AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Miliana Gansora (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miliana Gansora

Miliana Gansora

0 - Inconnu

Féminin Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 23
Rôle : aucun

MessageSujet: Miliana Gansora (fiche terminée) Miliana Gansora (fiche terminée) EmptyDim 15 Fév - 13:27



Miliana Gansora


soldat de l'équilibre



Identité


Nom : Gansora
Prénom(s) : Miliana
Surnom : Mili
Âge : 14 ans
Sexe : femme
Race : hybride elfe paladin
Clan :Soldat de l'équilibre
Rôle : aucun
Divinités vénérées : Elred et Eziel




Description   physique


Mili est une jeune femme à la peau bronzée, sa silouhette féminine ainsi que ses 1m78 pourraient trahir son âge. Sa tête triangulaire est encadrée par une chevelure blonde. Miliana a hérité des oreilles pointues de sa mère, elle a coutûme de laisser une tresse derrière son oreille gauche. Bien que ses cheveux envahissent souvent ses yeux, on distingue leur couleur ambrée qui fait son regard intimident. Miliana aime mettre son corps en valeur en portant des robes lui moulant le haut du corps, elle à toujours sur son dos un arc avec des flèches.



Description   morale


Miliana est une fille simple, elle a hérité du pacifisme de son père et préfère éviter les conflits, comme tous les elfes elle est sage et timide, mais comme tous les paladins elle est courageuse. Si une personne à besoin d'aide elle l'aidera. Mili est une personne de confiance et choisi ses amis avec soin, au premier abord elle semble renfermée et lasse mais ses confidents la savent énergique et enjouée.



Armes


- Arc elfique



Pouvoirs


- Matérialisation
- Persuasion




Histoire


Mes parents se sont rencontrés au royaume des fées alors qu’ils venaient tout juste de quitter les leurs pour découvrir le monde extérieur. Ils avaient 20 ans lorsqu’ils décidèrent de partir de leur village et se rendirent au royaume des fées. C’est dans une auberge qu’ils se rencontrèrent et que mon père, tombé éperdument amoureux de ma mère dès son apparition, tentait avec je ne sais quelles manières de gagner son cœur. Seulement ma mère avait trop d’honneur pour laisser un paladin si peu délicat l’attirer. Je vous l’accorde, ma mère avait un fort caractère et elle éprouvait un malin plaisir à rendre mon père fou de son ignorance envers lui. Leur petit jeu dura quelques jours jusqu’à ce que la jeune elfe accepte enfin les sentiments qu’elle éprouvait pour le paladin. Ils quittèrent winrälys ensemble pour aller à GaÏelyn dans l’idée de découvrir des sirènes, c’est durant ce voyage que je fus conçue.
Aujourd’hui j’ai 14 ans et je vis avec mes parents dans la forêt des elfes, il faut reconnaître qu’au retour de leur voyage mon père eut du mal à se faire accepter et moi de même alors que j’avais 3 ans. Dès mon plus jeune âge mon passe-temps était de matérialiser des objets, maintenant la matérialisation ne connait presque plus de secret pour moi, mon nouveau défi est la persuasion, bien que j’aie cela dans le sang il faut que je la perfectionne. J’ai décidé de partir à l’aventure moi aussi, ma mère pour ce long voyage m’a offert un arc elfique que sa famille possédait depuis plusieurs générations, mon père lui, a prié Elred toute la nuit pour me protéger. Voilà mon histoire, bien que la véritable commence dès aujourd’hui…


Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Miliana Gansora (fiche terminée) Miliana Gansora (fiche terminée) EmptyVen 10 Avr - 16:31

Hey ^^

Tout est en ordre je valide ta fiche ! Amuse-toi bien sur le forum ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Miliana Gansora (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuke [terminée]
» Pourfendons les Ombres ! [Terminée]
» Présentation de Lenael Alassan [Terminée]
» Il est si doux d'haïr - Shaynee [Terminée]
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Soldats de l'Equilibre-