AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Ervael Istrar un prince altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ervael

Ervael

I - Novice

Messages : 117
Points : 160
Date d'inscription : 01/07/2013
Rôle : Prince Héritier du trône des Paladins
Armes : Epée & Arc
Pouvoirs : Communication avec les animaux & Maîtrise de la terre

MessageSujet: Ervael Istrar un prince altruiste Ervael Istrar un prince altruiste EmptyLun 1 Juil - 2:06



Ervael Istrar


Soldat de l'Equilibre



Identité


Nom: Istrar
Prénom(s): Ervael
Surnom: /
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Paladin
Clan: Soldat de l'Equilibre
Rôle: Prince héritier des paladins



Description   physique


J'ai un physique plutôt bien a regarder. Dame Nature ne m'a pas désavantager sur mon physique je dois l'avouer. J'ai les cheveux blonds comme les blés, je les porte plutôt court, juste au dessus des épaules. J'ai les yeux bleus ciel, très clair, presque translucides. On dit que mon regard ensorcelle, mais je n'ai pas encore réussis à m'en servir. J'ai la peau d'une couleur plutôt pâle rosée, elle est douce. Je suis musclé, cela est dût à mes longs entraînements intensifs que je me suis infligé pour avoir un niveau très haut. Je ne possède aucun tatouage, cependant, j'ai une cicatrice à l'avant bras causé lors d'un combat.



Description   morale


Je suis assez simple comme personne. Je n'aime pas les complications, ni les histoires. Malgré mon statut, je ne suis ni hautain ni méchant envers les personnes qui ne sont pas au même rang que moi. Je suis plutôt quelqu'un d'altruiste, toujours prêt à aider les autres dans n'importe quelle situation. J'ai d'ailleurs tendance à faire passer ma personne après les autres ce qui a le don d'énervé mon père, le roi. Il déteste que je reste dans les quartiers avec les domestiques. Malheureusement, je suis comme cela.  Je déteste la guerre, mais pas le combat. J'aime montrer de quoi je suis capable.



Armes


- Epée
- Arc et Fèches

Pouvoirs


- Maîtrise de la Terre
- Communication avec les animaux



Histoire


Il y a dix neuf années, un prince naissait dans la royauté des paladins. L'héritier du trône, puisque malgré sa soeur aînée, il était celui qui plus tard serait sur le trône. Ce bébé prince, c'était moi, Ervael Istrar. Je suis l'hériter.

J'ai eus une enfance pour le moins normale, élevé dans l'amour et la joie, je ne connus rien d'autre que le bonheur. J'ai eus un frère et une soeur par la suite. On était tous très lié mes frères et soeurs. Nous avons un lien très puissant qui nous empêche de se causer du mal pour le trône ou quoi que ce soit.

A l'âge de seize ans, je quittais quelques temps le domicile royale afin de partir à la découverte du monde. Je rencontrai bon nombre de personne sur ma route, guerriers noirs, chevalier ou encore des soldats de l'équilibre. Ces derniers avaient  quelque chose en plus que les autres. Ils possédaient toutes les valeurs que j'avais, la loyauté, la fraternité... Tout. J'intégrais alors leurs rangs, prenant mon destin en main. Dans ma famille, la plupart faisait partit de cette ordre, sauf quelques uns qui étaient des chevaliers de Lumière.

Maintenant, je suis toujours aux côtés des Soldats de l'Equilibre, mais mes parents semblent vouloir que je prenne une épouse, seulement, je trouve qu'il est trop tôt ne puis point profiter de la vie ?


Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Ervael Istrar un prince altruiste Ervael Istrar un prince altruiste EmptyLun 1 Juil - 2:10

Re-bienvenue parmi nous (encore un perso royal, y'en a de plus en plus xD)

Bon ben je valide j'ai rien à dire hein x)

Bon voyages sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Ervael Istrar un prince altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Ervael
» Les Liens d'Ervael
» Demandes d'Ervael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-