AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Elywenn, la sirène cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Elywenn, la sirène cachée Elywenn, la sirène cachée EmptyDim 28 Oct - 0:19

§ Mon identité §



Nom: Nadorg
Prénom: Elywenn
Surnom: La sirène cachée
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride mi-mage noir mi-sirène
Clan: Les chevaliers de lumière
Caractéristiques physiques: Je suis assez grande mais plus petite que mon frère. Je suis née avec les cheveux blonds et les yeux ambrés. Mais ma constitution de sirène m'a fais perdre ces deux caractéristiques lorsque j'avais six ans lors d'une tuerie, je ne pus retourner dans l'eau pendant un moment et mes cheveux devinrent rouges et mes yeux noirs.
Caractéristiques morales: Je suis très déstabilisée. Je n'ai jamais eut une vie facile et je suis perdue. Je ne sais ce que je suis mais je comptebien le découvrir. Personne ne sait réellement qui je suis vraiment, même mon frère.
Pouvoirs: magie noire, contrôle de l'eau et transformation en sirène au contact de cet élément
Armes: j'ai plusieurs armes dont un spectre de mage noir, arc et dague
Histoire: Mon histoire sera difficile à expliquer, je ne me rapelle de rien avant mes 4 ans, année où je vécut un véritable traumatisme. Il y avait du sang partout, des cris déchirants. Je sens encore la dague qui aurait put me trancher la tête. J'étais terrorisée. Mon frère avait une lame quis'enfonçait dans sa chair. Mais nos agresseurs nous lachèrent et s'enfuirent. Je me laissa tomber sur le sol, puis ce fut le néant plus rien. Le noir obscur des Enfers...
Je me réveilla plus tard, je ne sais combien de temps j'étais rstée comme cela mais je sais que cela avait durée longtemps, car mes cheveux avaient changé de couleur. J'étais allongée aux côté de Cameron, mon grand frère. Nous étions recouvert de feuilles d'or. Un homme, je me souviens d'un homme qui nous avait dis.
- Vous avez une grande destinée.C'est pourquoi je vous ai sauvé. Vous devez vengez vos parents.
Je ne sais pourquoi mais ces mots restèrent à jamais gravés dans ma tête. Cet hpmme, nommé Narym, nous apprit à nous battre, à tuer. Je n'appréciais pas vraiment tuer mais mon frère était devenu un véritable tueur. Je ne savais quoi dire, quoi faire. Alors j'obéis jusqu'à ce quenotre mentor mourut. J'avais quatorze ans. A cemoment, j'étais perdue, il ne me restait plus que mon grand-frère, alors je décida de rester avec lui afin de garder un protecteur. Nous faisions partie des Guerriers Noirs. J'étais la seule fille à cette époque, mais malgré ce statut, je réussis à me faire respecter des membres de ce groupe. Mais un jour, je découvris un secret de famille bien. Je n'avais pas les mêmes origines que mon frère. J'étais une sirène.
A partir de cet instant, je découvris des pouvoirs que je possèdait mais que je ne connaissais pas. Je maîtrisait l'eau et me transformais en sirène. C'est comme ça que je fis connaissance d'un garçon, lui aussi sirène. Je suis tombé amoureuse de lui, et ce fus ma plus grande erreur. Mon frère découvris mon secret et tua mon ami. Je ne lui pardonnerais jamais son geste. Un combat eut alors lieux. Un frère, une soeur, des origines découvertes, un tueur sans pitié et une sirène cachée. Ce comabt divisa le clan des Guerriers Noirs mais après la victoire de mon frère, ils se réunifièrent. Me laissant pour morte, je réussis à m'enfuir et troua un lac où je me laissa tomber dedans. Je fus receuillis par des sirènes qui me soignèrent. Mais le jour où je pus sortir de ce lac, je décida de ne plus jamais revoir mon frère, à moins que ce ne soit pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn, la sirène cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aleana Callista, une princesse cachée
» Un rp avec une sirène ?
» ♂ Arystann Calar ~ Sirène ~ Ombre ~ Libre
» ♂ Luniann Alliann § Sirène § Chevaliers de Lumière § Libre
» ♂ Ulrick Calar ~ Hybride Sirène Mage Noire ~ Ombres ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-