AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Général par stupide envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Général par stupide envie Général par stupide envie EmptyMar 4 Mar - 0:09

Alistair Maldoran


Je suis...

NOM ♦ Maldoran
PRENOM ♦ Alistair Theilan
SURNOM ♦ Nécromancien ou Al'
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Hybride \mi-mage noir, mi-ange noir/
AGE ♦ 25 ans
CLAN ♦ Guerrier noir
ROLE ♦ Général
DIVINITES ♦ Andhakàr, Merbeänor et Zaléran
J'ai...

ARMES ♦
♠ Epée
♠ Arbalète  

POUVOIRS ♦
♠ Nécromancie
♠ Ténèbre






Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Grand est le premier mot qui pourrait venir à la bouche des gens. Car, oui, on peux dire, je suis imposant, un mètre quatre-vingt-cinq, des épaules larges, qui manque légèrement d'entraînement, sous une armure, des cheveux châtains aux reflets roux, des yeux vairons, vert à gauche et rouge à droite. Une cicatrise sur la gorge gâche légèrement mon portrait. Il m'arrive de me laisser pousser une petite barbe, quand une bataille s'annonce, je ne prends pas le temps pour moi, d'où cette négligence. Il m'arrive de montrer mes ailes d'ange, mais l'occasion reste rare. Mes vêtements ne se limite pas au noir, néanmoins je garde le plus souvent un long manteau rouge à capuche, cette couleur est synonyme de mort, surtout après avoir invoqué la nécromancie. Pour tout dire, j'ai vraiment un problème quand j'utilise ce pouvoir ... Mon profil gauche se transforme à chaque utilisation. Il est à moitié rongé par une partie en squelette. J'inspire bien plus la peur ce qui ne me déplait pas puisque je suis un guerrier noir. Le plaisir de faire du mal est donc normal.
Je pense...

MENTAL ♦ Je vais être direct, je suis prêt à tuer pour ce que je souhaite avoir. On pourrait me traiter de cruel, femmes, vieux, enfants, tout le monde y passerait sous le fil de mes pouvoirs pour mon simple bonheur. Ensuite, je déteste les êtres humains, ils sont bêtes et faibles. Les morts sont plus distrayant. Néanmoins, je suis un homme d'honneur. Un ordre et un ordre. Surtout ceux émanant de notre chef. Il ordonne, j'exécute, quel qu'en soit le prix. Après je suis un des maîtres dans la manipulation. J'aime faire éclore cette graine. Mentir, inventer est un art de la manipulation que j'apprends encore. Mon plus gros défaut et sans nul doute la colère. En temps que nouveau chef des armés, il est de mon devoir d'être dur et violent. On ne fait une guerre avec des paroles !



Je me souviens...

HISTOIRE ♦
17ème jour, du 3ème mois de la saison froide, en 298

J'avais une belle vie avant. Elle suivait son court. À la fois tranquille et éprouvante. Solitaire. J'étais seul. Mais ça ne déplaisait pas. Je dirais même que je l'ai cherché, ce calme intérieur. Pas d'amis. Ni de famille. Des amis, je n'en ai jamais eu et la seule famille que je pouvais avoir avant est morte. C'est moi qui les avait tués. Avec mon pouvoir des ténèbres avant de m'amuser à les ranimer par la nécromancie. Ils l'avaient mérité, les faire souffrir. Comme ils l'avaient fait. Préférer l'ange qu'était ma sœur à moi ... J'étais considérais comme une erreur, une erreur qui leur coûta la vie.

Suite à mes meurtres, j'étais parti. Loin de cette ville. En quête d'une autre vie. Une vie bien meilleure. Mon départ : Ricyal. La ville des guerriers noirs. Sur de moi, j'ai demandé à être des leur. J'ai combattu, j'ai tué avec du plaisir ... Et me voilà à suivre mon général. Si j'avais su ... Une blonde trainée vers les appartements de notre chef. La suite fut rapide. Une dague, du sang. Moi promus général. Le cadavre dans les bras, je laissais à d'autres. Un devoir m'attendait. Celui de satisfaire mon chef.



© Swalia


Dernière édition par Alistair le Mar 4 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Général par stupide envie Général par stupide envie EmptyMar 4 Mar - 0:21

Re-bienvenue à toi sur le forum ! ^^

Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire donc tu es validé !

Bon rp ! D'ailleurs tes deux supérieurs sont impatients d'en faire un avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Général par stupide envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» envie d'un rp
» Envie de retrouver Laryskanir... Et vous ?
» Un général veut faire mumuse ....
» Des liens pour un jeune général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-