu as voulu faire comme eux. Mais tu y as laissé ta vie, tout comme eux... Tu me manques.
Faorin & Draewan | Frères aînés
Frères jumeaux, vous étiez les aînés de la famille. A la mort de papa, vous êtes en quelques sortes devenus des hommes. De cinq ans mes aînés, nous n'étions pas très proches pour autant. Puis un jour vous nous avez abandonnées, maman, Ambeline et moi. Vous êtes partis sur le champs de bataille, entraînant votre petit frère avec vous. Et vous n'avez pas su le protéger, alors que vous étiez responsables de lui. Au final, vous avez tous les trois péris, nous laissant seules. Pour cela, je vous en veux.
Thalir | Père
Papa, je t'aimais tant... Enfant je te voyais comme un géant, toi qui était palefrenier. Tu étais un modèle, je me sentais en sécurité, car je savais que tu me protégerais toujours. Mais la maladie a eu raison de toi et t'as emporté. Tu manques beaucoup à maman, et tu me manques beaucoup également. J'aurais aimé qu'Ambeline se souvienne de toi, mais elle n'était qu'un bébé. Tu me manques papa.
Nalihya | Mère
Douce et aimante, tu étais pour moi un modèle. Tu travaillais dans les cuisines, et c'est grâce à toi que je suis servante à mon tour aujourd'hui. A la mort de ton époux, puis à celles de tes fils, tu es malgré ta peine restée forte pour Ambeline et tu nous as toujours soutenues, elle et moi. A présent tu n'es plus là, mais tu restes dans mon coeur. Ne t'en fait pas, je veille sur Ambeline, et je ne permettrais pas qu'il lui arrive malheur.
Aëndel | Meilleur ami
Tu étais si proche de mon frère Aless... Vous étiez inséparables, depuis que tu as quatre ans. Mais vous vous êtes séparés au final. Mon frère a insisté pour que tu partes à la guerre toi aussi, mais tu as refusé. Tu as bien fait, car tu es en vie. Depuis nous nous sommes rapprochés. Tu m'as été d'une grande aide pour faire face aux deuils que j'ai affrontés. Tu es une épaule sur laquelle pleurer, une voix qui me réconforte, une oreille qui m'écoute, et tout cela est réciproque. Je te fais confiance, tu es mon meilleur ami. Je tiens à toi Aëndel, et je suis même allée jusqu'à te révéler la vérité au sujet d'Ambeline. Car je sais que tu ne me trahiras jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Olindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Liens d'Aïlyss
» Les Liens d'Ervael
» Liens d'Eleonore
» Récapitulatif des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-