AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Morwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morwen

Morwen

I - Recrue

Féminin Messages : 69
Points : 115
Date d'inscription : 25/06/2013
Rôle : Soldat Archère chez les Guerriers Noirs
Armes : Epée & Arc
Pouvoirs : Maîtrise du feu & Découverte des souvenirs par contact physique

MessageSujet: Liens de Morwen Liens de Morwen EmptyLun 30 Déc - 14:09





 Relations de Morwen Megara


Liens Positifs


Kayan Megara | Père
Tu as toujours été là pour moi. Un peu trop protecteur par moment mais tu m'as toujours soutenue sans jamais avoir douté de moi. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres surtout que tu m'as toujours aimé et prit soin de moi.

Addy Megara | Mère
Je me souviens que dans mon enfance, tu étais comme père, très protectrice. Vous restiez toujours avec moi, quoi qu'il arrivait. A vrai dire, je n'ai jamais compris pourquoi et je me demande encore pourquoi autanr de précautions pour moi, mais peut-être qu'un jour je le saurai.


Liens Neutres



Aïlyss ? | Gasyln intriguante
Notre rencontre a été très mouvementé, nous étions presque à nous entre tuer, mais ma vision m'inquiète. Pourquoi me suis-je vus avec toi quand tu étais petite ? Je ne me souviens pas d'avoir jouer avec une fille comme toi alors qui es-tu vraiment ?

Derek Zarod | Provocateur
Une fois, je t'ai parlé une fois et maintenant, je ne peux plus te supporter. Pourquoi ça ? Tu m'as dérangé pendant ma garde et tu as tout fais pour m'énerver. Aujourd'hui, je ne compte pas te revoir et puis tes gasylns aussi qu'est-ce que tu as à t'en préoccuper ? Franchement, occupes-toi de tes affaires.


Liens Négatifs



Wisgoth Ghalswyth | Chef bornée et pervers
Je t'ai rencontré régulièrement en tant que garde et chaque fois, tu n'as cessé de jouer de ta position. Certes, je me contrefous de ta position et de tes pouvoirs que te confèrent ton rang, mais tu continues à faire tout pour me provoquer et m'énerver au possible. Un jour tu regretteras de jouer les pervers et ce jour-là, tu ne seras plus un hommes.

Luka Zachariann | Assassin à tuer
Franchement, tu es un bel abrutis. Je ne sais pas comment tu as réussis à t'en sortir, mais je sais que tu vvas crever. Je ne compte pas te laisser vivre après ce que tu as fais abrutis.




Revenir en haut Aller en bas

Liens de Morwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'Elywenn
» Liens de Swalia
» Liens d'Aïlyss
» Liens de Zuu
» Liens d'Hailynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-