AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Cassidy Ofélia Astalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassidy


Invité

MessageSujet: Cassidy Ofélia Astalen Cassidy Ofélia Astalen EmptyDim 24 Nov - 22:00



Cassidy Ofélia Astalen


Chevaliers de la Lumière



Identité


Nom: Astalen
Prénom(s): Cassidy Ofélia
Surnom: Cassy
Âge: 18 ans
Sexe: Femme
Race: Sirène
Clan: Les Chevaliers de la Lumière
Rôle: Archère



Description   physique


Je suis sous ma forme humaine une femme de taille moyenne. Ma peau est assez claire, sans être pâle pour autant. Élancée, mon corps est gracieux, malgré le fait que je n'ai pas beaucoup de formes. Je porte mes cheveux en-dessous de l’omoplate. Ils sont châtains clairs et très légèrement ondulés. Encadrant les traits fins de mon visage, j'ai déjà entendu dire que j'étais plutôt agréable à regarder. Mes yeux sont d'une couleur assez étrange, ils sont ambrés. Je suis  plutôt féminine, et ne porte des pantalons que très rarement. La plupart du temps, les robes que je porte sont en tissu, assez légères, et de couleur claire.

Au contact de l'eau je me transforme en sirène. Mes jambes deviennent alors une queue d'une teinte rose pâle. Bien que je me sente plus à l'aise sous forme de sirène, je préfère ressembler à une humaine.



Description   morale


Ma personnalité est plutôt complexe, il faut que je l'avoue. Au premier abord, je suis une jeune femme discrète, qui n'aime pas beaucoup attirer l'attention sur elle. J'aime me fondre dans la masse, car je suis de nature timide. Rêveuse, j'aime l'évasion et je crois au prince charmant. Je suis bien d'accord pour dire que les contes racontés par les Fées n'existent pas, mais j'aime cet imaginaire dans lequel je ne pense pas au quotidien. Malgré tout j'ai les pieds sur terre. Je suis responsable et loyale, et je pense être digne de confiance.

Idéaliste, j'ai tendance à croire qu'il y a du bon en chaque être. Non, je ne suis pas naïve, mais je crois en la seconde chance. Altruiste, j'aime aider mon entourage, et ne veux voir personne souffrir. Une gentillesse qui peut souvent se retourner contre moi. Cultivée, j'aime le savoir, et ne me base jamais sur mes acquis. J'ai une soif de connaissance qui me pousse à vouloir apprendre le monde qui m'entoure.

Aussi, je suis assez têtue. Je défend mes opinions et je poursuis mes idéaux jusqu'au bout. Je me vexa facilement et je me mets en colère pour ce que je crois juste. J'ai beau être une sirène rêveuse, mon caractère est tout de même un peu guerrier. Je n'aime pas tuer, et je n'aime pas voir les gens mourir, mais si prendre une arme peut me permettre de me défendre et de défendre ceux que j'aime, alors je n'hésite pas à décocher une flèche.



Armes


- Un arc

Pouvoirs


- Maîtrise de l'eau



Histoire


Je suis née au Lac Gaïelyn, voilà 18 ans. Mes parents étaient tous deux des sirènes et avaient eu la chance de pouvoir vivre un mariage d'amour. Je les ai toujours pris comme modèle, ils représentaient pour moi l'amour parfait. Et puis, il s'agissait de mes parents, et la petite fille que j'étais les voyaient comme des héros. Deux ans après ma naissance, ma mère donna naissance à un second enfant. Ma soeur fut appelée Galanelle.

Les années de mon enfance fut calme. J'étais entourée de ma famille, mais déjà enfant je m'évadais dans les songes. Avec les années, j'en vins à avoir envie de quitter le lac, de me rendre compte de ce que cela faisait d'avoir des jambes. Mais ma mère était craintive, elle disait que le monde extérieur était dangereux, et qu'il y avait beaucoup de gens méchants. Mais je ne voulais pas la croire, moi je voulais découvrir cet endroit qui lorsque j'étais enfant m'étais inaccessible. Mais j'étais obéissante, alors je restais près de mes parents et de ma petite soeur, avec qui je m'entendais très bien.

A douze ans pourtant, après une dispute avec mes parents, je décidais de fuguer. Pour la première fois, je quittais mon milieu aquatique pour toucher la terre ferme. La vue des arbres, du ciel, du soleil... Tout cela m'était inconnu, mais j'aimais beaucoup. Lorsque je fus sèche, je découvris mes jambes. Il me fallut beaucoup de pratique pour parvenir à marcher. Je ressentis aussi le besoin d'eau, et j'ai compris que je ne pouvais pas rester éternellement sous forme humaine : j'avais besoin d'eau pour survivre.

Depuis ce jour, mes évasions devinrent réelles, et je savourais cette vie qui s'offrait à moi. Sans que personne n'en sache rien, je quittais mes parents presque chaque jour pour retrouver les joies du plein air. Au bout de quelques semaines, je fis la rencontre d'un garçon. Il avait quelques années de plus que moi, mais il était gentil. Nous sommes devenus amis, mais je me suis toujours bien gardée de lui avouer mon secret. Je ne voulais pas briser notre amitié, j'avais peur de sa réaction, alors je n'ai jamais rien dit.

Devlin m'apprit à manier l'arc, et je me révélais assez douée pour cette activité. J'aimais bien passer du temps avec lui, il était la seule personne que je connaissais qui n'était pas une sirène. Notre amitié comptait beaucoup à mes yeux, et elle dura quatre années. Ce fut ces années là qui furent les plus belles de ma vie, car j'avais parfois l'impression d'être une humaine, de pouvoir vivre au grand air.

Mais lorsque j'avais 16 ans, mon monde parfait s'écroula. J'étais avec Devlin ce jour-là. Je m'entraînais à l'arc. A la fin de l'après midi, je l'avais quitté pour retourner dans l'eau, commençant à ressentir la déshydratation. Je lui avais dit que nous nous reverrions le lendemain. Mais je ne suis jamais venue. En rentrant chez moi, ce jour là, mes parents étaient en pleurs. Je les avais regardés, me demandant ce qu'il se passait. Ils m'avaient prise dans leurs bras, m'annonçant la disparition de ma petite soeur.

Galanelle n'avait que 14 ans à l'époque. Les jours passèrent, puis les semaines et enfin les mois. Mais personne ne savait ce qu'il était advenu de ma cadette. Ma mère était ébranlée, mon père ne parvenait pas à la calmer. Suite à ce choc, ma mère souffrit d'une maladie, l'Aquaphobie Sirènoïène. Une maladie connue pour faire peu de survivant. Quelques jours plus tard, elle décéda. J'étais seule avec un père qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Ne supportant pas d'avoir perdu sa fille puis l'amour de sa vie, il s'est ôté la vie.

Je lui en ai est beaucoup voulu, et je l'avais beaucoup pleuré. Mais je le trouvais surtout égoïste et lâche, car il m'avait laissée seule. J'avais beaucoup de remords au sujet de ma soeur. Je me disais que si je n'étais pas partie, si j'étais restée avec elle, rien ne lui serrait arrivé. La culpabilité m'empêcha de sortir de nouveau du lac. J'avais un pincement au coeur de savoir que je laissais mon ami derrière moi, mais l'heure n'était plus aux jeux et je ne me sentais pas l'âme de continuer à vivre de cette manière. Je voulais retrouver ma soeur.

Deux années se sont à présent écoulées. J'ai recherché activement ma soeur, mais sans résultats. Je ne voulais pas abandonner ni être défaitiste, mais il y avait maintenant peu d'espoir que je la retrouve vivante. Et je prenais conscience que le temps passait, et que je devais continuer de vivre. Ce n'était pas de l'égoïsme, mais une évidence. J'étais orpheline et ma soeur était sûrement morte. Je devais tourner la page, surmonter tout ça. J'avais fait mon deuil aujourd'hui, et je me sentais bien. Néanmoins, j'avais comme une peur de sortir de l'eau. Pour cette raison, je n'avais pas encore osé reprendre forme humaine...


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Cassidy Ofélia Astalen Cassidy Ofélia Astalen EmptyDim 24 Nov - 22:43

Bienvenue sur le forum ^^ !

Je valide ta fiche, si tu a des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Ofélia Astalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-