AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Avis sur notre fiche new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 19:34

Yop !

Alors voilà ce qui amène mes petites fesses dans cette section ... *jamais je pensais y mettre les pieds pour demander un truc xD*
Vous savez déjà à quoi ressemble notre fiche de nouvelles pour nos amis partenaires et en regardant un peu celles des autres et en réfléchissant un peu, je me suis demandée "pourquoi ne pas mettre légèrement plus de choses ?" comme par exemple :

  • Une section avec des chiffres (nombres de messages, dernier inscrit ... Des stats quoi.)
  • Deux trois bubulles sur les royautés en "vogues", dont entend plus parler.
  • Un petit récap des ordres comme "Suite à la trahison de truc, machin fait blabla, mais qui pourra l'arrêter ?" pour les mettre en valeur et montrer qu'il se passe des choses en leur sein.
  • Mettre en avant et en toftof notre stafou (pourquoi ? Bah ... Jolie ? *ok je sors*)
  • Mettre un peu plus en avant les prédéfinis.


Oui, je sais, j'en demande beaucoup nan ? '-' Mais je serai prête à faire le nécessaire pour mettre à jour les fiches ! Promis, juré mais pas craché, c'est pas propre '-' Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 21:21

Toutes ces idées me plaisent bien pour ma part ! ^^ C'est vrai qu'une fiche un peu plus construite montrerait qu'on est un fo "évolué" et ça donnerait peut-être plus envie aux rpgistes x)
Donc voilà je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 21:42

Bon j'ai un petit temps pour pouvoir rep *et du courage aussi accessoirement vive la 3G !*
Donc pour ma part je trouve toutes ces idées pas mal donc je dis pourquoi pas après faut pas que la page soit trop chargé pour ne pas "barber" les gens avec du blabla ^^ *je crois qu'on avait enlevé les stats parce qu'elles changeaient tout le temps aussi '-' *
Enfin bref tout ça pour dire je suis pour ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 21:59

Merci les filles pour votre avis ! ^^
Déjà je suis contente qu'elle plaise !

Pour te répondre Ely, je trouve de mon point de vu que les states sont mieux '-' elles montrent au moins que le forum bougent, qu'on s'active à le faire vivre :3 ! Mais il vrai qu'on ne doit pas pas trop en mettre, peut-être jongler entre nouvelles des ordres et des royautés et puis pourquoi pas, quelques nouvelles de membres ? Comme mettre en avant la vie du membre et des participants du rp du moi ! Par exemple '-' ...
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 22:06

Jongler entre royautés et ordre me semble pas mal ^^ ça éviterait des pavés qui donnent pas envie de lire ^^

Pour ce qui est de la vie des membres, je ne suis pas trop pour, je trouve cela assez inutile : enfin imagine que la vie d'un membre soit racontée sur la fiche d'un autre fo, personnellement j'en ai un peu rien à carrer, donc je lirais pas, donc c'est de la place occupée inutilement ^^

Par contre je suis pour afficher le vava du membre du mois, car ça montre que les membres ont une implication et que c'est une image donc c'est joulis, ça prend pas de place et c'est pas rébarbatif ^^ et pour afficher le rp du mois, je ne pense pas que ce soit nécessaire, étant donné que les invités n'ont pas accès à la zone rp x)

Et pour les stats, c'est chiant parce qu'il faut mettre à jour, mais c'est vrai que ça montre qu'il y a du mouvement sur le fo, et si Narah ça ne te dérange pas de le faire, moi je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 22:39

Toucher pour un couler pour l'autre xD
Me déranger ? ¡Chica! ¡¡Es mi travajo!! Je suis responsable des partenaires alors je le ferais ! :3 No problemo !

Pas contre, je suis une quiche en code css ou autres ... '-'
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 22:48

Gracias ! Y buena suerte !

Yep, je te ferai ça dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 23:13

¡Si, gracias! Se sera plus du plaisir qu'une corvée ! ^^

¡¡¡Bueno, muchas gracias gatito!!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's EmptyLun 2 Mar - 23:26

*attention post qui va servir à rien...*

Tout ça me va très bien !

*oui bon j'avais prévenu hein '-' *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis sur notre fiche new's Avis sur notre fiche new's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur notre fiche new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis de recherche
» Valhistar
» DC Earth RPG
» Fiche en css pour les distances
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Codages-