AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 269
Points : 238
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38
Rôle : Peuple du clan des Ombres
Armes : Arc Elfique
Pouvoirs : Nyctalope, Illusions

MessageSujet: Journal de Minerva Dubh Journal de Minerva Dubh EmptyMar 15 Juil - 17:56





Minerva Dubh




<Journal de Minerva Dubh Elfean11>
 Je suis née le 18e jour du premier mois de la saison des orages dans une caverne du royaume de Neldaryïl. En elfe de la nuit qui se respecte, mes parents se mirent à la recherche d'un fiancé potentiel dès que j'eue atteint l'âge de treize ans, attendant mon premier sang de lune pour me pousser dans les bras d'un homme ayant près du double de mon âge.
 Pour ce faire, je devins un appât de choix. Ils m'attriquaient de vêtements mettant en valeur mes «charmes» pour attirer le poisson qui verrait en moi la mère de ses enfants. Une marchandise bonne que pour la survie de l'espèce, voilà comment je me sentais. Mes deux frères eux, n'ont jamais eu de tels pressions de leurs parts.

Heureusement, mon premier sang de lune se fait toujours attendre. Maintenant âgée de 16 ans, j'ai pris la fuite avant qu'il ne soit trop tard et j'ai trouvé refuge dans l'une des grotte à la surface. Je sors parfois en plein jour, bien cachée sous ma cape. La nuit, je limite mes sorties de peur de tomber sur les hommes de ce fiancé entêté que mes parents m'ont trouvé. Mes parents sont aussi surement à ma recherche et furieux contre moi, mais je m'en moque. Ils pourront tempêter tant qu'ils le veulent, s'ils croient qu'ils pourront me ramener docilement au bercail, ils se trompent!  

Historique de Minerva


A venir...

• Année de naissance: 18ème jour du 1er mois de la saison des orages 307
•Âge première apparition sur ces terres: 16 ans
• Premier Rp: 14ème jour 1er mois saison du renouveau 324 : Neldaryïl (Leoh) Premier rp
• Second RP: 14ème jour 1er mois saison du renouveau 324 (quelques heures après la rencontre avec Leoh) : Neldaryïl (Ilène) Second rp
•Troisième Rp: archivé sans être terminé situé dans Winrälys, Faeryl.
•Quatrième rp: 18ème jour 3ème mois saison du renouveau 324 : Winrälys (Aliénor)




Prévus



A venir...

• Royaume de Neldaryil, dans une grotte où j'ai trouvé refuge: rencontre fortuite avec Leoh! (en cours)

• Royaume de Neldaryil: rencontre avec Ilene (à venir)

• Lieu inconnu: Rencontre avec Noélya




Aventures d'une elfe noire en déroute



Rencontre dans la Caverne •La petite caverne sous la pluie Leoh
Une rencontre fortuite dans une caverne où j'avais trouvé refuge, fuyant les hommes de mains de mon «fiancé». C'est alors que tu es entré pour te mettre à l'abri de la pluie. D'abord méfiante, je tentai de me cacher dans la noirceur, mais tu avais, aussi surprenant qu'il puisse paraître pour un humain, une bonne vision dans la pénombre. Je tentai de t'effrayer avec mes illusions et je me suis bien amusée à te voir réagir. Mais un éclair vint briser ma concentration et alors, adieu illusion! Je te laissai te mettre à l'abri. Brève discussion, au sujet de ton air de poisson! Le sort s'acharnant, je fus retrouvée par mes assaillants. Nous nous enfonçâmes dans les tunnels, à la recherche de l'autre sortie. Cest dans ces tunnels que tout changea dans ma vie.

Rencontre Royale au détour d'un arbre Rencontre royale au détour d'un arbre ]• Ilène
Après les dernières heures mouvementés, je déambulais dans les bois à la recherche d'un nouvel abri, quand je tombai, perdue dans mes pensées sur cinq hommes bien armés chargés de vous protéger. Quelle rencontre, cela a été. Il me fallut beaucoup pour me calmer. Qu'avez-vous bien pu penser de cette jeune fille si agitée! Peut-être qu'un jour, je saurai!


Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...


Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...



Achevés



Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...
Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Elador
» Journal de Swalia
» Journal de Aliénor
» Journal de Kimberly
» Journal de Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Journal de bord-