AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Les liens d'Elywenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Les liens d'Elywenn Les liens d'Elywenn EmptyJeu 6 Juin - 23:43

Cette fiche correspond aux liens qu'Elywenn avait avant qu'elle ne perde la mémoire.





 Relations d'Elywenn


Famille


Inconnue | Mère Biologique
Je ne sais pas si tu as été bonne avec moi, mais je sais que tu as quand même éprouvé des sentiments pour moi. ♥


Inconnu | Père Biologique 

Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas quoi penser de toi. Mais je sais que je t'ai aimé. Je trouverais qui tu es papa. Je t'aime ♥

Narym (Mort) | Père Adoptif / Sauveur
J'étais petite quand je t'ai rencontré. Tu m'as sauvé des griffes de monstres qui avaient tués mes parents. Tu nous a sauvé moi et mon frère. Tu nous as élevé comme tes propres enfants, tu as été le meilleur. Ta perte m'a profondément affectée. Pardonnes-moi de ne pas être resté avec les guerriers noirs, mais c'était pour moi impossible de continuer ainsi.


Luniann Alliann (Prédef) | Père Adoptif / Protecteur / Mentor 

Tu m'as sauvé alors que j'étais aux portes de la mort. Malgré ma constitution différente de celle des sirènes, tu m'as accepté et m'a aimé comme ta fille. D'ailleurs, je te dois beaucoup, et je ne sais pas comment je pourrais te remercier. Même si le fait de veiller sur l'artéfact des sirènes est important pour toi, je veux tant faire plus pour te remercier...

Cameron Nadorg | Frère de Sang
Que s'est-il passé mon frère ? On était pourtant si proche, si complice. La vie nous avaient rapproché dans les épreuves et puis tout s'est écroulé. Que faire ? Que dire ? Est-ce de ma faute ? Est-ce de ta faute ? Je ne sais pas comment penser... A présent, je veux ta mort, tu veux la mienne, pourtant après plusieurs altercations aucun n'a passé l'acte... Notre lien est-il plus fort que ce que nous pensons ?

Amour



Prénom Nom | Premier Amour
Je t'ai aimé, tu m'as prôtégé. Tu m'as aidé à découvrir mes pouvoirs, mes origines et le peuple des sirènes. Tu as payé ton amour de ta vie, et je te l'ai promis, je te vengerais ♥.


Yoann | Amant / Amour  

Tu m'as totalement changé. Je n'aurais jamais pensé aimer à nouveau, et tu m'as prouvé le contraire. Tu m'as ouvert les yeux sur la vie, tu m'as prôtégé et je t'ai aidé. On se complète et on s'aime. Mon Amour ♥.


Amis



Tsuki-Hikage | Soeur de Coeur
Comme tout ceux que j'ai rencontré, j'ai été méfiante envers toi, mais cela n'a pas duré très longtemps. Le lien qui nous unis n'est pas fait de sang, mais il est tout aussi fort. Tu m'accompagnes dans mon rôle de gardienne, et tu n'hésites pas à me contre dire. Tu arrives à me canaliser, en faite, tu es comme une soeur pour moi.



Dyöbawol | Soutien et confident 

On est partie du mauvais pie tous les deux. Notre première rencontre était une véritable altercation, un combat. Puis finalement, on a réussit à se comprendre,e à trouver comme se parler. Maintenant, tu sais presque tout de moi, tu es l'un des seuls à m'avoir vus pleurer. Autant le dire, tu comptes beaucoup pour moi.

Alfen | Ami Proche
Je t'ai intégré aux chevaliers de Lumières, et tu m'as ouvert les yeux. J'ai réussis à faire plus confiance aux autres depuis notre discussion nocturne, seulement j'arrive pas encore à me reposer sur les épaules des autres et je suis toujours méfiante, mais tu m'as fais avancer il n'y a aucun doutes.


Swalia | Amie  

Notre première rencontre a été assez... houleuse. Sur la défensive, on s'est affronté du regard. Tu caches des secrets, je cache des secrets. Tu en as trouvé un des miens, je vais trouver un des tiens. C'est un peu comme ça que marche notre relation, mais n'est-ce pas un moyen de se dire qu'on s'apprcie bien ?

Marylia | Amie
Notre relation est un peu étrange... Je t'apprécie bien, mais tu caches de nombreux secrets, je le sens. Mais je les trouverais, je saurais tout de toi, comptes sur moi pour ça.

Connaissances



Telchar | Second 
On est souvent sur la même longueur d'onde, on ne cherche pas à se compliquer la vie. Tu es Roi, et malgré ça tu respectes mon autorité du à mon rôle.


Eleonore | Relation Diplomatique

Notre relation est plutôt diplomatique. Tu es la Reines des Mages, alors je me dois de te connaître pour cela. J'ai dus mal à te comprendre, et j'ai l'impression que tu caches un lourd secret. En fin de compte, peut-être que nous avons plus de point comuns que l'on ne le pense.


Ennemis



Derek | Abruti fini et Lâche /pervers  / Ennemi Juré
Toi... Mais toi. Te voir m'horripile, te combattre est impossible. Tu es lâche, pervers, et le pire tu es intelligent. En tout cas, ne t'avises pas de revenir sur mon chemin espèce de pervers ! 
Tu as oser me toucher, prendre mon être, tu m'as pris de force dans la forteresse. Je n'ai pas eus la force de te résister, et je ne sais pas comment je réagirais la prochaine fois que je te verrais. Peur ou Haine ?


Wisgoth | Ennemi Juré  

Tu es un guerrier noir, tu es un roi et tu es le chef, je te déteste. Je ne veux pas te voir. Je n'ai pas encore eus la malchance de t'avoir rencontré, et je n'ai pas envie de te voir, même en tableau. Te voir me donne en vie de te frapper.




Dernière édition par Elywenn le Ven 30 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Les liens d'Elywenn Les liens d'Elywenn EmptyDim 18 Aoû - 22:31

Cette fiche correspond au passage où Elywenn a perdus la mémoire et donc tous ses liens sont bouleversés.





 Relations d'Elywenn Nadorg


Liens Positifs


Ally Nadorg | Mère biologique (morte)
Je sais à présent qui tu étais vraiment. Comme moi, tu t'es laissé entraîné par ton amour et cela t'as coûté la vie. Je sais que tu as voulus me protéger moi et Ulrick, mon frère jumeau. Je savais que je t'avais aimé. Je compte retrouver mon père biologique à présent, tout comme mon frère. Je t'admires maman, tu as caché Ulrick pour nous protéger, et tu l'as payé de ta vie, Merci ♥.

Arystann Calar | Père Biologique (prédef)
Je ne t'ai jamais vus, en faite, seule maman m'a parlé de toi. Je sais qui tu es, mais je veux te rencontrer, devenir proche de toi, savoir si tu vis encore. Mais je veux aussi rencontré mon frère, celui que tu gardes avec toi, mon jumeau.

Ulrick Calar | Frère Jumeau  
Jamais je n'aurais imaginé que j'avais un autre frère que Cameron. Je me doutais que notre père n'était pas le même, mais de là à ce que j'avais un jumeau... Tu sais, je ne t'ai encore jamais vus, mais j'espère que cela va changer parce que je voudrais vraiment te voir et te serrer dans mes bras.

Faënor Nadorg | Père Adoptif
Je ne sais pas si tu étais au courant de ma descendance, mais tu m'as toujours aimé et élevée comme ta propre fille. Je me souviens de l'amour que tu me portais, de tout ce qui s'est passé lorsque notre famille a été attaqué. C'est grâce à toi si nous sommes en vie, Cameron et moi, tu nous as caché. Je regrette de ne pas avoir pus te remercier de toutes mes forces.

Narym Wolunn | Sauveur et Père Adoptif
J'avais six ans quand tu nous as adopté Cameron et moi. Je ne sais pas comment on aurait fait sans toi. Tu as finis notre éducation et a fais de nous des guerriers noirs hors du commun, se battant pour ce qui est la meilleure cause, la vengeance. La vengeance pour retrouver les meurtriers de nos parents.

Cameron Nadorg | Demi-Frère
Où est-u mon frère ? Tu as disparus de la circulation et j'ai besoin de toi pour remonter la pente ! Je t'en pris, montres-toi, aides-moi. Qu'est-ce que tu fous ?

Liens Neutres


Prénom Nom | Lien
Description

Inconnu | Doux Souvenir
Je me souviens d'un lac, de bras m'entourant, me réconfortant je crois. Mais je ne vois pas ton visage, je ne sais pas ton prénom et ton nom. Je crois que je t'ai aimé, mais je n'en suis pas sûre. Peut-être que si je te vois, je me souviendrais...


Liens Négatifs


Derek Zarod | Violeur & Manipulateur
Doux ou Mauvais souvenir, je ne sais pas comment considérer cela. Je me souviens de ton visage, de ta présence auprès de moi, de ton nom, ton prénom, mais je ne sais rien d'autres. Je crois que lorsque je te verrais tous mes souvenirs de toi reviendrons, espérons-le.
Des souvenirs qui n'ont pas été révélé par toi, mais par Wisgoth... D'ailleurs, je ne comprends pas comment j'ai pus être assez sotte et lui faire confiance tout comme je t'ai fais confiance.Tu le regretteras...

Wisgoth Ghalswyth | Manipulateur & Torture
Pourquoi me suis-je laisser avoir par toi ? J'ai été idiote et sotte de t'écouter. Jamais je n'aurais dus me laisser avoir par un être comme toi. Comment ai-je pus me faire des idées pareil ? Je ne savais pas ce que j'attendais de ta part. Mais ce que je sais, c'est que plus jamais je ne veux te voir, plus jamais tu ne me toucheras...

Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Les liens d'Elywenn Les liens d'Elywenn EmptyVen 30 Mai - 17:43





 Relations d'Elywenn Nadorg


Liens Positifs


Ally Nadorg | Mère Biologique (morte)
Je sais à présent qui tu étais vraiment. Comme moi, tu t'es laissé entraîné par ton amour et cela t'as coûté la vie. Je sais que tu as voulus me protéger moi et Ulrick, mon frère jumeau. Je savais que je t'avais aimé. Je compte retrouver mon père biologique à présent, tout comme mon frère. Je t'admires maman, tu as caché Ulrick pour nous protéger, et tu l'as payé de ta vie, Merci ♥.

Arystann Calar | Père Biologique (prédef)
Je ne t'ai jamais vus, en faite, seule maman m'a parlé de toi. Je sais qui tu es, mais je veux te rencontrer, devenir proche de toi, savoir si tu vis encore. Mais je veux aussi rencontré mon frère, celui que tu gardes avec toi, mon jumeau.

Ulrick Calar | Frère jumeau (prédef)
Jamais je n'aurais imaginé que j'avais un autre frère que Cameron. Je me doutais que notre père n'était pas le même, mais de là à ce que j'avais un jumeau... Tu sais, je ne t'ai encore jamais vus, mais j'espère que cela va changer parce que je voudrais vraiment te voir et te serrer dans mes bras.

Faënor Nadorg (mort) | Père Adoptif
Je ne sais pas si tu étais au courant de ma descendance, mais tu m'as toujours aimé et élevée comme ta propre fille. Je me souviens de l'amour que tu me portais, de tout ce qui s'est passé lorsque notre famille a été attaqué. C'est grâce à toi si nous sommes en vie, Cameron et moi, tu nous as caché. Je regrette de ne pas avoir pus te remercier de toutes mes forces.

Narym Wolunn | Père Adoptif (mort)
J'avais six ans quand tu nous as adopté Cameron et moi. Je ne sais pas comment on aurait fait sans toi. Tu as finis notre éducation et a fais de nous des guerriers noirs hors du commun, se battant pour ce qui est la meilleure cause, la vengeance. La vengeance pour retrouver les meurtriers de nos parents.

Cameron Nadorg (disparu) | Demi-Frère
Où es-tu mon frère ? Tu as disparus du continent alors que tu avais la plus belle opportunité de me voir faible et de me tuer, me manipuler.
Finalement tu es bien le lâche que tu as toujours été.

Yoann Vurann | Grand Amour et Père de mon Fils
Notre rencontre est un peu comme un nouveau chapitre de ma vie. Je n’ai pas souvent réussi à m’attacher à quelqu’un et je crois bien que tu as brisé la carapace que je m’étais créée durant mon enfance. A présent, je ne cherche plus à comprendre ce qu’il m’arrive car avec toi, tout ira bien. Mais tout cela aurait put être mieux si je n’avais pas été violée et kidnapper par la suite. Peut-être qu’un jour, je retrouverais enfin les notions que je n’ai plus, mais une chose est sûre. Je n’ai plus envie de me sentir différente, je veux être moi, mais pour le moment, j’ai besoin de temps.

Redhry Vurann Nadorg | Mon petit Garçon ♥
Tu sais, ma grossesse n’a pas été facile et lorsque j’ai retrouvé ton père, je n’étais pas dans un état normal. Je ne me sentais plus moi-même et c’est pour cela que j’ai besoin de temps. Je ne veux pas t’abandonner, mon trésor, mais je ne me sens pas capable de t’élever correctement pour le moment. Bientôt, je te prendrais dans mes bras, mais je sais que ton père prendra soin de toi.

Tsuki-Hikage Nekozawa | Grande Soeur de Coeur
Il est difficile de croire qu’une dragonne et une sirène peuvent être lié, et pourtant. Nous sommes toutes les deux responsables d’un artéfact et en aucun cas je ne pourrais laisser quiconque en prendre possession. Mais au-delà de ça, je ne peux m’empêcher de me demander comment est-ce que l’on pourra se revoir. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus et j’espère que tu vas bien.

Swalia Den'Hely | Amie Proche
Notre première rencontre n’a pas été facile, il faut l’avouer. Je ne m’attendais pas à rencontrer une personne comme toi, mais au final, nous ne nous sommes pas si différentes l’une de l’autre. Tu ignores qui est ton père, tout comme moi, tu en veux à un membre de ta famille, tout comme moi, tu cherches vengeance, tout comme moi. Qu’est-ce qui nous différencie au final ? Sûrement notre façon de voir les choses, j’essaye d’avancer et toi, tu préfères reculer. Mais je te promets Swalia qu’un jour, le bonheur te tendra les bras.

Chaos Lunastrias | Général et Grand Frère de Coeur
Il y a peu de temps que je te connais, en fait, je t’ai rencontré alors que je prenais la place de chef de l’ordre. Tu as accepté sans rien demander qu’une femme devienne ton supérieure et peu de personne l’aurait fait. Je dois reconnaître que j’aime passer du temps avec toi, tu as ce quelque chose qui nous permet de croire en l’espoir. Après tout, c’est bien toi qui m’a retrouvé avec Yoann après ma libération de Ricyal…

Telchar Nogrod | Second et Soutien important
Un peu comme un grand frère en faite. Tu as toujours été à l’écoute, dans les bonnes comme les mauvaises épreuves. En soit, le temps que l’on a pu passer ensemble, tu m’as souvent aidé et soutenu quoi qu’il pouvait arriver. Mais à présent, je me dois de trouver comment me venger de Wisgoth, je devais lui apprendre comment les Chevaliers rétorquaient aux défaites.

Alfen Mindrez (disparu) | Ami
Je t'ai intégré aux chevaliers de Lumières, et tu m'as ouvert les yeux. J'ai réussis à faire plus confiance aux autres depuis notre discussion nocturne, seulement j'arrive pas encore à me reposer sur les épaules des autres et je suis toujours méfiante, mais tu m'as fais avancer il n'y a aucun doutes.

Dyöbawol Edhriss | Confident (disparu)
On est partie du mauvais pie tous les deux. Notre première rencontre était une véritable altercation, un combat. Puis finalement, on a réussit à se comprendre,e à trouver comme se parler. Maintenant, tu sais presque tout de moi, tu es l'un des seuls à m'avoir vus pleurer. Autant le dire, tu comptes beaucoup pour moi.


Liens Neutres



Eleonore Seïlynn (morte) | Alliée
J'aurais tellement apprécié mieux te connaître. Tu as quitté le continent sans que je n'ai pus t'aider, mais sache que j'aurais tellement voulu. Nous n'étions pas très proche, mais tu étais tellement discrète et semblait tellement fragile que j'aurai voulus pourvoir t'aider... Je sais qui est celui qui t'a fais cela, nous l'avons vécut toutes les deux alors ne t'en fais pas, je te vengerais Douce Reine...

Aïlyss Megara | Libératrice
Qui l’aurait crus ? Moi-même, je ne pensais pas qu’une personne de ton rang parmi la hiérarchie des guerriers noirs aurait pu faire une telle chose. Mais cela restait plutôt spéciale à mon goût et il devait sûrement y avoir quelque chose de cacher dessous, je ne voyais pas d’autres explications. Merci en tout cas, pour ma libération… et pour l’information que certaines personnes ne pouvaient pas s’apprécier au sein de votre Ordre…

Marylia Laniasyn | Étrange Connaissance
Je ne saurais dire si tu me considères comme une amie et il en va de même pour moi. Tu sembles assez différente à tout, mais je crois que cela est plus fort, comme si tu cachais un secret… Mais après tout, tu es une Ombre alors…


Liens Négatifs



Derek Zarod | Violeur et Manipulateur
Au début, je te pensais plus cruel que ton chef, mais au final, il n'en ai rien. Tu m'as manipulé quand j'ai perdu la mémoire, te montrant doux et attentionné, me cachant pour ne pas que quelqu'un ne "m'agresse". Mais finalement, tu ne faisais que me cacher aux yeux de ton chef, au final, j'étais juste ta catin qui te soulageait quand tu venais. Mais ne dors pas tranquille, car la nuit est un ennemi...

Wisgoth Ghalswyth | Ennemi Juré et Tortionnaire
Je t’ai toujours détesté, dès le moment où mon frère a commis un meurtre et que j’ai décidé de retrouver les Chevaliers. A partir de cet instant, chaque chose que tu faisais, chaque parole que tu tenais me donnaient envie de te tuer. Cette haine qui a grandi encore plus lorsque je suis devenu chef de l’Ordre des Chevaliers. Mais il a fallut un coup du destin pour que tu prennes le dessus sur moi. Tu as profité de ma perte de mémoire comme le pire des lâches pour me manipuler, me faisant croire que j’étais ton épouse. Tu m’as enfermé dans tes geôles par la suite et torturée jour et nuit pour te faire du bien, mais regardes bien, à présent, qui a le dessus ?




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les liens d'Elywenn Les liens d'Elywenn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Elywenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Récapitulatif des liens
» Liens d'Aïlyss
» Les Liens d'Ervael
» Liens d'Olindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-