AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ervan Estren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ervan


Invité

MessageSujet: Ervan Estren Ervan Estren EmptyLun 23 Sep - 0:52



Ervan Estren


Chevaliers de la Lumière



Identité


Nom: Estren
Prénom(s): Ervan
Surnom: /
Âge: 36 ans
Sexe: Masculin
Race: Paladin
Clan: Les Chevaliers de la Lumière
Rôle: Cavalier chez les Chevaliers de la Lumière / Prince des Paladin / Époux de Daeryssa



Description   physique


Mon physique ? Et bien, il n'a rien d'ordinaire écoutez. Je suis plutôt grand, dans les 1m90, et j'ai une carrure assez visible, mais je ne suis pas un tas de muscles pour autant. Mes cheveux sont plutôt longs, enfin, ils descendent un peu juste au dessus des épaules. Leurs couleurs blondes comme les blés apportent des reflets magnifiques lorsque le soleil est là. Mes yeux quand à eux sont d'un doré assez étrange. Je connais peu de personne qui ont les mêmes yeux, mais je sais que c'est assez rares d'en voir. Je possède une cicatrice à l'épaule, c'est les reste de mon coma, cette blessure m'a fait perdre l'équilibre et je suis tombé de cheval, faisant perdre quatre ans de ma vie.

Mon habillement est plutôt normal pour un homme de mon rang. Généralement, je m'habille d'un chemise et d'un pantalon de cuir. Mais il arrive que je porte ma tenue d'apparat.



Description   morale


On a toujours dit que j'étais dévoué aux autres, contrairement à beaucoup d'autres hommes de mon rang, sûrement est-ce grâce à cela que j'ai pus obtenir la main de la belle princesse. Je n'aime pas voir les autres souffrir, c'est quelque chose que j'accepte difficilement. Même en étant cavalier, et que je vois des hommes souffrir au combat, je n'aime pas cela. Je suis d'un comportement assez sociable, j'aime être avec des personnes, vivre des moments entourés de personnes que je côtoie, mais surtout avec ma famille. Certains diront que je suis charismatique, mais je vous laisse choisir. Il y a une dernière chose aussi, je suis aimant. Je suis toujours proche de ma famille car je tiens énormément à eux, et encore plus à ma douce et mon fils, les deux personnes les plus importantes de ma vie.




Armes


- Épée
- Arc & Flèches

Pouvoirs


- Intrusion psychique
- Communication avec les animaux



Histoire


Je suis Ervan Estren, fils d'un aristocrate de haut rang et d'une grande héritière. Il y a trente six ans, je découvrais la vie. Je suis fils unique. L'accouchement fut tellement difficile pour ma mère que cela la rendit stérile. Elle ne pouvait plus enfanter, au risque de perdre la vie. Ainsi, elle fut rendue stérile afin de lui laisser la vie sauve.

Ainsi, toute mon enfance se fit dans l'amour. Mes parents ont toujours prit soin de moi malgré mon héritage. Malgré leur rang, ils voulurent que je connaisse la joie, l'amour l'amusement, le bonheur. Mais arrivé à un certain âge, on doit apprendre à bien se comporter, à se tenir, et c'est ce qui arriva. Les cours de musique, de maintien, de protocole... Tout y passait. Bien que cela ne me plaisait guère, je m'efforçais de rendre honneur à mes parents car je savais que c'était sur moi que reposait l'avenir de ma famille. J'hériterais de tout et devrais faire perdurer mon nom.

J'avais douze ans lorsque le roi et la reine eurent leur premier enfant. Une petite fille. A l'époque, je n'avais pus imaginer que cette princesse aurait un impact sur ma vie. J'avançais doucement dans mon apprentissage et il s'avéra que j'étais doué avec une épée et un arc. J'avais également un bon contact avec les chevaux, ce qui fis que je devins un cavalier redoutable. Mes pouvoirs augmentaient aussi ma puissance, mais je préférais les armes, trouvant que les pouvoirs étaient plutôt lâches dans un combat à la loyal.

J'avançais dans la vie, et mes parents commençaient à songer à me trouver une épouse, une femme digne de mon rang. J'avais un peu peur de la femme qui pourrait devenir mienne. Je n'avais jamais été proche d'une femme à part ma mère, heureusement d'ailleurs qu'elle était là, car je lui confiais toutes mes peurs.
Plusieurs années passèrent, et j'atteins les vingt six ans. J'étais toujours seul, sans épouse. Mais un après midi allait tout bouleverser. C'était il y a huit ans, au château de la famille Istrar. La première princesse, Daeryssa était en âge de se marier et ses parents, le roi et la reine, cherchait l'homme digne de leur fille. C'est sans grande convictions que j'allais à l'après midi afin de me présenter, je pourrais peut-être avoir une place dans la cour, mais ce que je vis m'empêcha d'imaginer la suite.

Toute ma vie se résumait au protocole pour une seule chose, épouser une femme de haut rang. Mais je comptais réussir et épouser celle qui m'avait ravie le coeur, la princesse Daeryssa. Depuis la première fois que je l'avais vus sa beauté époustouflante je ne voulais plus qu'une chose, faire d'elle ma femme. Je me mis donc à la tâche de faire d'elle ma femme, de prouver que je valais le rang de cette si douce demoiselle.

Après quelques jours de patience, je fus désigné comme son fiancé. J'en fus le plus heureux mais quelques jours plus tard, je tombais dans le coma à la suite d'un combat. Je n'aurais pus vous dire combien de temps je passais dans cet état. Je sentais la présence de ma douce par moment, m'aidant à supporter cet été second.

Quatre ans plus tard, je me réveillais. C'est sûrement à ce moment que je découvris que j'avais faillis perdre la chose la plus importante pour moi, elle, Daeryssa. Aussi, je voulus que le mariage ai lieu rapidement afin de la protéger grâce à mon nom.

Ce jour-là avait été le plus beau de ma vie. Je ne pouvais pas décrire ce sentiment mais quand je l'ai vus marché dans l'allée seule, avançant doucement vers moi, j'avais crus être dans un rêve. Sa longue robe blanche la rendait beaucoup plus belle que n'importe quelles déesses.

Les mois passèrent et je lui avouai mes sentiments rapidement, avant qu'elle ne tombe enceinte. Le fruit de mon amour pour elle. J'avais été heureux lorsqu'elle donna naissance à un petit garçon, Aegon, mignon comme sa mère. Mais s'il y a bien un sujet sur lequel nous ne sommes pas tout le temps d'accord, c'est bien Aegon.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Ervan Estren Ervan Estren EmptySam 28 Sep - 22:10

Re-bienvenue sur le forum !

Je valide ta fiche et suis TRES heureuse de te voir :3 *Daeryssa : mon chériiii*

Brefs bons rps (surtout avec moi :3)

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Ervan Estren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-