AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Journal d'Alanya Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alanya

Alanya

II - Pacifiste

Féminin Messages : 400
Points : 364
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 38
Rôle : peuple
Armes : Dague
Pouvoirs : Maîtrise de la nature, Empathie

MessageSujet: Journal d'Alanya Solas Journal d'Alanya Solas EmptyDim 11 Mai - 22:32





Alanya Solas




Née le 15e jour du troisième mois de la saison chaude 305, fille d'un humain, Luner et d'une fée, Aalanna, ma sœur Caitriona et moi avons grandit entourée d'amour.

Naïve, imprévisible et rêveuse, je suis aussi très curieuse. Je rêve d'explorer le monde! Malgré tous les efforts de mon père, Caitriona et moi n'avons réussi à apprendre qu'à nous défendre avec une dague.

Historique d'Alanya


A venir...

Âge actuel : 18 ans
- 15ème jour du 3ème mois de la saison chaude 305 : Naissance
- 7ème jour 2ème mois saison des orages 323 : Winrälys (Ljüna)
- 9ème jour 1er mois saison du renouveau 324 : Arzul (Garyn) Premier rp
- 12ème jour 3ème mois saison du renouveau 324 : Ricyal (Leoh)
- 2ème jour 3ème mois saison chaude 324 : Ricyal (Alistair)
- 11ème jour 3ème mois saison chaude 324 : Ingolvar (Eärendil)





Prévus



A venir...

• Rencontre avec Alistair

• Rencontre avec Narah




Ces rencontres impromptues



À la Découverte: Garyn 1er rp
Plaines d'Arzul, 9ème jour 1er mois saison du renouveau 324:  Alanya quitte pour la première fois et malgré les règles de ses parents (et profitant de leur absence), la maison pour se balader dans la plaine.

À la recherche fortuite d'une Licorne À la recherche fortuite d'une licorne pv alanya• Ljüna
Alors qu'elle recherche pour la enième fois une licorne dans les bois de Winrälys avec sa sœur Caitriona, Alanya fait la rencontre de Ljüna. Elle guidera celle-ci jusqu'à l'orée du bois. Sur leur route, elles feront une étonnante découverte: Une Licorne!

À Ricyal, on trouve de tout... À Ricyal, on trouve de tout pv Leoh• Leoh
Alors que son père Luner consent enfin à l'amener avec lui dans la ville de Ricyal, Alanya, distraite, s'éloigne de la place du marché. Devant une taverne, elle fait la rencontre de Leoh. Celui-ci, à court d'argent, y voit un bon moyen de se remplumer et s'offre comme guide pour la raccompagner à la place du marché. Là, il réalise que le père d'Alanya n'est autre que son cousin qu'il n'a pas vu depuis des années.

Les pieds dans les plats encore une fois! Les Pieds dans les Plats encore une fois! (Pv Alistair)• Alistair
Une course à faire pour ma tante dans la ville de Rycial. Une tâche anodine en soit! Sauf quand on se perd encore une fois! Aventurée dans un quartier peu recommandé, sans y avoir songé, je suis tombé sur ce soldat qui m'a sortit une autre fois d'un mauvais pas. Sur le chemin me menant à l'adresse espéré, une embuscade vraiment mal placé. Les masques sont tombés. La fée frivole et ingénue s'est envolée.

Promenons-nous dans les Bois Promenons-nous dans les Bois!•Eärendil Ilvarë
Une rencontre plutôt courte et effacé, puisque je ne vous ai jamais vu, cher étranger.

Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...


Achevés



Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...



Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Alanya Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Narah
» Journal d'Elador
» Journal de Swalia
» Journal de Aliénor
» Journal de Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Journal de bord-