AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Korwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Korwyn

Korwyn

I - Novice

Messages : 41
Points : 87
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Korwyn Korwyn  EmptyDim 26 Oct - 21:41

Korwyn Rahindron


Je suis...

NOM ♦ Rahindron
PRENOM ♦ Korwyn
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Elfe
AGE ♦ 24 ans
CLAN ♦ Soldats de l’Equilibre
ROLE ♦ Reconstructeurs et apprenti forgeron
DIVINITES ♦ Ifranëa
J'ai...

ARMES ♦ Arc et flèches

POUVOIRS ♦ Maîtrise de la Nature & Maîtrise du feu




Merci de respecter les nombres d'armes et de pouvoirs autorisés pas race.




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Korwyn a un homme assez bien bâti, ce qui lui permet de protéger sa famille contre les différents dangers qui peuvent les guetter. Ainsi, il utilise son corps afin de faire peur et de faire renoncer aux personnes de s’attaquer à lui.
Korwyn est donc très grand aux alentours des deux mètres et n’est fait que de muscles dût aux entrainements qu’il s’oblige à pratiquer et son plaisir pour la forgerie. De plus, ses longs cheveux noirs d’ébènes qu’il porte long lui donnent un air sauvage et quelque peu dangereux. Ses yeux sont par contre, les mêmes que sa mère, verts forêt qui transperce les personnes qui le regardent. Ils ne cachent pas ses oreilles d’elfes et ait plutôt fier de celles-ci. Il a une peau claire ce qui tranche avec ses cheveux noirs. Il porte plusieurs tatouages dont deux principaux sur le bras droit. Le travail qu’il effectue dans la forge a tendance à abimé ses mains qui peuvent paraître quelques peu rustres.
Korwyn ne s’habille pas de manière très remarquer, se contentant de pantalon de toile et de bottes avec une chemise lorsqu’il ne travaille pas à la forge.

Je pense...

MENTAL ♦ Sûrement que vous ne voudrez pas connaître Korwyn à cause de sa corpulence et sa façon de vous regarder mais il s’agit d’un leurre. En réalité, Korwyn est plutôt un homme doux et bienveillant malgré ses airs d’homme violent.
Cependant, il laisse ses airs faire sa réputation pour protéger ses frères et sœurs sur lesquels il a promis de veiller à la mort de sa mère. Ainsi, il connait très peu de personnes dans le village où tout le monde se connaît. Malgré ça, tout le monde connaît son histoire malheureuse et très douloureuse ce qui explique son renfermement sur lui-même ainsi que son engagement dans les Soldats de l’Equilibre. De plus, Korwyn est connu pour être un homme dévoué. Il accepte tout ce que l’on peut lui proposer pour soulager la vie de ses frères et sœurs. Il est aussi très appliqué dans ce qu’il fait ce qui n’empêche pas d’être rapide et efficace dans son travail.




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Il y a de cela 24 ans, une elfe mettait son premier enfant au monde après une journée entière de travail. Le 21ème jour du 5ème mois de la saison chaude, après huit mois de mariage, le couple d’elfes devenait parents pour la première fois. Ils prénommèrent leur fils Korwyn.

Korwyn fut élevé seul avec ses parents jusqu’à l’âge de ses cinq ans. Issu d’un milieu plutôt pauvre, son père faisait tout ce qu’il pouvait pour pouvoir faire vivre sa famille. Il devint grand frère et ce fut une petite Elena qui vit le jour. La petite était le portrait craché de sa mère. Ce qui était différent avec Korwyn qui avait une chevelure noire alors que ses deux parents étaient blonds, mais il y avait plusieurs porteurs de chevelures noires dans la famille de son père donc aucun soupçons n’a jamais vus le jour…

Ainsi, après la naissance de la petite fille, le couple eut deux garçons à cinq ans d’intervalle. Korwyn et Elena étaient alors âgé de 7 et 2 ans à la naissance du premier garçon. La petite famille, malgré leur faible richesse vivait heureuse de leur petite maison de la forêt de Neldarÿil. Mais cette vie prit un nouveau tourment lorsqu’un jour où Korwyn avait quatorze ans, un homme vêtu comme un soldat arriva chez eux. Il demanda à voir la maîtresse de maison et la mère de famille sortit pour entendre ce que l’homme avait à dire.

- Dame Rahindron, je suis sincèrement désolé de devoir vous annoncer cela, mais votre mari a reçu un coup d’épée…

La mère de Korwyn lâcha alors un cri et celui-ci se précipita dehors pour la trouver en pleurs. Le jeune homme alla vers sa mère et la serra dans ses bras. Il faisait déjà une tête de plus qu’elle malgré son jeune âge. Le soldat le regarda un instant avant d’ajouter.

- Korwyn c’est bien ça ? Vous êtes maintenant le chef de cette famille, l’homme qui doit protéger son foyer coûte que coûte.

Puis il repartit. Korwyn comprit que son père avait péri dans un combat et qu’il laissait sa femme et ses enfants seuls. Le jeune homme n’aimait pas cette situation et décida de trouver un travail. Il décida de se lancer dans la forgerie, car il maîtrisait aussi bien le feu que la Nature, ce qui a toujours été douteux puisqu’aucun elfe ne maîtrisait le feu avant lui…

Mais quelques semaines plus tard, une nouvelle annonce allait changer sa vie. Alors qu’il rentrait de la forge qu’il s’était en quelque sorte fabriquer, il retrouva sa mère en train de pleurer dans la cuisine. Elle pleurait en silence sûrement pour éviter aux plus petits de l’entendre. Korwyn alla la voir et s’approcha pour lui demander ce qui n’allait pas.

Sa mère se blottit dans ses bras et le jeune homme la serra contre lui. Elle mit plusieurs minutes à se calmer et quand elle fut capable de prononcer une phrase sans s’arrêter, elle s’excusa à plusieurs reprises.

- Korwyn, je suis désolé, je sais que tu travailles dur et je ne voulais pas te donner plus de travail mais… J’attends encore un enfant…

Elle était enceinte de trois mois déjà. De leur père partit deux mois plus tôt. Cela fit un grand choc à Korwyn qui se vit devoir travailler encore plus dur. Il fabriqua lui-même un berceau pour le futur bébé, il fit plusieurs provisions de bois pour l’hiver et il prépara sa sœur et ses plus jeunes frères au faite qu’ils allaient accueillir un nouveau-né dans leur maison.

Le jour tant redouté arriva plutôt vite par rapport à ce qu’avait prévu Korwyn. Il dut demander à sa plus grande sœur de s’occuper de leurs frères tandis qu’il aidait sa mère à accoucher. Malheureusement, tout ne se passa pas comme il l’avait prévu et bien que la petite fille qui respira l’air frais pour la première fois fut en pleine forme et très vigoureuse, sa mère faiblissait et malgré le don de guérison de sa première fille, la mère laissa Korwyn et ses frères et sœurs livrer à eux-mêmes deux jours après son accouchement.

Ainsi, à l’âge de 16 ans, le jeune homme se retrouva tuteur de quatre enfants dont deux qui ne savaient pas encore vraiment parler. Il confia donc la tâche de l’éducation des enfants à Elena pour pouvoir aller travailler à la forge et ainsi ramener l’argent nécessaire à leur survie. Cela dure depuis huit ans maintenant et malgré l’âge de ses frères et sœurs, Korwyn n’a de cesse de vouloir les protéger, quitte à se mettre lui-même en danger…




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Korwyn Korwyn  EmptyDim 26 Oct - 21:51

Hey ^^

Super fiche, j'adore l'histoire :3 bon et bien je ne vais pas bablater plus longtemps je te valide ! (:

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Korwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-