AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez

Journal d'Elywenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyMar 2 Juil - 14:21





Journal intime

Elywenn Nadorg


" Dans un monde plein de désespoir, il faut continuer d'espérer, car seul ceux qui espèrent survivre..."




Thomas Bergersen - Ocean Princess



Elywenn est une hybride née d'une union interdite. Elle a toujours vécut parmi les Guerriers Noirs et c'est dans cet ordre qu'elle a fait ses preuves.
A l'âge de six ans, ses parents sont assassinés, elle est la seule survivante avec son frère. Un homme nommé Narym les adopte et fait d'eux de puissants guerriers noirs. La jeune fille devient alors une combattante hors pair t rien ne peut l'arrêter. Seulement elle fit la rencontre d'un jeune homme et sa vie bascula. Il lui apprit qu'elle était une sirène et elle tomba amoureuse de cet homme.
Quand son frère apprit que sa soeur était amoureuse d'un chevaliers de Lumière, celui-ci tua le triton, rendant sa soeur folle de rage et pleine de tristesse. Elywenn prit alors la décision de se battre contre son frère, mais elle perdit le combat. Laissée pour morte, le coeur en pièce, la nouvelle sirène ne sait que faire et ne songe qu'à retrouver ses parents biologiques. Cependant un homme va faire une apparition dans sa vie, Luniann va faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
Malheureusement, malgré de belles relations et amour fort, Elywenn, chef des Chevaliers de la Lumière, vit une période noir, entre agressions et défaites dans les batailles fasse aux guerriers noirs, la jeune femme désespère. Et ce n'est pas sans compter sur un dieu maléfique, qui va lui faire perdre la mémoire afin de lui faire retrouver ses souvenirs d'enfance... A présent, amnésique, la jeune femme part à la recherche de ses vrais souvenirs mais aussi de sa famille, son père et son frère jumeau.


Chronologie


Rps Futurs :
• Aïlyss ~ Château de Ricyal ~ Libération, Sauveuse
• Yoann ~ Lieu à déterminer ~ Mémoire retrouvé / Amour retrouvé
• Unknow ~ Lieu à déterminer ~ Accouchement




Rps en Cours :

• Wisgoth ~ Château de Ricyal ~ Entre le sang et les cris, la souffrance détruit...




Rps Terminés :

• Swalia ~ Ingolvar ~ Rencontre Mouvementée
• Marylia & Swalia ~ Norgumë ~ Bataille dans les Terres Noires
• Cameron ~ Angzor ~ Retrouvailles entre Nadorg
• Cameron & Eliena ~ Naldariÿl ~ Un royaume pas si tranquille
• Laran ~ Le Lac de Gaiëlyn ~ Quand un secret doit être gardé...
• Cameron & Eliena & Jay-Kurtis & Swalia ~ L'Auberge Siannar ~ Une Rencontre hors du Commun
• Jay-Kutis & Marylia ~ La forêt de Tränvor ~ Petite balade en forêt
• Cameron & Marylia ~ La forêt d'Ingolvar ~ Rencontre au coeur de la forêt
• Camaron & Cara & Céran & Jay-Kurtis & Swalia ~ La Taverne Cysiline ~ Un repas normal ou presque...
• Jay-Kurtis & Tsuki-Hikage ~ La Forteresse de Laryskanir ~ Poursuite à travers les rues
• Yoann ~ La citadelle Cachée d'Osgälna ~ Une citadelle ?
• Tsuki-Hikage ~ L'Auberge Siannar ~ Révélations et discussions à l'auberge
• Swalia ~ Le Lac de Gaïelyn ~ Quand un secret est découvert...
• Dyöbawol ~ La Taverne Cysiline ~ Un repas mouvementé
• Alfen & Tsuki-Hikage ~ Le Royaume de Neldaryïl ~ Dans l'or de l'hydromel, les destins se croisent !
• Eleonore & Tsuki-Hikage ~ La forêt d'Ingolvar ~Qu'est-ce qui se cache derrière ce visage ?
• Tsuki-Hikage ~ Le Lac de Gaïelyn ~ Sur les pas du coeur
• Alfen & Quandy ~ Norgumë ~ Découverte Musclée
• Dyöbawol ~ Le Lac de Gaïelyn ~ Révélations
• Elikan ~ La forêt d'Ingolvar ~ Rencontre avec une sirène
• Marylia & Tsuki-Hikage & Dyö ~  Les Terres de Norgumë ~ Retour aux origines et mort précipitée ?
• Lyana ~  Le Royaume de Neldariÿl ~ Rencontre avec une sirène
• Alfen ~ Le Lac de Gaïelyn ~ Bain aquatique avec une sirène
• Archange & Tsuki-Hikage ~ L'île de Karagine ~ Rivage et Blessures
• Archange & Dyöbawol ~ Les Montagnes de Glaurung ~ Rocs et prises de becs
• Derek ~ Le Lac de Gaïelyn ~ Mal et Bien... Quelle issue ?
• Derek ~ La Forteresse de Laryskanir ~ Encore toi ? Tu ne veux pas t'en sortir si facilement cette fois...
• Telchar ~ Karazdun ~ Réunion Privée
• Yoann ~ Le Lac de Gaïelyn ~ A l'abri du Bien ou dans les bras du Mal ?
• EVENT ~ Karazdun ~ Méritons notre victoire !
• EVENT ~ Les Terres de Norgumë ~ Méritons notre victoire !
• Derek ~ Ricyal ~ Pour faire revenir les souvenirs
• Wisgoth ~ Ricyal ~ Quand une ennemie change de camp
• Wisgoth ~ Ricyal ~ Entre le sang et les cris, la souffrance détruit...


Rps non classés chronologiquement

• Alfen ~ La Ville Ricyal ~ Naissance d'une Lumière








© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyVen 14 Fév - 23:15







Swalia Den'Hely & Elywenn Nadorg


" Rencontre Mouvementée "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




7ème jour du 2ème mois de la saison des orages 322

Dans la Forêt d'Ingolvar...

Il m’est souvent arrivée de rencontrer de nombreuses personnes, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ce jour-là, j’étais comme d’habitude dans un état d’esprit méfiant et haïssant. Je me rappelle que c’était aux bords du Lac de Gaïelyn. J’avais comme d’habitude été rendre visite à Luniann. Cela faisait déjà un moment que j’avais quitté les guerriers noirs et mon introduction auprès des Chevaliers de la Lumière réussissait plutôt bien. J’avais quelques difficultés, mais sinon, je m’en étais sortie.

C’est près du lac, lorsque je me séchais qu’une femme arriva. J’avais réussi à reprendre forme humaine avant qu’elle ne soit trop près. Elle ne m’avait pas vue sous ma forme de sirène et j’avais fais attention de préserver mon secret.

Ce secret, oui je l’ai gardé. La dénommée Swalia a pourtant tout fait pour trouver ce secret mais au final, il est resté caché. D’ailleurs, j’avais trouvé la jeune mage très mystérieuse, comme si elle cachait quelque chose. A vrai dire, je n’avais pas vraiment passé du temps à le chercher. Mais je savais qu’elle se doutait de quelque chose. Tout ça à cause de ce stupide poignard qui était tombé à l’eau. Mais je sais une chose, cette femme avait besoin d’aide et je comptais bien l’aider malgré tout.











© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyVen 14 Fév - 23:25







Swalia Den'Hely & Marylia Laniasyn &
Elywenn Nadorg


" Bataille dans les Terres Noires "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




17ème jour du 2ème mois de la saison des orages en 322

Sur les terres de Norgumë...

C'est accompagnée de Swalia Den'Hely que j'étais arrivée sur ces Terres. Pleins de souvenirs jonchaient cette étendue de terre noire ravagée par la magie. Je ne sais pas pourquoi elle m'avait emmenée ici, mais ce que je sais, c'est que je ne le regrettais pas.

Etrangement, alors que ces terres étaient censées être désertes, nous rencontrâmes une jeune mage, Marylia. Je dois avouer que nous formions un bon trio. Aucune de nous trois ne voulaient céder un morceau de son mystère à l'une comme à l'autre. C'était assez amusant avec le recul, mais chacune se méfiaient es deux autres.

Malgré tout, nous avons dût unir nos forces pour vaincre une troupe de Guerriers Noirs. Que faisaient-ils ici ? Nul ne le sait, mais je savais très bien que nous étions capable de les battre, c'est ce que nous avons fait d'ailleurs et si nous devions recommencer, je ne dirais pas non...











© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyVen 14 Fév - 23:33







Cameron Nadorg & Elywenn Nadorg


" Retrouvailles entre Nadorg "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




18ème jour du 2ème mois de la saison des orages en 322

Dans les Souterrains d'Angzor...

Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas revus mon frère. Je me demandais d'ailleurs ce que tu étais devenus. Si tu étais mort ou vivant. Au fond de moi, je savais que je ne voulais pas que tu meurs mais je savais aussi que je ne désirais qu'une chose, me venger pour tes actes...

Tu as toujours voulus te montrer le plus fort, montrer ta supériorité, mais tu savais très bien, tout autant que moi, que tu étais faible. Ton comportement vicieux et ton égo surdimensionné te mèneront à ta perte mon frère...

D'ailleurs, j'ai faillis te tuer ce jour-là, mais je n'en ai pas été capable... Et tu m'as parlé de notre père, de Narym. Qui as donc profané son tombeau ? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui s'intéressent aux tombeaux des morts. A vrai dire, je n'en connais aucun, mais alors qui est-ce ?










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyVen 14 Fév - 23:42







Cameron Nadorg & Elywenn Nadorg &
Eliena Calienga


" Un Royaume pas si Tranquille "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




7ème jour du 1er mois de la saison froide en 322

Sur les Terres de Neldaryïl...

Cela ne faisait pas si longtemps que cela que e t'avais vus, et tu es à nouveau apparus. A croire que tu me suis, mon cher frère. Cette fois, c'est sur le territoire des elfes que je t'ai revus. Tu as d'ailleurs profité de la présence d'une femme que nous ne connaissions pas pour m'empêcher de te donner la leçon que tu méritais !

Elle a voulus s'interposer et tu lui as infligé des sorts bien injustes ! Elle n'avait rien à voir avec nos histoires, pourtant tu n'as pas hésité à l'enfermer dans un arbre, lui faire fixer les lèvres ou encore l'envoyer au point d'eau le plus près pour qu'elle perde la vie.

Tu es tombé bien bas mon frère. Comment est-ce que l'on peut vivre en agissant de le même façon que toi ? Je ne vois même pas ce que l'on peut apprécier de faire en agissant de la sorte. Tu es vraiment un bel imbécile...










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 13:13







Elywenn Nadorg & Laran Tulius


" Quand un secret doit être gardé... "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




14ème jour du 1er mois de la saison froide en 322

Au Lac de Gaïelyn...

Il est vrai que j'ai toujours été agressive envers les inconnus et je m'en rends compte à présent. Laran en a d'ailleurs fait les frais. Je me rappelle que c'était une fois où j'avais été dans le lac pour me ressourcer et il m'avait surprise en train de sécher au soleil et j'ai voulut te tuer. Heureusement, ou malheureusement, je n'ai pas réussi. En, faite, tu m'as désarmé avant que je ne puisses faire quoi que ce soit. Tu ne m'as pas enlevé mes armes, oh non. Par contre, tu as brisé mon masque...

Tu m'as parlé d'avenir et de convictions. Au final, je crois que si tu voulais que je trouve un nouveau but dans ma vie, tu y es arrivé. J'ai trouvé une nouvelle voie, celle du bonheur. Tu as parlé de s'ouvrir aux autres, j'y suis arrivée et aujourd'hui, je suis à l'écoute de tout un Ordre. Tu m'as parlé de m'ouvrir, et maintenant j'ai des relations plus importantes. Tu m'as parlé de trouver un mari et à présent, je suis amoureuse et enceinte.

En soit, même si j'ai voulus te tuer, aujourd'hui je te dois beaucoup, beaucoup plus que tu ne le crois. Sans toi, jamais je n'aurais trouvé l'envie de progresser, de trouver une nouvelle voie que la vengeance et la mort. En faite, je te dois beaucoup plus qu'un simple merci, mais ça, je ne pourrais jamais te le montrer...










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 13:22







Elywenn Nadorg & Cameron Nadorg &
Eliena Calienga & Swalia Den'Hely &
Jay-Kurtis


" Une aventure hors du commun "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




20ème jour du 1er mois de la saison froide en 322

A l'Auberge Siannar...

A l'auberge... Qu'est-ce que l'on peut voir des choses. Des hommes bourrés, des femmes qui courtisent les hommes dans l'espoir de se faire quelques pièces, des espions qui regardent les allées et venus des clients...

Ce que l'on s'attend le moins dans une auberge en revanche, c'est de revoir d'anciennes personnes que l'on a rencontrés. C'est ainsi que j'ai rencontré Swalia, cette femme mystérieuse pour qui j'avais envie de découvrir ses secrets, tout comme elle voulait découvrir les miens...

[RP Abandonné, manque d'informations]










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 13:40







Elywenn Nadorg & Marylia Laniasyn &
Jay-Kurtis


" Petite Balade en Forêt... "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




15ème jour du 2ème mois de la saison froide en 322

Dans la Forêt de Tränvor...

Je me demande encore comme nous avons fait pour se retrouver à trois dans cette forêt déserte à la base. Mais tout cela, je ne pourrais pas l'expliquer. Il est vrai que je vous connaissais déjà avait de vous voir dans cette forêt, mais au final, c'était plutôt une chose car cette fois, j'étais plus ouverte aux autres contrairement à nos premières rencontres.

J'étais à la recherche des légendes de cette forêt lorsque nous nous sommes rencontrés et malheureusement, nous n'avons pas réussis à en percer un. Mais je sais que j'y arriverais, je compte bien percer les mystères de cette forêt.

Peut-être que je rencontrerais un géant, une goule, ou bien une licorne, en ces lieux tout était mystères et légendes après tout...










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 14:03







Elywenn Nadorg & Marylia Laniasyn &
Cameron Nadorg


" Rencontre au Coeur de la Forêt... "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




7ème jour du 3ème mois de la saison froide en 322

Dans la Forêt d'Ingolvar...

Moi qui était contente de ne plus te voir il a fallut que nos chemins se recroisent... Cette fois, j'étais décidé à te tuer mais Marylia nous a surpris et même si je l'apprécie au fond de moi, je ne pouvais pas supporter qu'elle soit là le jour où je te donnerais la mort. Oui, je voulais que ce jour soit le plus beau de ma vie alors il fallait que je puisse faire ce que je voulais, mais je dus m'arrêter.

Cette fois, tu étais faible, tu était blessé et à mes pieds. Mais je n'allais pas te tuer alors que tu étais déjà au sol Je n'étais pas lâche comme toi. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment tu allais te remettre et tes pouvoirs t'aidèrent. Malgré tout, tu as voulus un combat et j'avais soupiré. Je me demandais encore si j'aurais dus te laisser te planter, mais tu nous as menacé et au final, c'était toi qui as finis en rien.

Certes Marylia voulait te tuer et tu t'en es pris à elle. Mais as-tu oublié à quel point elle était puissante ? Sûrement. Dans tous les cas, je me rappellerais toute ma vie de ta cuisante défaite mon frère.










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 14:55







Swalia Den'Hely & Jay-Kurtis &
Elywenn Nadorg & Cameron Nadorg & Cara Amnel
& Céran Zeld


" Un repas normal... ou presque "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




17ème jour du 3ème mois de la saison froide en 322

A la Taverne Cysilline...

J'allais à la taverne tranquillement quand je fus attaqué par des hommes de mon frère. D'ailleurs, ils moururent de ma main. Il n'avait vraiment que cela à faire que me suivre ? Sérieusement, il fallait qu'il passe à autre, continuer à me poursuivre ne le mènerait à rien, mais que voulez-vous chacun ses buts dan la vie... Dommage pour eux, ils n'ont pas eut le temps de faire quoi que ce soit puisqu'ils sont morts...

De ce repas dans la taverne, je me souviendrais de cet homme, Jay-Kurtis, qui m'espionnait de sa table et que j'avais faillis dépecer. Pourquoi certains hommes avaient-ils besoin de faire autant pour des femmes. Mais mon frère était entré et avait encore fait en sorte de se faire remarquer. Cela ne s'arrêtera donc jamais ? Il fera toujours en sorte de me faire honte ?

J'ai dus encore une fois intervenir et je t'ai fais sortir de cette taverne afin que tu ne créé pas de problèmes. Comme tous les jours, c'est moi qui ai dut régler les problèmes que tu avais créé. Dire que c'est toi le grand frère...










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 16 Fév - 15:03







Jay-Kurtis & Tsuki-Hikage
& Elywenn Nadorg


" Poursuite à travers les rues "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




1er jour du 4ème mois de la saison froide 322

A la Forteresse de Laryskanir...

La Forteresse a toujours été un lieu que j'admirais plus que tout. On pouvait voir à quel point l'empereur avait été grand, à quel point le continent avait été puissant il y a plusieurs siècles. D'ailleurs, ce lieu majestueux était toujours aussi mystérieux et impressionnant.

C'est en ce lieu que je fis la connaissance de Tsuki-Hikage, une puissante dragonne que je respetais. C'est dans les souterrains que nous avons rencontré un homme, un animorph. D'ailleurs, nous l'avons soigné le mieux que nous pouvions.

C'est surtout la créature que nous avons rencontré tous les trois qui était le plus intéressant. j'ai même perdu mon secret pour l'anéantir. L'eau était venu à beau de cette infâme chose, mais aussi de mon secret que je m'efforçais plus que tout à garder.










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyDim 23 Fév - 19:25







Elywenn Nadorg & Yoann Vurann


" Une Citadelle ? "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




7ème jour du 4ème mois de la saison froide en 322

A la Citadelle Cachée d'Osgälna...

Il y a des jours où l'on ne se rend pas vraiment compte de ce qui peut se passer et je crois que ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'était pourtant un jour normal qui avait commencé, j'avais traversé Tranvör en espérant trouver la citadelle cachée pour découvrir les mystères et les légendes que réservaient cet endroit. Mais la rencontre d'un cerf a changé mes plans...

Enfin, un cerf qui n'en était pas vraiment un. Un animorph plutôt, au début un peu sur la défensive mais je me suis rapidement attachée à toi, un peu trop d'ailleurs. Tu as quand même presque faillis mourir pour moi alors que tu me connaissais à peine. Et tu m'as embrassé... D'abord choquée et intimidée, j'ai tout de même réussis à comprendre que la seule chose qui se passait, c'est que je t'aimais...

Ce qui se cachait dans la citadelle était horrible et tu as sus me protéger et briser cette carapace que je m'étais créé. Cette créature que nous avons vaincu a presque réussis à nous tuer, mais nous y sommes arriver et l'avons tué. Je suis restée plusieurs jours inconscient et tu es quand même resté veillé sur moi.

Quand je me suis réveillée, je ne pouvais plus marcher, le manque de contact avec l'eau en était responsable et tu as accepté de me conduire à un lac et nous y avons partagé un merveilleux moment...










© Swalia

Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn EmptyMer 5 Mar - 15:23







Tsuki-Hikage & Elywenn Nadorg


" Rvélations et Discussions à l'Auberge "




Thomas Bergersen - Ocean Princess




2ème jour du 5ème mois de la saison froide 322

A l'Auberge Siannar...

Il me semble que je t'avais déjà aperçu quand tu es venus à moi. Je ne voulais pas forcément de compagnie, mais tu étais là et notre discussion m'a beaucoup plut. Je ne pensais pas que je me confierais à une personne comme toi à propos de Yoann, mais tu as ce quelque chose qui donne envie de te faire confiance...

Tu m'as parlé de Laran et je t'ai parlé de Yoann. Tu m'as même demandé si je voulais bien être ton amie et je dois avouer que je ne t'ai pas crus sur le moment. J'ai vécut tant de déceptions et de tristesse que je ne voulais pas sur le coup, mais tu m'as convaincus.

Mais le plus étrange avec toi, c'est cette marque dont tu m'as parlé, je n'y ai pas crus sur le coup, mais tu avais raison. Alors je possédais une marque pour dire que j'étais la future gardienne et tu as voulus m'aider, m'expliquant ce qui m'arrivait. Je crois que c'est pour ça qu'aujourd'hui, je te considère un peu comme une grande soeur...










© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal d'Elywenn Journal d'Elywenn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Elywenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Kimberly
» Journal de Kimberly
» Journal d'Aïlyss
» Journal de Morwen
» Journal d'Ervael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Journal de bord-