AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Moi... Un dragon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zweyn

Zweyn

0 - Inconnu

Masculin Messages : 190
Points : 75
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 27
Armes : Épée double
Pouvoirs : Maitrise du feu / Maitrise des ténèbres

MessageSujet: Moi... Un dragon...? Moi... Un dragon...? EmptySam 20 Déc - 2:03

Prénom & Nom


Je suis...

NOM ♦ Clesley
PRENOM ♦ Zweyn
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Dragon
AGE ♦ 18 ans
CLAN ♦ Ombres
ROLE ♦ Peuple
DIVINITES ♦ Aucune
J'ai...

ARMES ♦ Une épée double


POUVOIRS ♦ Maitrise du feu
                       Maitrise des ténèbres








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Je suis l'incarnation des ténèbres malgré être né dans une famille de "lumière", des cheveux sombres et lisses descendant jusqu'aux coudes, des pupilles d'une noirceur profonde et infinie, une bouche avec laquelle je n'ai jamais esquissé un seul sourire. Je suis de grande taille. Malgré un corps assez fin,je possède une puissante musculature acquise grâce à une série d’entraînements assidus.
Je ne porte jamais de vêtements clairs, je déteste porter quoi que ce soit qui puisse attirer l'attention car j'ai l'habitude de passer inaperçu.

Concernant ma forme de dragon... N'ayant jamais réussi à me métamorphoser je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble... J'espere y arriver un jour.
Je pense...

MENTAL ♦ J'ai beau être gentil et serviable, je n'ai jamais été et je n'ai jamais eu, ne serait-ce que l'impression d'être heureux. Je suis loin d'être sociable, j'ai toujours évité le contact avec les autres êtres vivants car depuis le jour de ma naissance j'ai toujours été seul, et je m'en suis très bien sortit jusqu'à présent. J'ai du mal à maîtriser mes émotions et je suis très colérique, ne venez pas vous quereller avec moi sinon vous pourriez le regretter.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Je suis né durant la dernière nuit de la saison chaude c'était une nuit violente et orageuse. Mon père est un dragon or et ma mère un dragon blanc, j'ai un frère jumeau qui a tout de suite possédé une étincelle de magie. Il avait des facultés que je n'arrivais pas à exploiter, dès l’âge de 5 ans il réussi sa première métamorphose sous sa forme de dragon, à 8 ans il maîtrisait déjà son élément, la glace, alors que moi... J'ai actuellement 18 ans et je n'ai encore réussi aucune transformation ni manifesté aucun pouvoir élémentaire. Mes parents le comblaient de présents parce qu'il avait hérité de leurs talents, alors que moi, ils me délaissaient jusqu'à presque m'oublier totalement. Pour essayer de combler cet écart de puissance, j'avais décidé de m’entraîner dur. J'ai tout essayé, méditation, entraînements physiques réguliers, et je suis même allé jusqu'à demander des conseils à mon frère. Mais tout cela n'a rien donné... La seule chose que je sache faire, c'est manier une épée étrange que mon oncle m'a laissé à sa mort.

Il y a maintenant une semaine que je suis partit de chez moi et que je suis devenue une ombre... A la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à développer les pouvoirs enfouis en moi.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Moi... Un dragon...? Moi... Un dragon...? EmptyDim 21 Déc - 22:44

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche donc je valide ! ^^

Bons rps sur les Terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Moi... Un dragon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dyöbawol, Dragon d'Or
» Galrion - Dragon
» Drader le nouveau dragon or
» un rp avec un petit chat dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-