AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lancement du Premier Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

PNJ

Maître Du Destin

Messages : 157
Points : 434
Date d'inscription : 27/10/2012
Rôle : The King of the Fow / Tyran absolu

MessageSujet: Lancement du Premier Event ! Lancement du Premier Event !  EmptyLun 1 Juil - 23:10




Lancement Premier Event





Avis à tous les Laryskaniens du forum !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier event du forum est lancé. L'introduction de cet event est ici.

Comment va se passer l'event ?

L'event va se passer en plusieurs parties.

• La première sera le regroupement des guerriers noirs à la ville de Ricyal. Un rp sera ouvert jusqu'au 20 juillet afin que tous guerriers noirs puissent y répondre s'il le souhaite. Victoire ou Mort !

• La deuxième sera le regroupement des chevaliers de Lumière et des soldats de l'équilibre à la cité de Karazdun. Un rp sera ouvert jusqu'au 20 juillet afin que tous chevaliers ou soldats puissent y répondre s'il le souhaite. Méritons notre Victoire !

• La troisième et dernière partie se passera sur les Terres de Norgumë. Cette fois-ci, il s'agira d'une sorte de guerre. Plusieurs surprises seront au rendez-vous. Ce rp sera ouvert jusqu'au 15 août quand à lui. Une Victoire Déjà Conquise ?


Comment poster ? Y'a-t-il un ordre de passage ?

Il n'y a pas d'ordre précis. Chacun est libre de poster quand il veut et où il veut, tachez juste êtes d'être cohérent dans ce que vous faites.

Et les Ombres dans tout ça ?

Les Ombres auront eut l'avantage de pouvoir répondre dans n'importe quel rp, mais soyez logique, n'allez pas répondre avec les Chevaliers de Lumière pour après vous rendre chez les Guerriers Noirs, en sachant que les rps se passent en même temps.

Mais si je rate le rp de regroupement de mon clan ?

Pas de problème pour cela, le regroupement sert juste pour que les personnes sache à peu près avec qui elles doivent rp par la suite.

Liste des inscrits :

Guerriers Noirs : Aïlyss - Derek - Kimberly - Luka - Morwen - Wisgoth

Chevaliers de Lumière : Alfen - Eleonore - Elywenn - Telchar - Quandy

Soldats de l'Equilibre : Ervael - Jay-Kurtis - Heiwa-Nakami - Rhaenys

Ombres : Aleana - Dyöbawol - Lyana - Marylia - Swalia - Tsuki-Hikage - Yuke

Si vous souhaitez participer, mais que vous n'êtes pas inscrits, postez à la suite.




Règlement rédigé par Elywenn
Pagination CSS faites par Swalia avec les remerciement du staff






Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lancement du Premier Event ! Lancement du Premier Event !  EmptyLun 15 Juil - 13:04

Je participe aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Lancement du Premier Event ! Lancement du Premier Event !  EmptySam 27 Juil - 16:55

Moi aussi je veux y aller^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lancement du Premier Event ! Lancement du Premier Event !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du Premier Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Event !
» Event n°1 : Une victoire déjà Conquise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: News :: Archives-