AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Jay-Kurtis le loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Jay-Kurtis le loup-garou Jay-Kurtis le loup-garou EmptyJeu 15 Nov - 2:39

Bienvenu(e) sur ma page de présentation

Nom: Lukos
Prénom: Jay-Kurtis
Surnom: Jay
Âge: 37 ans
Sexe: masculin
Race: Animorph(lycan)
Clan: Les soldats de l'équilibre
Caractéristiques physiques:
je fais 1 mètre 91 et a les cheveux noirs encres. Mes yeux sont bleus purs et j'ai une longue cicatrice dans le cou suite au malheureux évènement de ma transformation en loup-garou(elle par de mon oreille gauche à ma veine jugulaire. Je suis assez maigre et j'ai l'air fatigué la plupart du temps(avec raison!). ma peau est assez pâle malgré mon exposition au soleil chaque jour. mes cheveux sont ni long ni court et ils sont soigné. je porte carrément tout le temps un chemisier en chanvre beige, un pantalon de toile brun, une vieille cape de voyage noir des bottes de cuir usé brune aussi.
Caractéristiques morales: Je suis très doux et j'ai un contrôle presque parfait de moi même. Les gens m'apprécie pour ma douceur et ma bienveillance. Je suis, malgré ma misère, instruit culturellement. Je suis avide de connaissance et la curiosité est un trait important dans ma personnalité. je ne perds que le contrôle dans certaines situations délicates. J'ai un dégoût pour ce que je suis et
Pouvoirs: aucun(je ne compte pas le pouvoir de me transformer... c'est une malédiction!)
Armes: arc, couteau, épée double
Histoire:
J'ai vu le jour en Eldwan et j'y ai vécu une enfance heureuse jusqu'à un amer évènement. Mon père, Jake, avait blessé un loup-garou il y a maintenant 31 ans. Celui-ci avait alors décidé de se venger sur moi. J'avais neuf ans. J'ai miraculeusement survécu mais d'importantes traces restèrent avec moi: une lycanthropie et des cicatrices dans mon cou. Les professeurs ne voulaient pas m'avoir dans leurs classes maintenant. Il disait que j'étais dangereux pour les autres et blablabla.... c'est vrai mais juste à la pleine lune(si belle mais cruelle...). Heureusement, Mes parents m'ont instruit chez nous dans le salon. Lors de mes seize ans, mes parent sont mort lors de leurs voyages en Wulfranne pour cause d'attaque de voleurs. J'ai alors hérité de leurs argent. Même si j'économisais l'argent, il s'épuisait rapidement. Je du alors trouver un emploi mais la plus part des employeurs ne voulaient. Un beau jour, deux ans plus tard, j'ai croisé le chemin d'Alessand, un maître d'arme. Il cherchait quelqu'un pour aide maître d'arme. J'ai proposé ma candidature mais pas comme les autres, il accepta avec joie. là j'appris en deux jours plusieurs techniques compliqué(j'étais surpris). satisfait, Alessand me mit en entraîneur pour un groupe plus avancé. malheureusement, un des élèves découvrit ma nature en me suivant par curiosité. Je dus alors démissionner. de là j'entrepris une long voyage vers une vie meilleure. j'ai longtemps longé les Quelcobalt mais j'ai piqué vers la mer Argentée peu après. Rendu à cette étape, j'étais dans une misère inconcevable. Plus de botte, plus d'argent, plus de nourriture, plus d'eau. Un bon samaritain me vint alors en aide. J'ai alors acheter un petit voilier et je partis en mer avec des provisions de l'eau et de nouveau vêtements. J'ai erré longtemps avant d'arriver ici...


Dernière édition par Jay-Kurtis le Ven 16 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Jay-Kurtis le loup-garou Jay-Kurtis le loup-garou EmptyJeu 15 Nov - 6:33

Bienvenu sur lee forum Very Happy

J viens juste de parcourir rapidement ta fiche et tu dis qus tu fais partis d 'aucun clan. Le probleme, c'est qu'il faut que tu es un clan. le mieux serait que tu fasses partis des Ombres car ls Ombres ne nt pas un reel clan, ils ont moins d'obligations envers les autres membres

Bon courage je repasserai plus tard pour valide
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Jay-Kurtis le loup-garou Jay-Kurtis le loup-garou EmptyJeu 15 Nov - 18:45

Le clan est validé, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message je n'ai que lut vite fait ta fiche sans lire l'histoire. Cela me dérange que tu parles de la France et de l'Angleterre alors que nous sommes sur un forum totalement fantastique, donc il faudrait au mieux, sans changer ton histoire, que tu invente un nom de continent (imaginaire) que personne ne connait ou que tu dise que tu ne ta rappelles pas le nom de ce continent.

Bon courage Very Happy

PS normalement tu peux éditer ta fiche maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Jay-Kurtis le loup-garou Jay-Kurtis le loup-garou EmptyVen 16 Nov - 6:25

Elywenn a écrit:
Bienvenu sur lee forum Very Happy

J viens juste de parcourir rapidement ta fiche et tu dis qus tu fais partis d 'aucun clan. Le probleme, c'est qu'il faut que tu es un clan. le mieux serait que tu fasses partis des Ombres car ls Ombres ne nt pas un reel clan, ils ont moins d'obligations envers les autres membres

Bon courage je repasserai plus tard pour valide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jay-Kurtis le loup-garou Jay-Kurtis le loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay-Kurtis le loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "L'homme est un loup pour l'homme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-