AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Elijah Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Elijah Stern Elijah Stern EmptySam 14 Sep - 18:01



Elijah Stern


Guerrière noire



Identité


Nom: Stern
Prénom(s): Elijah
Surnom: Facultatif    La faucheuse
Âge: 25 ans
Sexe: Femme
Race: Animorph
Clan: Les guerriers noirs
Rôle: Gasyln



Description   physique


Qu'est ce que ça peut bien vous faire de savoir comment je suis ? Qu'importe que je sois grande, couverte de cuir et de fer. Vous ne m'intéressez pas. J'ai les cheveux bleus et un œil turquoise . L'autre ? Si vous le voyez, vous perdrez les vôtres. Et à quoi cela va-t-il vous servir ? Que suis-je ? Je suis une animorph, une panthère. Mon animal est grand, d'un pelage noir aux reflets bleus, ses griffes vous trancherez comme du beurre et ses dents vous arracherez votre vie après d'interminables souffrances. Mais savoir cela ne vous sauvera pas. Connaître les détails de mes canines pointues ou de ma pupille animale ne vous avancera en rien.
Vous ne me verrez qu'à une seule occasion. Celle de votre fin.
Je suis belle, oui. Étrange, aussi. Je suis une guerrière, je suis la faucheuse, et je suis votre mort.



Description   morale


Mais combien de temps allez vous me tourner autour ? Votre question de tout à l'heure n'a pas suffi à vous faire abandonner ? Mon caractère ? Pour vous, il sera infect ! Je n'obéis qu'à une personne, le second des guerriers noirs, Derek. Essayez toujours de me forcer à faire quoi que ce soit, vous n'y arriverez pas. Et sinon ? Vous êtes vraiment obstiné. Je n'aurais aucun mal à vous tuer. Je tue parce qu'on me l'ordonne. Et j'aime ça. Psychopathe ? Moi ? Parfaitement. Et j'en suis fière. Je retire du plaisir, des hommes comme des femmes, j'aime les tuer ou les faire succomber à d'autres affres. Je possède l'instinct de ma bête, il domine chacun de mes choix. Vous ne trouverez pas une seule Gasyln qui soit tendre et chaleureuse. Nous sommes des tueuses, des outils. Nous avons été faite et créées ainsi. Nous ne servons que notre maître, nous n'aimons et ne suivons que lui.
Des personnalités différentes ? Oui, nous avons toutes nos particularités et nos spécialités. Et c'est qui fait notre force et votre malheur.



Armes


- stylets de lancer
- Faux noire
Pouvoirs


- Transformation en grande panthère


Histoire


Mon histoire n'est pas importante. Que vous apporterait-elle ? Rien. Je n'étais rien avant d'être une Gasyln. Une simple esclave née dans une maison close. Abandonnée par ma mère et enlevée par les guerriers noirs à 3 ans. Cet ordre est ma vie, je n'en ai pas eu d'autre. J'ai été élevée, formatée, entrainée.
J'ai sué, j'ai saigné. J'ai souffert et j'ai oublié.

On m'a forcé à vivre sous ma forme animale pour pouvoir utiliser mon instinct. Au fur et à mesure, j'en ai oublié ma nature humaine. Ma panthère était devenue une partie intégrante de moi, pas seulement un outil, mais une facette de ma personnalité.
Ce fut tel, que je porte des marques de ma bête sur mon visage et dans ma tête.

La peur, je ne la connais pas. C'est une émotion pour les faibles. Et je n'en suis pas une. J'ai commencé à servir mon ordre lors de ma dixième année. Je n'effectuais que des petits assassinats sans risques, mais je fus remarquée plus tard dans une mission de torture. Je devins Gasyln très tôt pour mon âge. Mais en mon esprit, l'âge n'eut plus d'importance quand je jurai allégeance et servitude à mon maître.

Qu'importe que je ne sois qu'une arme. Je n'existe que pour le servir. Et je ferais toujours mon possible pour le satisfaire. Car je suis son outil, il fera ce qu'il voudra de moi.




Dernière édition par Elijah Stern le Sam 14 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Elijah Stern Elijah Stern EmptySam 14 Sep - 18:27

Bienvenue sur le forum ^^ (Derek : yeaaah encore une gasyln Cool ) Je t'ai pas demandé ton avis toi !

Bref pour ta fiche tout va à peu prêt sauf la façon dont tu est devenue Gasyln : les Gasyln ne sont pas "repérée" elles sont toutes enlevées à l'âge de 3-4-5 ans. On les arrache à leur famille et on les forme de cet âge, ni avant ni après (l'enfant est trop grande). Mais seul cette information dans ton histoire est à changer tout le reste est ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Elijah Stern Elijah Stern EmptySam 14 Sep - 18:34

Merci Very Happy 

J'ai dit repêchée, dans le sens où elle s'est fait enlevée après avoir été abandonnée par sa mère Wink Je me suis encore mal exprimée Embarassed 
Je vais modifier de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Elijah Stern Elijah Stern EmptySam 14 Sep - 18:47

Je valide ta fiche, tout est impeccable maintenant Smile

Je te souhaite de faire de bons rps, n'hésite pas à passer sur la cb pour parler et si tu a la moindre question nous sommes là pour t'aider, sur la cb ou par mp si tu préfère ^^.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elijah Stern Elijah Stern Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-