AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pour le sang d'innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Pour le sang d'innocents Pour le sang d'innocents EmptyMar 6 Jan - 19:39

Pour le sang d'innocents


Quête n°...


Groupe participant : Chevaliers de la Lumière - Soldats de l'équilibre - Guerriers Noirs
Lieu de la Quête : Le Château Maudit d'Ilmarÿd
Nombre de Participants : Deux de chaque ordres de préférences.
PNJ : La "Chose" et Daikan le chasseur.
Contexte : Il se murmure dans certains coin du continent que quelqu'un a élu domicile dans le château maudit ... Nous savons que les aventuriers en quêtes de réponses et de frissons ainsi que des soldats des différents ordres pour répondre à la disparition de certains de leurs hommes sont parti il y a de cela des semaines et un seul membre en est revenu, Daikan, un chasseur traumatisé qui accompagnait un groupe d'aventuriers. Son corps est parsemait de coupures, de morsures ... Il raconte qu'il y a une Chose dans ce lieu maudit et qu'elle parle. Tout du moins, elle chante une litanie : "Mon petit ... Mon bébé ... Maman est là ...". Des membres de chaque Ordre se sont donc mit en quête de trouver la raison de ces disparitions ...
Points rp et récompenses : 25 points de rp si elle est battu et qu'elle dévoile son secret. 15 si une des deux conditions remplit. 10 si aucun des deux.




© Swalia


Dernière édition par Narah le Dim 25 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Pour le sang d'innocents Pour le sang d'innocents EmptySam 17 Jan - 12:30

J'adore cette quête !!

Par contre je trouve que les points de récompense sont un peu trop élevés, il faudrait les diminuer un petit peu je pense ^^ (35 points, ça fait moitié du niveau I quand même...) x)

EDIT : Merde je viens de me rendre compte que c'est la même chose sur d'autres quêtes xD Faudra peut-être qu'on revoit tout ça ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Pour le sang d'innocents Pour le sang d'innocents EmptyDim 25 Jan - 18:23

C'est vrai que c'est gros quand même '-' *mais j'ai suffit les autres d'abord Razz*
Enfin, j'ai baissé quand même la récompense de 10 points pour le premier et de 5 pour le deuxième. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour le sang d'innocents Pour le sang d'innocents Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le sang d'innocents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec un bâtard de sang royal ?
» Pour un lien...
» Actualités pour les royautés
» Liens pour une soigneuse
» Actualités pour les Ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Quête future-