AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Aïlyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aïlyss

Aïlyss

I - Recrue

Féminin Messages : 65
Points : 107
Date d'inscription : 26/06/2013
Rôle : Gasyln
Armes : Epée & Dagues
Pouvoirs : Télékinésie & Invulnérabilité à la "magie physique"

MessageSujet: Liens d'Aïlyss Liens d'Aïlyss EmptyMer 26 Juin - 11:10


 
 
 
  Relations d'Aïlyss

 
Liens Positifs

 
Derek | Maître
J'ai été éduquée pour te servir. En tant que Gasyln, je te resterais toujours obéissante et loyale. Tu es la seule personne qui a de l'importance à mes yeux, et tu es aussi la seule que je redoute.
Petite fille | Ancienne amie
Je me souviens vaguement de toi, très peu en fait. Ton visage s'est effacé de mes souvenirs, mais je me souviens de ta présence auprès de moi, avant d'avoir eu le privilège d'être choisie. Au début, les premières années, je crois me souvenir que tu me manquais beaucoup, puis je t'ai oubliée.
Sarella | Soeur Gasyln
Toutes deux, nous avons été choisies, et nous sommes en vie, devenant celles qu'on nous a apprit à être : des Gasylns. Maintenant, ma famille, c'est toi. A mes yeux, tu es ma soeur, et même si nous ne sommes pas toujours du même avis, je tiens à toi et te respecte. Mais ne t'avise pas de vouloir me devancer au yeux de notre maître Derek...
 
Liens Neutres

 
 
Mère | Inconnue
Tu m'as donné la vie. Je pense que notre relation s'arrête à ce simple fait. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Tu es peut-être morte, peut-être pas, et ça n'a pas d'importance à mes yeux. Je n'ai jamais eu besoin de toi, et je ne cherche pas à te connaître. Tu n'es pas ma famille, car ma seule famille, ce sont mes soeurs Gasyln.
Père | Inconnu
Aujourd'hui je ne me rappelle plus rien de toi. Je sais juste qu'au début de mon entrainement, j'étais persuadée que tu viendrais me "sauver". Tu étais mon père, mon protecteur, je croyais en toi et je savais que tu viendrais. Mais toi tu n'es jamais venu. Il faut croire que tu m'as vite oubliée... Dans un sens, je t'en remercie, car c'est ma déception de toi qui m'a poussée à croire en mon maître.
 
 
Liens Négatifs

 
 
Wisgoth | Imbécile
Je ne t'ai jamais apprécié, même si je ne le montre pas. Je ne supporte pas tes manières, ta façon d'être, tout ton être. Tu nous traite comme des poupées, des jouets de ton second, car tu ne connais pas notre puissance. Et le jour où tu la connaîtra, tu regrettera de ne pas avoir pris les armes de Derek plus au sérieux.

Morwen | Peste
Tu me juges sans me connaître, ne voyant en moi que l'instrument à tuer de Derek, sans te soucier de comment je le suis devenue. Au fond tu es comme les autres, la différence c'est que toi tu es inconsciente alors tu me le dis en face au lieu de le garder pour toi. Tu sais, les gamines gâtées comme toi, j'y suis habituée, donc tes remarques, je m'en fiche. Mais ne t'en prends pas à mon maître...
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Aïlyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Liens de Wisgoth
» Liens d'Aleana
» Les Liens de Kimberly
» Liens d'Ilène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-