AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des liens pour Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyMar 14 Oct - 1:27




 Aliénor Alba  


Je suis une hybride, née d'une mage blanche et d'un humain. Méprisé chez les mages et effrayant les humains, car qui sait ce que mes cousins pourraient inventer pour me détruire et détruire ceux qui tenteraient de me protéger, je vis une vie d'errance, soignant les malades et les blessés, prenant bien garde de m'attacher à aucun d'entre eux. Ni à personne d'ailleurs. J'ai trop peur de revivre le même rejet d'il y a 12 ans. Après tout, dans ce royaume, existe-t-il quelqu'un qui serait vraiment digne de confiance ? 

     

Wanted




• Des amis (es) : des personnes qui pourraient prouver à Aliénor que la loyauté et l'amitié véritable existe

• Un ou des ennemis : ce pourrait être un de ses cousins ou une personne dont elle aurait échouer à sauver un membre de sa famille ou toute autres idées est la bienvenue Smile

• Un amoureux

• Toute autre idée !!! À vous de proposer !!!





Revenir en haut Aller en bas

Edward

Edward

I - Jeune Recrue

Masculin Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Rôle : Artiste//Informateur//Noble
Armes : Poignard
Pouvoirs : Altération // Absorption

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyMer 15 Oct - 21:42

Bonsoir,

Je serai tenté d'avoir un lien avec ton perso ! Mais aucun que tu proposes ne peut correspondre au caractère d'Edward, il est trop imprévisible et aime trop sa fourberie pour avoir une amitié ! Mais je te propose quelque chose d'autre, Edward pourrait voir un lien avec les cousins d'Aliénor et donc savoir un peu ce qui passe et soit l'aider ou soit l'enfoncer. Comme tu veux. Mais le connaissant, il sera prêt à aider ton personnage ... Parce que c'est une femme en grande partie !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyJeu 16 Oct - 1:35

Bonsoir,

Je serai ravie d'avoir un lien avec toi. Donc, si je comprend bien, Edward pourrait être un allié d'un jour ? Comme par exemple il apprend que ses cousins veulent lui tendre une embuscade et lui venir en aide ?

Attendrait-il quelque chose en retour ? Car si son objectif est d'ajouter Aliénor à ses conquêtes il va rencontrer un mur. Est-ce que un échec de conquête pourrait lui être profitable ?
Revenir en haut Aller en bas

Edward

Edward

I - Jeune Recrue

Masculin Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Rôle : Artiste//Informateur//Noble
Armes : Poignard
Pouvoirs : Altération // Absorption

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyVen 17 Oct - 15:56

Bonjour,

Oui un allié du jour. Mais simplement parce qu'il n'aimerait pas la voir surtout qu'il l'a trouvera belle ! Pourquoi pas en exemple l'embuscade, ce qui est plus probable et en voyant la cible il se ravisera pour aller de son côté. Mais pour sa part il risque de tuer ceux sur son chemin et qui seront prêt à aller trop loin ...

Dans le feu de l'action il n'attendra rien de la part d'Aliénor, juste peut-être de la reconnaissance et un peu d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptySam 18 Oct - 1:48

Bonsoir,

Ça me va, restera plus qu'a concrétiser le tout par un RP. Est-ce que Neldaryil te convient? Pour une embuscade, une forêt serai l'idéal. Il y n'a que Ingolvar qu'il faudra éviter puisque Aliénor n'y à pas mit les pieds depuis ses 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Edward

Edward

I - Jeune Recrue

Masculin Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Rôle : Artiste//Informateur//Noble
Armes : Poignard
Pouvoirs : Altération // Absorption

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyJeu 23 Oct - 14:34

Bonjour,

Le lieu me convient tout autant. Il faudrait juste savoir qui va commencer le post ... Car après tout, nous avons tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyVen 24 Oct - 0:46

Bonsoir,

As tu une préférence pour savoir qui commence ? Pour ma part, l'un ou l'autre me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Edward

Edward

I - Jeune Recrue

Masculin Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26
Rôle : Artiste//Informateur//Noble
Armes : Poignard
Pouvoirs : Altération // Absorption

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptyVen 24 Oct - 18:18

Bonjour,

Mon intervention va vraiment aider à avancer je le sens ... Je n'ai pas vraiment de préférence, mais peut-être que pour planter le décor il faudrait mieux que tu commences, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor EmptySam 25 Oct - 2:55

D'accord, je peux commencer, je vais tenter de poster le RP au début de la semaine prochaine.

Edit : Voilà le lien du RP


https://royaumedelaryskanir.1fr1.net/t1151-es-tu-un-allie-ou-un-ennemije-ne-saurai-le-dire#10844
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des liens pour Aliénor Des liens pour Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des liens pour Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens pour une soigneuse
» Des liens pour Ljüna
» Des liens pour Leoh
» Liens pour la princesse
» Demande de liens pour Zweyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demandes de Liens-