AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Journal de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Journal de Narah Journal de Narah EmptySam 4 Jan - 18:23





 Narah Hawke 




Assassin et voleuse qui aime l'argent et ne se cache pas pour le montrer ! Plutôt franche et arrogante, je ne me laisse pas faire face aux gens, surtout les hommes. Je suis une hybride qui cache sa forme animal. La première chose quand je vois une personne est l'idée de la voler. Je n'arrive pas à dire mes sentiments, aimer est un mot que je connais pas ou j'en ai perdu le sens premier. J'ai une petit frère ou une petite sœur, je ne sais pas, je suis partie avant sa naissance. Mais rien ne m'empêche de penser à lui. Je suis arrogante et j'aime ça, mais un jour, sans doute que quelqu'un arrivera à me remettre vraiment à ma place et ce jour là, je jure une chose simple : je serais une véritable chieuse avec lui ou elle. Dernier détail qui pourrait faire tâche est sans nul doute que je suis encore … pucelle. Une tueuse encore vierge sur ce côté là, dégradant pour certaines de mes victimes surtout les hommes machos.


Prévus



A venir...

 
Inconnu ~ À voir ~ Retrouvailles, un temps révolu et une cicatrice toujours à vif ...
Inconnu ~ À voir ~ Une bonne chose de faite. À présent, la récompense !
Aleana ~ À voir ~ Attaqué par des traqueurs
Shaynee ~ La ville des Plaines d'Arzul ~ La rivalité fait bien des choses.
Leivy ~ Ricyal ~ La course des renardes





En cours


Une proie pour les deux • Leivy
La tranquillité n'a jamais tué personne. Moi qui voulait rester tranquille devant une pinte d'alcool ... Me voilà avec un contrat, le but : trouver un imposteur est mettre au grand jour ses inepties. D'accord, mais voilà le problème, je ne sais qui est ma cible. Jusqu'à ce qu'elle se montre devant moi. Tout pourrait-être normal si une courtisane ne c'était pas ramenée ...

De nouveaux horizons • Roslin
Me voilà à Arzul, ville des paladins. Très belle ville, où les gens ont l'ait plutôt riche ... Je vais aimer sévir ici. Un petit effort et je cherchais une maison intéressante. Chose faite, je suis dedans et vole ce qui pourrait se revendre facilement. De nouveau dehors, je tombais sur une maison en remontant. De là, mon envie s'intensifia, mais je me retrouve devant une quelqu'un qui vient de surprendre.

Abandonnés



Le chat et le chien, ou la pie et l'aigle • Hettrick
Une journée en solitaire et sans vol, ni assassina. J'essaye de trouver un solution à mon ennui dans la ville des guerriers noirs. Heureusement pour moi, je remarque un homme, pas riche mais juste assez pour être ma distraction. Je suis de bonne humeur, je ne vais donc pas lui faire de mal.
On doit toujours tuer les gens avant de les connaître • Hedda & Soue
Je suis de mauvaise humeur à cause de ces branches et de l'obscurité, qui plus est, je n'ai pas eu assez d'information sur ce lieu et je ne le connais pas. De quoi éveiller mon sale caractère ! Le pire, c'est qu'une gamine me vise avec un arc, alors là, c'est la goutte d'eau … Que personne ne se plaigne s'il y a des blessures !

Quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir … le début d'une tourmente • Cassidy
Un contrat m'a emmené dans la forêt d'Ingolvar. Qu'est-ce qui va m'attendre ? Une petite troupe de voyageurs ? Des colosses bien armés ou une famille ? Cette interrogation était remplit d'envies. Mon employeur m'avait demandé une chose : souffrance. Soit, pour l'or qu'il m'avait donné … Je suis toute excitée ! Je ne sais pas ce qu'il m'attend, mais je n'ai pas peur. La déesse Merbeänor guide ma lame et l'argent guide mes actes futures...

Une princesse sur les talons • Tarahlyn
Une envie folle d'aller à la taverne. Quelle surprise de constater plein de personnes à détrousser ! Surtout un en particulier, le genre d'homme à bien montrer sa richesse sans penser aux pauvres près de lui ! Enfin, les autres pauvres, je ne me considérais pas comme tel avec ce que je gagnais. Enfin, quoi qu'il en soit, après mon vol, je me fais accoster par une femme, une elfe. Quelle surprise de constater que c'est la princesse …


Achevés



Cockail de mauvais caractères ! • Katya
Promenade au grès de mes envies et je remarque au bout d'une heure environ une présence, je ne peux pas me battre, je ne suis pas équipée pour mais rien ne m'empêche d'aller faire ma curieuse. En arrivant, une jeune femme, si j'avais su le caractère de cette dernière, je me serais préparée …

Je n'en reviens toujours pas de ma rencontre avec Katya ! Quelle femme, je me demande bien je vais la revoir.
Comme chez soi ! • Derek
Un contrat de vol m'a envoyé dans le château maudit. Celui d'Hiniarath … Je ne voulais pas y aller au début, ce lieu est remplit de danger mais bon, quand on me secoue de l'argent et de bonnes paroles … Ni une ni deux, je suis sur la route. Mais je vais pas me mentir, plus je mettrais du temps pour y aller mieux je me porterais.

Je suis sortie vivante de cet endroit, avec quand même une humiliation à la clé. Je ne connais pas ton nom mais je souhaite te revoir, stupide idée.

Promenade souterraine • Jay-Kurtis
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'aller dans ces souterrains. Ils ne sont pas accueillants, il y a plein de bestioles qui aimeraient te grignoter, il fait froid ou chaud, pas de lumière, un endroit horriblement affreux avec pleins de bestioles ...

Je suis ressortie vivante de ces souterrains, blessée mais rien de vraiment grave. Jay n'a pas eu cette chance, je l'ai laisser tomber dans le vide ... Il est mort par ma faute, qu'est-ce que je m'en veux. Mais on ne change pas un assassin ...

Un prince et une voleuse • Braham
Revoir la princesse plusieurs mois après notre rencontre à la taverne. Je suis à la fois excitée et interdite. Tout le monde m'a remarqué, ils se demandent qui je suis … En arrivant près de la demeure du roi, je demande audience et je tombe sur le prince … Chance ou pas, je sens que notre rencontre va être explosive !

Comment d'écrire cette rencontre ? Ce fut amusant et humiliant. Comme Tarahlyn peut supporter un homme comme ça ? Je lui souhaite du courage pour encore le faire. Pour ma part, j'espère bien ne plus le croiser.


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Morwen
» Journal d'Ervael
» Journal d'Elywenn
» Journal de Kimberly
» Journal d'Aïlyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Journal de bord-