AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Liens de Wisgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wisgoth

Wisgoth

I - Recrue

Messages : 129
Points : 178
Date d'inscription : 22/02/2013
Rôle : Chef des Guerriers Noirs / Roi des Humains
Armes : Epée, dague

MessageSujet: Liens de Wisgoth Liens de Wisgoth EmptyDim 9 Juin - 21:53





Relations de Wisgoth Ghalswyth


Liens Positifs


Kimberly Arcane | C'est compliqué
Toi... Je t'ai rencontré, et nous ne nous sommes pour ainsi dire plus vraiment quittés. Avec toi j'ai passé mes nuits les plus mémorables, à tes côtés j'étais pris d'une passion dévorante. Mais tout a changé. Cette dispute, ces mots de trop, cette violence... Nous sommes allés trop loin, et même là, cet échange violent m'a parut motivé par une passion maladive. Je t'ai aimée, je t'ai détestée. Tu es partie, et aujourd'hui tu es revenue. Que dois-je en penser ? Avant je savais que je t'aimais. Ensuite j'ai su que je te méprisais. A présent, après avoir croisé ton regard, je ne sais pas si je ressens l'un ou l'autre... Peut-être les deux, est-ce possible ? Ce dont je suis sûr, c'est que quelle que puisse être l'issue de noter relation, ni toi ni moi ne pouvons en sortir indemnes. Tu me troubles, tu me fascines, tu me dégoûtes... Et tout cela au même instant.
Neilina Junaryak | Apprentie
Ambitieuse, têtue, déterminée, provocatrice... Tu me fais tellement pensé à Kimberly... Peut-être est-ce pour cela que je t'ai prise sous mon aile. Désormais tu es mon apprentie, et si tu dois faire tes preuves, je te laisse ta chance, parce que tu lui ressembles tellement... Tu es encore jeune, et tellement de possibilités s'offrent à toi. Tu iras loin, je le sens, tu as tout pour t'élever, maintenant que je suis là. Et n'oublie pas Neilina, je suis ton supérieur, tu as accepté de me respecter et de m'obéir, souvient-en... Et fais en sorte que moi, je me souvienne de toi.
Alayne Morlwä | Protégée
Une fée... Tous les Guerriers pensent les fées faibles, fragiles, dénuées d'intérêts. Je le pense aussi. Mais tu m'as prouvé le contraire, tu m'as montré que tu savais ce que tu voulais, et que tu n'es pas niaise comme ton peuple. Il ne faut pas croire, mais je suis assez admiratif, tu as su devenir forte alors que tu es issue d'un peuple faible. Mais voyons les choses en face, une guerrière, oui si tu veux... Mais jamais tu ne seras autre chose, tu n'as pas l'âme d'une grande, tu n'es pas née pour diriger, tu n'as pas ce talent.
Alistair Maldoran | Général
Ah mon nouveau général ! Tu ne t'attendais pas à cette promotion pas vrai ? Cela ne m'étonne pas, mais avec moi c'est comme ça. Quelqu'un me déplaît, il meurt et un autre le remplace. En conséquences, veille à ne pas me déplaire... Même si je dois dire que jusque là je suis plus que satisfait de ton travail. Tu es efficace, plein de ressources. Continue ainsi, je te vois d'un bon oeil...
Derek Zarod | Second
Derek ! Mon second ! Je t'ai nommé, et malgré les hauts et les bas, je ne l'ai pas regretté. Certes tu as fait des erreurs, certaines dont je ne pourrais jamais vraiment d'absoudre... Notamment le fait que tu aies couché avec Kim... Je m'en souviens, même si maintenant je ne t'en parle plus. Tu as comprit que tu étais allé trop loin, inutile de ressasser tout cela, alors que toi et moi, nous pourrions faire tellement de grandes choses ! Je suis ambitieux, toi aussi, et avec ton aide nous ferons triompher les Guerriers Noirs.


Liens Neutres



Rhaenys Vëannë | Victime
Tellement douce et peureuse... Tellement naïve aussi... Te rencontrer fut... un vrai plaisir, vraiment. Enfin, pour moi en tout cas, toi je ne suis pas sûr que tu ais la même vision des choses... Je t'ai prise, tu m'appartiens, je le sais, au fond de toi tu le sais aussi. Au fond, il n'y a que ton abrutit de Paladin qui nie les évidences. Tu es à moi, et je te hanterais tout au long de ta vie, si bien que je sais que tu ne m'oublieras jamais. Je t'ai marquée..
Daeryssa Istrar | Intérêt croissant
La fille aînée du roi des Paladins... La plus belle des deux je dois avouer. Tu t'embellies de jour en jour, très chère. Un beau bout de femme, vraiment. J'ai bien envie d'un petit tête à tête avec toi, si vous voyez ce que je veux dire... Comment réagirait ton père ? En plus de tes charmes, tu es un bel atout stratégique, de quoi faire rager les Paladins...
Morwen Megara | Amuse-bouche
J'ai entendu parler de toi... Une des rares femmes au poste de garde des Guerriers Noirs. Je sais que tu es insubordonnée, provocatrice, rebelle... La description de la parfaite chieuse en somme. Mais je sais aussi que tu es assez douée avec les armes, et avec la magie aussi, ce qui contre-balance. J'aime bien ce caractère, tu es une femme qui a du piquant, et j'avoue que la perspective de passer du temps avec toi m'a déjà effleuré l'esprit...
Tayless Danalk | Souvenir
Ta compagnie n'était pas désagréable, mais je me suis vite lassé de toi. Je ne sais pas ce que tu es devenue, à vrai dire je m'en fiche un peu du moment que tu gardes ses distances avec moi. Toi, tu as juste de la chance que je ne t'ai pas tuée.
Hailynn Lëwor | Servante
Tu es ma servante personnelle. Ton rôle est donc de me servir. Est-ce si compliqué à comprendre ? Non, je ne crois pas ! Alors qu'attends-tu ? Bouges-toi un peu, ou tu ne risques pas de rester à mon service très longtemps... Tu es une cruche, une empotée, bonne à rien. Je crois que tu as tellement peur de moi que tu n'oses rien faire, et que le peu que tu fais, tu le fais mal. Tu as intérêt à changer, et à me prouver ce que tu vaux. Sinon je risque de te donner une bonne raison de me craindre...
Alysia Ghalswyth | Mère
Je ne t'ai jamais connue, tu es morte en me mettant au monde. Mais il parlait tellement de toi... Tout le temps, s'en était insupportable ! Mais d'une certaine façon, cela te permettait d'être là. C'est comme si je te connaissais au final. D'après ton mari, tu étais douce, souriante, généreuse et toutes ces autres "belles" qualités dont je n'ai pas hérité. Pour moi, tu es juste celle qui est morte le jour où je suis né. Tu es juste celle dont le portrait était accroché au mur dans le château.



Liens Négatifs



Elywenn Nadorg | Ennemie
Tu es la dirigeante des Chevaliers de la Lumière. Tu es mon ennemie, et je ne t'aime pas. Pire je te hais, tu m’horripiles ! Mais tu n'imagines pas la joie que j'ai eu à te manipuler lorsque tu t'es rendue à moi, amnésique. Je me sers de toi, je t'ai prise aussi, et je te torture. Je veux te détruire. Comme personne n'a jamais été détruit. Tu seras encore vivante, mais il ne te resteras rien de toi. Je vais te briser si bien psychologiquement que physiquement... Enfin, j'aurais aimé terminé ce travail. Ta compagnie était tellement amusante... Mais tu m'as filé entre les doigts... Cette chienne t'as libérée ! Tu t'ennuies déjà de moi ? Je sais que je te hante, je t'ai fait trop souffrir, tu dois y penser sans arrêt, te réveiller en sueurs, te demandant si je vais te trouver. Mais fais-moi confiance, nous chemins se recroiseront bien assez tôt...
Ervael Istrar | Gamin gâté
Prince des Paladins... Je suis heureux de t'avoir sur mon tableau de chasse. Tu ne devrais pas te mêler de ce qui ne te regarde pas mon petit, tu risques d'y perdre beaucoup... Enfin, je t'ai déjà pris ton amoureuse, veux-tu vraiment souffrir plus ? Je suis clément, je t'offre le choix... Raconte-moi, ta si charmante soeur, Daeryssa... Jusqu'où serait-tu prêt à aller pour elle ?
Alrick Thysley | Ennemi
J'ai tué ta soeur... Apparemment tu n'as pas apprécié. Je crois que tu veux te venger, et me tuer, mais je prend ta menace à la légère. Tu te calmeras bien vite, lorsque tu comprendras que tu t'en prends à bien plus puissant que toi... Sinon, je te le ferai moi-même comprendre.
Elador Kan | Haine indéfinissable
Ai-je vraiment besoin de dire ce que je pense de toi ? Tu es un crétin, un bouffon, un connard de première. Je te hais, je veux te voir crever à mes pieds, je veux te faire souffrir, je veux que tu comprennes que tu n'es pas plus puissant que moi. Tu n'as aucunes qualités, tu es méprisable, et je t'en veux personnellement car tu as prit Kimberly. Et puis, soyons réaliste, tu n'es rien d'autre qu'un blaireau avec des ailes noires de poulet. Intimidant ? Impressionnant ? Je te résumerais plutôt en un mot... Pathétique.
Aïlyss Megara | Traîtresse
Je n'aime pas les chiennes de Derek. Mais toi, c'est encore pire. Parce que les autres, elles obéissent au moins ! Toi tu es insubordonnée, tu prends seule des décisions au lieu de fermer ta gueule et d'obéir à ton maître. Le résultat ? Tu as délibérément libéré la principale ennemie de l'Ordre, la dirigeante des Chevaliers de la Lumières, pour je ne sais quelles lubies tordues. Crois-moi, ton maître a tout intérêt à être sévère avec toi, et à faire en sorte que tu ne prennes plus ainsi ce genre de décisions. Après tout, les chiennes, ça se dresse non ? Il n'en tiendrait qu'à moi, tu serais morte. Mais, chance pour toi, c'est ton maître qui décide...
Katya Nivariak | Gasyln
Tu es une Gasyln, je suis le Chef de ton maître. Une bonne relation entre nous est pour ainsi dire incompatible. Je n'aime pas ce que tu es, oui, c'est utile de posséder une arme vivante, mais en tant que personne, tu n'es rien, tu ne vaux rien. A mes yeux, tu es le jouet de mon second, tu es négligeable, et je ne t'accorde pas mon attention.
Sarella Allyrion | Gasyln
Tu sais que j'existe, je sais que tu existes. On pourrait dire que cela s'arrête là. Tu obéis à ton maître, ton maître est mon second. Tu me tolères et je te supporte. Mais je trouve que tu es une idiote, incapable de penser par toi-même, et perdue sans les ordres de ton maître. Est-ce une vie ? Oh oui, pardon, tu ne vis pas, tu n'es pas une personne, tu es un animal de compagnie, une arme, un objet. C'est pratique, certes, mais pas indispensable...
Reina Sãnguë | Gasyln
Si les autres Gasylns m'insupportent, toi tu me fais rire. Sérieusement, tu as tellement d'orgueil, tu te prends tellement au sérieux, alors que tu vaux si peu... Tu es comme tes autres soeurs, sauf que toi, j'ai l'impression que tu affiches plus ton orgueil. C'est sensé ressentir de l'orgueil, une Gasyln ? Moi qui croyais qu'elles ne devaient rien ressentir... Enfin, quoi qu'il en soi, tu te trop humble, et s'en est agaçant. Tu es peut-être efficaces, mais par les couilles d'Elred ce que tu es chiante !
Airi Telisna | Gasyln
Bon d'accord, tu n'es pas si terrible que ça... Discrète, j'entends peu parler de toi. On pourrait presque bien s'entendre... presque... Oui, parce que par principe tu es une Gasyln, et que je porte un grand désintérêt à tes consœurs, et donc à toi également...
Orneth Ghalswyth | Père
Un roi bon et bienveillant, juste et compatissant à la fois. Un père exigeant et peu présent. Je ne t'ai jamais vraiment apprécié, et plus années passaient, plus je me rendais compte que je détestais tout ce que tu incarnais. Je suis opposé à tes idéaux, à ta façon de voir les choses, à ta manière de vivre. Tout m'insupporte. Et je n'attendais qu'une chose : te succéder, et montrer au peuple ce qu'est vrai dirigeant. Mais c'était trop long, et la patience n'a jamais été mon fort... Alors je t'ai tué.
Ferrakor Welden | Oncle
Frère de ma mère... Et le être du même sang que moi encore vivant. Tu es conscient que si je meurs, tu deviendras roi. Tu es conscient que si je n'ai pas d'héritiers légitimes, tu deviendras roi. Alors tu attends ton heure dans l'ombre, sage et tranquille, sans attirer mon attention, et impatient que je rende l'âme. Mais laisse moi te dire une chose, mon très estimé oncle : je ne t'oublie pas. Tu as beau te faire discret, je sais que ton infâme présence épie, silencieusement, dans l'ambition de monter sur mon trône...
Thaerya Welden | La potiche de l'oncle
Pas une once d'intelligence... On ne peut pas tout avoir ! Sauf que désormais, tu n'as rien pour toi... Ta beauté d'antan est bien dissimulée sous les marques de l'âge, et ton intelligence n'a d'égale que ton arrogance. Tu ne peux pas enfanter, tu ne sers à rien. C'est à se demander pourquoi tu demeures la femme de mon oncle...



Revenir en haut Aller en bas

Liens de Wisgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'Eleonore
» Liens de Zuu
» Liens d'Aïlyss
» Récapitulatif des liens
» Les Liens d'Ervael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-