AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Morwen Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morwen

Morwen

I - Recrue

Féminin Messages : 69
Points : 115
Date d'inscription : 25/06/2013
Rôle : Soldat Archère chez les Guerriers Noirs
Armes : Epée & Arc
Pouvoirs : Maîtrise du feu & Découverte des souvenirs par contact physique

MessageSujet: Morwen Megara Morwen Megara EmptyMar 25 Juin - 22:59



Morwen Megara


Guerriers Noirs



Identité


Nom: Megara
Prénom(s): Morwen
Surnom: Essaye de m'en donner un et je te tranche la gorge
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Race: Paladine
Clan: Guerriers Noirs




Description  physique


A quoi ça sert de faire attention à son physique ? Je suis une guerrière pas une courtisane. D'ailleurs je ne sais même pas comment les hommes me trouvent et c'est très bien ainsi. Certaines fois, quelques uns ont essayé quelque chose, mais ils ont finit démembré alors...
Bref, je suis plutôt grande, dans les 1m70. Mes yeux sont d'une couleur plutôt jaune dorée tandis que mes cheveux sont bruns. Ils m'arrivent en dessous des épaules, dans le milieu du dos. Je les attache très rarement.
Ma peau est légèrement bronzée dût à mes tours de gardes sur les remparts. Je possède quelques cicatrices dont une au niveau du nombril.
Je porte principalement une armure spécialement faite pour moi. Personne n'a la même, elle a été forgé par mon grand-père...



Description  morale


Ici c'est les qualités et défauts ? Très bien. Il y a une chose qu'il faut savoir à propos de moi, c'est que je suis une insoumise. Jamais, je n'obéirais à quelqu'un, supérieur ou pas. J'ai tendance à toujours prendre mes propres décisions, alors ce n'est pas un imbécile qui va me dicter ma conduite. Je suis aussi déterminée, quand j'ai une idée en tête, il est quasiment impossible de me l'enlever de la tête. Ah et aussi, je ne peux pas dire que je suis cruelle et sans pitié, mais je dois vous prévenir que je peux tuer sans regret si la personne le mérite... Encore une chose, je suis d'une nature très têtue et surtout, je n'hésites pas à dire ce que je pense, ce qui peut être très agaçant pour mes interlocuteurs.
Les qualités maintenant ? Et bien, je suis très observatrice. C'est sûrement ce qui fait que je suis une archère exemplaire. Je vois chaque personnes étranges ou suspectes. Malgré mon caractère trempé et d'acier, je peux tout de même être attentionnée. Quelque chose me touche ou quoi que ce soit, je n'hésiterais pas à défendre la cause.



Armes


 - Arc & flèches
 - Epée

Pouvoirs


 - Feu
 - Capacité à connaître le passé d'une personne par simple contact physique  



Histoire


Morwen est la fille d'un paladin et d'une humaine. Elle est née dans un petit village où tout le monde se connaît. Cependant, même si toute le monde se connaît, dans ce village pèse un lourd secret.




En faite, Morwen n'est pas née seule, elle a une soeur jumelle, mais elle l'ignore. Sa soeur, Aïlyss a été kidnappée alors qu'elles avaient trois ans, et personne ne sait pourquoi Morwen a eut la chance de rester aux côtés de ses parents. Bien des théories toutes plus loufoques les unes que les autres on vus le jour, seulement aucunes ne tient réellement la route. Il fallait se rendre à l'évidence, Morwen avait seulement eut de la chance.




La petite grandit donc sans vraiment se rendre compte que sa soeur avait disparus et au fil du temps, il s'avérait qu'elle l'avait totalement oublié. Ses parents l'élevèrent comme si de rien n'était. Ils lui apprirent à manier l'épée et l'arc et à contrôler sa magie, notamment celle de pyrokénésie. Elle avait un don pour le feu, et ses parents furent étonnée de constater que s'était son seul pouvoir. 




Seize années étaient passées depuis la naissance de la jeune femme et celle-ci pris la décision de partir à la découverte du monde. Elle intégra par la suite les guerriers noirs appréciant leurs valeurs. Elle gravit bien vite les échelons et se retrouva rapidement archère au château du roi des humains qui était le chef des guerriers noirs. A vrai dire, elle en avait un peu rien à faire d'être aussi proche du chef. D'ailleurs, elle était très connus dans la hiérarchie. Non pas qu'elle avait un rôle important, mais c'est l'une des seules femmes qui ne respectent pas la hiérarchie. Il y a bien Kimberly qui se fout royalement des statuts, mais cela est simplement dût au faite qu'elle est l'amante de Wisgoth. Morwen n'a aucune raison de jouer les insolentes et devrait plutôt se taire, mais n'est pas son caractère qui lui a permis d'arriver là où elle est aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Morwen Megara Morwen Megara EmptyMer 26 Juin - 0:40

Re-bienvenur sur le forum !

Ta fiche est parfaite, rien à redire, je valide ^^ !

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Morwen Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aïlyss Megara
» Journal de Morwen
» Demandes de Morwen
» Liens de Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-