AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kristell Windfall

Kristell Windfall

0 - Inconnu

Féminin Messages : 27
Points : 17
Date d'inscription : 11/02/2015
Rôle : Assassin
Armes : Deux lames courtes + un Arc

MessageSujet: Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé] Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé] EmptyMer 11 Fév - 10:57

Kristell Windfall


Je suis...

NOM ♦ Windfall
PRENOM ♦ Kristell
SURNOM ♦ La Rose Noire
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Humaine
AGE ♦ 28 ans
CLAN ♦ Les Guerriers Noirs
ROLE ♦ Assassin, visant à devenir Commandant des Forces d'Assassinat.
DIVINITES ♦ Aucune.
J'ai...

ARMES ♦ Un arc de simple facture, qu'elle a elle-même fabriquée + Deux lames courtes plus longues que des dagues, plus courtes que des épées.

POUVOIRS ♦ ///






Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ 7 lignes minimum.
Kristell Windfall est une jeune femme au corps attrayant et aux lignes séduisantes, qui vous surplombe du haut de son 1m80 et quelques poussières. Mais ses fesses, ses seins, et son tour de taille ne sont pas seulement ses atouts majeurs en tant que femme : sa musculature n'a rien à envier à certains hommes. Ses bras, ses cuisses, ce ne sont pas des parties faibles de son exquis corps, bien au contraire. Ses membres lui permettent de rivaliser à la force de certains hommes. Agée d'un peu moins que la trentaine, elle semble par ailleurs quelques années plus jeunes. Certains diront peut-être qu'elle vient d'entrer dans la vingtaine, d'autres peut-être un petit peu plus, mais non, elle en a bel et bien 28. Et cet âge est totalement assumé. Pas de rides, un corps encore jeune et souple, qui reste beau. La trentaine, le bel âge n'est-ce pas ?

Son visage montre une confiance en elle sans faille. Mince, élégant et splendide. Mystérieux, bouleversant et vif. Mais également sombre. Sombre, c'est bien le mot. Il n'est pas fermé, on peut apercevoir sur Kristell des bribes d'émotions, mais il reste sombre. Indécis. Imparfait. Le plus souvent attaché en queue de cheval, ses cheveux noirs couleur jais dégoulinent telle une cascade des côtes sauvages du continent de Laryskanir, les mèches rebelles cachant son visage dans l'ombre. Ses yeux sont tels deux astres célestes aux milieux de la nuit : bleu clair, comme le reflet de la lune sur les eaux du lac de Gaïelyn. Mais ce n'est pas le point le plus distinctif de Kristell. Ses yeux, ses cheveux, tout le monde en a des moins beaux, des magnifiques, des courts, des longs, des clairs, et des foncés. Mais Kristell possède sur son corps de nombreux tatouages. De nombreuses fleurs. De nombreuses roses. Toutes faites en noir. Beaucoup de roses noires.

Du côté vestimentaire, Kristell ne change pas du reste. Elle est vêtue d'une longue tunique noir, sans manche, et qui descend jusqu'à ses genoux, en cuir, lui permettant d'avoir des possibilités de mouvement accrus, ses bras étant libérés de toutes contraintes. De plus, elle porte un pantalon léger, lui aussi en cuir, et des longues bottes, elles aussi en cuir. Ses dagues se trouvent cachées sous sa tunique, accrochées à son pantalon, et elle porte son arc et son carquois remplis de flèches dans son dos, comme tous les archers par ailleurs. De plus, elle porte aussi parfois des mitaines aux mains, un accessoire qui qui n'est pas indispensable, mais qu'elle apprécie avoir sur elle pour tenir ses lames courtes. Pas besoin de préciser que ces dernières sont aussi en cuir.
Je pense...

MENTAL ♦ 7 lignes minimum.
Malgré son physique alléchant et sa sulfureuse beauté, Kristell possède ce que l'on pourrait dire un mental particulier. Un mental d'acier teinté de nuances traîtresses. Cela ne vous suffit pas je suppose ? Compliqué que vous êtes.

Kristell est avant tout un personnage ambitieux. Elle est déterminée. Ce qu'elle souhaite le plus ? Devenir la meilleure. Monter en haut de l'échelle de sa faction, et ce, par tous les moyens possibles, que ce soit la collecte d'information, l'assassinat, ou bien même par le lit. Je ne ressens pas le besoin d'être plus explicite sur ce point, qui me semble déjà tout à fait exploré. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'abandonnera jamais, et mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Sans l'ombre d'un doute.

Kristell est aussi une personne solitaire. Elle souhaite évoluer seule dans la société. Elle ne voit ses relations que d'un point de vue pratique. On ne peut pas dire qu'elle n'aime personne, ce serait faux, ou qu'elle est complètement associale. Mais elle préfère la présence du silence, de l'ombre. Calme et solitaire, posé et mystérieuse. Cependant, elle reste franche et protectrice avec ses compagnons, ses amis, les personnes qu'elle a rencontré dans sa vie, et qu'elle a apprécié.

Pourquoi je dis franche avec ses amis ? Et bien, cela s'explique facilement. Kristell n'est pas le genre de personne avec un mauvais fond. Elle ne cause pas du mal ou du tort aux gens par pur plaisir, si sa volonté était telle, elle serait bien mieux ailleurs, mais par ambition. Comme dit plus tôt, elle ferait tout pour atteindre ses buts. Et pour passer à travers les mailles de filet de la hiérarchie, il faut parfois faire des choses qui ne sont pas forcément propres, ou chaleureuse. Si elle n'avait pas à tuer des gens, le ferait-elle ? Difficile à savoir, vraiment.

Mais pour arriver à ses fins, elle a développé une sorte de méfiance des gens. Elle n'accorde que peu sa confiance à son entourage, préférant compter sur elle seule. Mais elle a aussi développé un comportement fourbe, scélérat, vil et mesquin. Elle n'hésitera pas à tromper son prochain, à lui mentir, à le manipuler, le contrôler. La tromperie est une qualité en tant qu'assassin, la manipulation est très appréciable. De plus, Kristell joue de son physique pour asservir les pauvres petits êtes masculins qui tomberaient sous son charme. Et parfois même féminin.




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ 12 lignes minimum
Le souffle du vent traversait les plaines où je m'étais installé avec Kristell, que j'avais rencontré quelques jours auparavant. Nous avions parcouru quelques dizaines de kilomètres aujourd'hui, et avions établis notre campement à un endroit exposé au vent, mais qui respirait la sécurité, caché entre des hautes roches. Les chevaux se reposaient dans un coin, attaché à des piquets. Kristell se trouvait en face de moi, mangeant un bout de pain, une gourde d'eau dans l'autre main. L'idée de manger du pain rassis ne m'attirait guère, mais je n'étais pas là pour ça de toute façon. Kristell avait accepté de me parler d'elle, de sa vie. Elle avait toujours été un mystère pour moi, peut-être après son histoire elle resterait quand même une énigme ? Qui sait. Après avoir avalé sa bouchée de pain, elle prit une grande bouffée d'air, avant de commencer son récit.

"J'ai toujours été seule. Je n'ai jamais réellement eu d'amis, ou de personne en qui avoir confiance. Il y avait ma famille bien sûr, des gens honnêtes et droits, mais qui n'ont rien fait face aux événements qui se sont produits par un foutu jour de la saison chaude. Oh, mon enfance n'est pas intéressante, du moins avant mes 13 ans. J'ai grandi avec ma famille, j'avais un grand frère, il était gentil..."

Elle avait le regard vide. Elle semblait triste, abattue tout à coup. Mais je ne l'interrompis pas, et elle reprit son histoire.

"Et puis à 13 ans, cet hâvre de paix a cessé d'être. On a été attaqué. Mon père semblait avoir des dettes envers ces bandits, et qu'ils n'avaient pas réglé. Un groupe de malfrats est arrivé. Et ils ont battu mes parents à mort. Et mon grand frère a été tué. Mais ils ne m'ont rien fait. Ils se sont contentés de me prendre et de me mettre dans leur caravane. Ils m'ont attachés, ils m'ont baillonnées. J'ai cru mourir, mais le calvaire ne faisait que commencer."

"Les voleurs et moi-même avons parcouru pendant des jours et des jours ces terres, sans savoir réellement où aller. D'autres filles ont aussi été faites prisonnières. Elles avaient le même sort que moi, ligotées dans une des caravanes, sans aucune liberté. Je ne sais pas si tu te rends compte, j'ai été privée de ma liberté pendant des mois et des mois, même des années. Pas le droit de parler, pas le droit de contester. La vie fut rude, mais j'ai résistée. Beaucoup d'autres filles ont été libérées, car les parents ont réussi à collecter les fonds pour les relâcher. Mais pas moi. Je suis restée seule. Tout du long."


Un long silence s'installa entre nous. Pendant plusieurs minutes, elle resta là, le regard vide, regardant le feu qui se consumait. La chaleur émanant du campement contrastait avec Kristell. Elle semblait perturbée. Je ne l'ai pas forcé à reprendre son récit, mais elle continua, comme si de rien n'était.

"J'ai été maltraitée. Pendant longtemps. Les bandits venaient me voir, me frappaient, puis me laissaient là, revenaient, me fouettaient. Et ce très très souvent. Ils me réservaient toujours des surprises. Quand on s'arrêtait dans une forêt, ils me suspendaient à un arbre. Prêt de la mer, j'avais une chaise branlante prête à me faire tomber à la mer. Et dans le désert, on m'attachait à un poteau, exposé au soleil. Plusieurs fois j'ai voule faire tomber cette chaise, plusieurs fois j'ai voulu me pendre à l'arbre... Mais je ne voulais pas abandonner. Je voulais me venger d'eux. Je voulais les tuer. Tous."

Une certaine tension s'était installée ici. Une aura de colère semblait émaner de Kristell. C'était la première fois qu'il ressentait cela. D'un naturel calme et posé, il ressentait cette fois de l'énervement, assez pour que ses poils se hérissent sur sa peau. Puis tout se calma, au fur et à mesure que le feu reprenait de son intensité.

"Mais un jour, le groupe de bandits a été attaqué. Par un homme, seul. Il les a tous décimés. Puis il m'a trouvée là, seule, toujours dans la même caravane. Il m'a retirée ma bourre, toute humide, puis m'a détachée. Il m'a indiqué où se trouvait la ville la plus proche, et puis il et parti. Il m'a laissé seule, au milieu de ce carnage. J'ai perdu sa trace. J'ai donc par la suite rejoint la ville la plus proche. J'avais perdu toute notion de temps, le fil des jours. Et puis j'ai su que quatre ans s'étaient déroulés. Quatre ans. Quatre longues années où j'avais été privée de ma liberté, privée de ma parole, privée de ma vie."

"Par la suite, j'ai appris que l'homme qui m'a sauvé appartenait à un ordre, les Guerriers Noirs. Sans vraiment y réfléchir, j'ai voule les rejoindre. Mais ils ne voulaient pas d'un fardeau, comme moi. Alors je suis partie. Pendant plusieurs années je me suis entrainée. Discrétion, assassinat, vol, combat, tir à l'arc et j'en passe ... Et me voilà. Voilà où j'en suis arrivé."


Kristell conclut son récit sur ses paroles. Il était préférable que je ne demande rien de plus, je ne pense pas qu'elle était en état de répondre à quelques points que nous aurions pu plus explorer. Nous décidâmes d'aller nous coucher, nous mettre au chaud. La nuit promettait d'être longue. Je m'endormis assez rapidement néanmoins. Le lendemain, lorsque je me suis réveillé, j'étais seul. Il n'y avait personne. Kristell avait pris son cheval, ses affaires dans sa besace, ses armes, et des provisions. J'étais seul dorénavant. Et il me restait une longue route à parcourir.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé] Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé] EmptyMer 11 Fév - 19:23

Hello et Re-Bienvennue sur le forum !

Bon et bien on peut dire que l'on passe d'un extrême à un autre dis-donc... Mais je valide ce nouveau personnage ! Wink

Amuses toi bien avec ce nouveau perso ^^

Bons rps sur les Terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Kristell Windfall, sans l'ombre d'un doute. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et pourquoi pas "50 nuances de Kristell"
» La chaîne sans fin
» Cameron, le tueur sans pitié
» Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya
» Lalwen Irimë (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-