AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Altairia


Invité

MessageSujet: Salut Salut EmptyMar 9 Déc - 18:41

Bonjour a vous cher inconnus je m'apelle Altairia je suis une elfe avec un humour de merde mais il ne me sous estimer j'ai quand même quelque habileter.Comme celle de baratiner ou même ahhhh pis vous allez le découvrir par vous même.Je n'ai pas beaucoup de passiance mais mon sens de l'humour n'a pas de bout donc fait des blague je ne me tannerait jamais.
Sur ce je vous dit:

Requescat in pace. les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Salut Salut EmptyMar 9 Déc - 20:04

Bonjour,

Il m'est impossible de valider ton personnage étant donné que les informations requises ne sont pas présentes. Je te conseille de suivre le modèle de fiche de présentation que tu peux trouver ici : https://royaumedelaryskanir.1fr1.net/t6-modele-de-presentation

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Salut Salut EmptyDim 14 Déc - 0:24

Altairia Havegench


Soldats de l'équilibre




Salut G5rmn5gj

Nom :Havegench
Prénom(s) : Altairia
Surnom :Al
Âge :28
Sexe : féminin
Race : Elfe
Clan : aucun
Rôle : Archère
Divinités vénérées : Eziel



Description   physique
Je suis  grande avec des cheveux semi long semi court, les yeux bleu, un nez de taille parfaite,des grosse lèvres, un menton un peu arrond,i des oreilles pointues, des trais fin, une bonne musculature, fine de taille, des longues jambes, des courbes féminine, des gros bras,une allure jeune, des scicatrices, des grands pied avec de très longues orteils, de très longs doigts, des longs bras avec des dessin,  des gros molets et des tatoos d'animaux un peu partout sauf dans la figure.  






Description   morale
j'ai beaucoup de sarcasme, du talent pour faire des blagues de merde au sens propre, un bon sens de l'humour et de la collectivité, une sagesse grandissante, de l'amour propre et pour les autres (très important) un malaise de dérenger les autres et une grande humilité, une amour de la nature infini,une grande scociabilité, un cerveau mathémetique indéchiffrable et incalulable, un amour pour les loup impossible, une grande indépandance et un amour de dire "requescat in pace".





Arme


Arc


Pouvoir sur la nature.
Pouvoir de gelée des choses.


Histoire
Altairia n'a pas connu ses parents on la retrouvée sur le bord d'une route de campagne elle a été chez un fermier les 15 premiere année de sa vie et a 16 ans elle est parti de chez elle pour découvrir le monde et puis vers 20 elle a commencé a apprendre a tirer a l'arc après elle a découvert les soldats de lumière qui lui on proposée un emploi, mais elle refusa ce qu'elle voulais c'était l'équilibre donc elle continua sa route de nombreuse année pour se retrouver chez les nains elle a apris beaucoup de choses pendant son séjour de 5 ans chez les nainselle avait 26 ans quand elle est parti pis elle continua sa route vers ou les humains habite mais elle ne resta que 2 ans chez les humains parce qu'ils l'agasait mais ellene s'en fit pas pour ces pacotilles il ne pouvait pas la démonter elle étais trop solide quoi.Puis quelques années plus tard elle rencontra les soldats de l'équilibre et sze joignit a eux parce que tout ce qu'elle voulait de puis son enfance c'étais l'équilibre donc depuis elle fait partit de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Fiche Salut EmptyLun 15 Déc - 18:49



Altairia Havegench


Soldats de l'équilibre



Identité


Nom : Havegench
Prénom(s) :  Altairia
Surnom :Al
Âge : 28
Sexe :féminin
Race : Elfe de la Lumière
Clan : Soldat de l'équilibre
Rôle : archère
Divinités vénérées : Eziel



Description   physique




Je suis  grande avec des cheveux semi long semi court, les yeux bleu, un nez de taille parfaite,des grosse lèvres, un menton un peu arrond,i des oreilles pointues, des trais fin, une bonne musculature, fine de taille, des longues jambes, des courbes féminine, des gros bras,une allure jeune, des scicatrices, des grands pied avec de très longues orteils, de très longs doigts, des longs bras avec des dessin,  des gros molets et des tatoos d'animaux un peu partout sauf dans la figure.  









Description   morale


j'ai beaucoup de sarcasme et du talent pour faire des blagues de mauvais goût.Un bon sens de l'humour et de la collectivitéavec de plus une sagesse grandissante.Elle beaucoup d'amour l'amour propre et pour les autres (très important). Un malaise de dérenger les autres et une grande humilité.Elle a une amour de la nature infini,une grande scociabilité. Elle a un cerveau indéchiffrable , un amour pour les loup impossible.Elle a une grande indépandance et un amour de dire "repose en paix".








Armes


- Arc et flèches
Pouvoirs


- Maîtrise de la nature
- capacité de geler des choses


Histoire


Altairia a été retrouvée sur le bord d'une route etant bébé .Le fermier qui l'avait trouver s'occupa d'elle comme un père puis vers l'age de 15 ans elle parti de chez son père adoptif pour aller explorer le monde qui l'entourait de près ou de loin.Puis a 18 ans elle apris a se servir d'un arc.Quand elle eu 20 ans elle croisa par hazard les Chevalier de la lumière.Ils lui proposère de se joindre a eux ,mais elle refusa parce que les confits entre eux et les guerrier noir se n'étais pas de ses affaires.un jour elle arriva à Karazdun la ville des nains elle y resta 5 ans elle vennait d'avoir 26 ans quand elle les quitta.Elle y apris beaucoup de chose et elle y travailla avec ardeur tout les jours.Ensuite elle se retrouva .Elle retourna auprès des hommes pas chez sa familles d'adoption ,mais elle ne resta que 2 saison froide puis elle repartit parce que humain était trop différant d'elle.
Puis elle rencontra le groupe des soldats de l'équilibre puis vu qu'elle avait les même valeur qu'eux elle se joingnit a eux depuis elle vie avec le groupe heureuse.


Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 27
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Salut Salut EmptyMer 31 Déc - 11:47

Bienvenue sur le forum !

Je valide ta fiche mais fais attention à tes fautes d'orthographes ! ^^

Bons rps sur les Terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salut Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-