AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand je serais grand je serais comme mon papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rodrik


Invité

MessageSujet: Quand je serais grand je serais comme mon papa... Quand je serais grand je serais comme mon papa... EmptySam 6 Juil - 1:57



Rodrik Akirann


Guerrier Noir



Identité


Nom: Akirann
Prénom(s): Rodrik
Surnom: /
Âge: 13 ans
Sexe: Masculin
Race: Mage noir - Humain
Clan: Guerrier noir
Rôle:Futur apprenti et Fils caché de Derek



Description   physique


Maman m'a toujours dit que j'avais le visage d'un ange. Je ne sais pas si elle disait vrai, mais toutes les femmes que je croise me trouve "chou" ou "mignon".  Mais moi, je crois ma maman. C'est la plus jolie et plus gentils des mamans. Souvent, elle me dit que je l'envoûte avec mes yeux vert clair comme les feuilles des arbres pendant la saison chaude. Elle me dit même que je pourrais ensorcelé toutes les filles que je veux, mais ça, je m'en fiche un peu des filles. Je préfère apprendre à me battre à l'épée. Sinon, j'ai les cheveux châtains clairs, mais moi je vois pas la différence en faite, je ne fais pas attention. Maman me gronde souvent quand je rentre tout sale, elle n'est pas que je ressemble à un cochon. Je suis plutôt de taille normale. Tous les enfants avec qui j'ai joué sont de la même taille presque. En faite, je suis normal. J'ai pas de dessins sur le corps comme les grands messieurs qui sont dans la ville. Je ne possède pas non plus de cicatrices, pas comme ma maman ou mon papa.



Description   morale


Maman dit que je suis gentil, mais que je provoque un peu trop. Il paraît que quand j'étais petit j'allais souvent dans le coin avec les araignées pour me punir. Papa m'a toujours apprit que seul les bons hommes et les coeurs purs avaient une vie d'exception. Je voulais avoir une vie bien, mais tous mes copains étaient des enfants de guerriers noirs. Mais je sais pas où aller, je crois que je vais suivre mes copains. De toute façon, papa et maman m'ont toujours dit qu'il m'aimeront toute leur vie, que j'étais leur trésor.



Armes


- Petite épée adapté à ma taille
Pouvoirs


- Torture mentale


Histoire


Moi c'est Rodrik Akirann. Je suis le fils de Mya et Mathys Akirann. Mon papa et ma maman sont les parents les plus gentils. Ils me grondent pas souvent et me laisse faire ce que je veux. J'ai pas de soeur ni de frère, d'ailleurs j'aimerais bien que maman tombe enceinte, je voudrais bien une petite soeur.

Je suis née quand maman était très jeune. Elle m'a toujours dit que j'avais été un accident, mais que ma naissance lui a ouvert les yeux et le coeur. Maman a pus épouser son amoureux, papa. Je n'aurais jamais dus naître, mais comme cela aurait déshonoré maman d'avoir un enfant avant le mariage, papa l'a épousé. Et moi, je suis arrivé !

J'ai eus la chance d'avoir vécut avec l'amour de papa et maman. Ils sont gentils avec moi, même si je fais une bêtise, sauf si c'est grave. En faite, j'ai un peu toujours eus ce que je voulais, même que papa a accepté de m'apprendre l'épée. Mais un soir, tout bascula. Je rentrais d'une journée que j'avais passé dehors, et maman et papa m'attendait, il voulait me parler, comme un grand.

Au début, j'avais pas compris ce qu'ils m'avaient dit. Papa n'était pas mon papa... Maman m'expliqua que Mathys était mon papa de coeur, mais pas le papa qui m'avait créé. J'avais deux papas en faite. J'avais peur de savoir, mais maman m'avait réconforté. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais deux papas. Je ne voulais pas deux papas, j'en voulais un seul, je voulais que Mathys soit mon seul papa, pas que mon papa de coeur. J'étais triste. J'avais beaucoup pleuré.

Maman m'avait dit cela quand j'avais huit ans. Elle ne voulait pas qu'on ai des secrets, mais le sien était trop difficile à expliquer avant. Puis, j'ai eus la chance d'avoir une petite soeur. J'ai un peu oublié ce secret, mais un jour, je me suis dit, je veux voir mon papa qui m'a créé. Je voulais savoir qui il était.

Maintenant, j'ai douze ans. Papa et maman me laisse un peu plus de libertés et maman m'a avoué le nom de mon papa géniteur, Derek Zarod. Je le cherche, je veux savoir qui il est.


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Quand je serais grand je serais comme mon papa... Quand je serais grand je serais comme mon papa... EmptySam 6 Juil - 2:13

Bienvenue Rodrik ! *Derek : et dis bonjour à papa !* TG personnalité numéro 2...

Je valide ta fiche jeune membre et te souhaite de faire de bons rps ^^ (et bon courage pour les rps avec ton père...)

Bon voyages sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Quand je serais grand je serais comme mon papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme dans un film... ♪♫
» Quand les pages s'anniment
» Quand les Ténèbres interviennent...
» Quand l'Aigle combat le Tigre... [INTRIGUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Guerriers Noirs-