AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Elora, une jeune princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elora


Invité

MessageSujet: Elora, une jeune princesse Elora, une jeune princesse EmptyMer 24 Juil - 23:56



Elora Istrar


Soldats de l'équilibre



Identité


Nom: Istrar
Prénom(s): Elora
Surnom: Elo
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Race: Paladine
Clan: Soldats de l'équilibre
Rôle: Princesse des paladins



Description   physique


Je suis plutôt d'une grande taille dans les 1m70, certains disent que je fais plus que mon âge, mais je ne suis pas d'accord avec eux. Même si mon corps est déjà formé, je ne me sens pas totalement femme. Certes j'ai des formes, mais pas trop quand même, mais cela ne fais pas de moi une femme.
J'ai les cheveux assez étranges, à la base, ils sont plutôt châtains clairs, mais selon le soleil et les reflets on peut penser que je suis rousse. Mes yeux, quand à eux, ont une couleur bleutée presque translucide, tout comme mon frère Ervael.
J'ai un code vestimentaire très simple. Pas de pantalons, de toute façon, mon rang ne me permet de porter ce que je veux quand je veux seulement, je préfère largement porter des robes et j'ai une petite préférence pour les robes du soir. J'aime beaucoup celles avec de la soie et du satin, brodées et ornées de pierres précieuses et de perles. je peux toute fois porter des robes plus simples, plus sobres quand j'apprends la maîtrise des armes, mais cela je ne suis pas censé le dire...



Description   morale


De part mon rang, je me dois de montrer une image qui plaira à mon peuple mais aussi à ma famille et autres familles royales. Disons que je ne peux pas être celle que je suis, je me dois de montrer une image neutre et sans avoir vraiment de sentiments, pire encore, je ne dois pas dire ce que je pense devant un homme si l'on ne m'a pas donné la parole. Dans un sens, je comprends tout à fait, la femme doit plus éduquer ses enfants que de provoquer son époux mais tout de même. Enfin, je n'avais pas mon mot à dire. Je le sais, la seule raison pour que j'accompagne mes parents en réunion, c'était pour me trouver un mari.

J'ai donc deux personnalités en soit. La première, celle que je montre à toutes les personnes que je rencontre de façon officielle. Une princesse neutre, souriante, intéressée, dévouée.
tandis que ma seconde personnalité est beaucoup plus privée. Je suis plutôt du genre rêveuse. Je suis souvent dans la lune et je crois au prince charmant. Je sais que je ne pourrais choisir mon époux, et que père et mère vont faire un choix, mais je suis sûr que mon mari sera le plus merveilleux des hommes.




Armes


- Arc & Flèches
- Dague

Pouvoirs


- Maîtrise de l'air
- Communication avec les animaux



Histoire


C'était une longue nuit d'hiver. La neige avait laissé tomber son manteau blanc sur les plaines d'Arzul. Le travail fut long et compliqué, une nuit entière à crier, des heures à attendre, espérer. La reine des paladins souffrait durement. Pourtant elle enfantait son quatrième enfant. Le roi était à ses côtés, la soutenant. Leur mariage avait beau être arrangé, ils avaient réussis à s'aimer. Je vis alors le jour, enfin la nuit. Il était très tôt le matin quand je connus le monde, quand je devins la quatrième enfant des souverains des paladins. Elora Istrar, princesse des paladins.

Je suis la dernière de la famille. J'ai deux frères et une soeur. J'ai toujours été proche d'eux malgré l'écart d'âge entre nous. Mon enfance fut douce et tendre. mes parents prenaient soin de moi tandis que je jouais tout le temps avec mes frères et soeur, seulement cela ne dura pas longtemps.
J'avais cinq ans maintenant, finis les jeux, maintenant je devais me préparer à mon rôle, celui de princesse. Même si je n’accéderais jamais au trône, je me devais d'honorer mon rang et ma famille. Je ne pouvais pas me permettre de me comporter comme une rebelle.

Malgré les cours ennuyants que l'on me donnait, je devins tout de même une princesse plutôt modèle. J'admirais beaucoup ma soeur. Je l'adorais, elle était mon modèle. Elle m'aidait beaucoup et je savais que je pourrais toujours me confier à elle. Elle était une personne au quelle je tenais énormément. Elle me conseillait et m'aidait dans mon rôle. J'étais aussi très proche de mes frères. J'aimais particulièrement le tir à l'arc. D'ailleurs nous nous organisions de petits concours ensemble lorsque l'on pouvait encore, parce qu'il y a quatre ans...

Il y a quatre ans, Daeryssa ma soeur adorée, dut épouser un homme de haut rang. C'était dans son rôle de princesse et je l'admirais pour cela. Son mari était tellement beau en plus. J'aimerais bien en avoir un comme elle plus tard, mais je savais que père et mère ne me choisiraient pas un vieux croûton.

Maintenant, le château semble bien calme. Daeryssa n'est plus là et Ervael, malgré son devoir de prendre une épouse et de se préparer à son rôle de roi, il ne faisait que de voyager. Il disait que c'était un moyen de connaître le monde, de ne pas être un mauvais roi, seulement j'avais un peu peur qu'il lui arrive quelque chose. Cela peut être tellement dangereux de voyager seul. Dans tous les cas, maintenant je passe beaucoup de temps avec mon autre frère Garyn. On s'entend bien et malgré nos caractères différents, on partage des moments exceptionnels, même si quand on était quatre c'était mieux.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Elora, une jeune princesse Elora, une jeune princesse EmptyJeu 25 Juil - 0:01

Re bienvenue sur le forum ^^ !

Les enfants Istrar sont tous réunis ^O^ ! Bref bon rps à toi ^^ !

Bon voyage sur les terres de Larsykanir...
Revenir en haut Aller en bas

Elora, une jeune princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une jeune princesse
» Noélya, jeune dragonne
» Des liens pour un jeune général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-