AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez

Liens d'Airi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Airi

Airi

0 - Inconnu

Messages : 30
Points : 73
Date d'inscription : 05/05/2014
Rôle : Gaslyn
Armes : Rapière - Main gauche
Pouvoirs : Electricité

MessageSujet: Liens d'Airi Liens d'Airi EmptyMer 25 Juin - 0:02





 Relations d'Airi


Liens Positifs


Derek Zarod | Maître de ma destinée
Tu es le seul qui me donne des ordres. Le seul que j'écoute. Depuis que je suis petite, aussi loin que je me souvienne, je suis née pour toi. Je me donnerai corps et âme pour te servir. Je suis prête à tout pour te satisfaire. Même faire ce qui n'est pas de mon ressort. Même si certaines de mes soeurs n'aiment pas qu'on s'approche de toi. Je me fiche pas mal d'elles. Je suis là pour toi et toi seul. Je suis la plus jeune mais rien ne change pour mes compétences.
Reina | Aîné des Gasylns
La plus vieille de mes soeurs, certes, mais je ne te parle presque jamais. Je sais que tu es redoutable avec ton pouvoir. Mais je préfèrerai te voir à l'action ... Enfin, tu es comme toutes nos autres soeurs, pathétique avec notre Maître. Je hais vous voir tourner autours de lui. Pas pour les raisons que tu penses, disons que c'est juste stupide cette guerre pour être la numéro un à ses yeux ...
Katya | Gasyln
Animorph serpent, avec ton poison, j'apprécie regarder la mort par ta morsure mais je trouve cela trop simple. Attaquer de face, voilà ce que nous somme. Des tueuses mais je sais très bien qu'avec une arme, tu es redoutable. Aussi perverse que nous toutes. Toi hybride ... Tu es puissante, mais je te surveille, que serais tu capable de faire pour notre Maître ?
Sarella | Gasyln
La tueuse aux poisons. Efficace ...  Nous n'avons jamais vraiment discuté aussi mais j'ai hâte de faire une mission avec toi. Voir ce que tu sais faire. Même si tu es gasyln, j'aime apprendre par les actes actes de mes aînés.
Aïlyss | Gasyln
Tu as fais quelque chose de stupide. La raison me reste encore inconnue mais je trouverai bien et je serais alors de quel côté me ranger. Pour moi, vous êtes toutes pareils. Des tueuses sans coeurs. Mais tu étais en position de tous tes moyens, je suis vraiment curieuse de savoir ce qui t'as poussé !
Nilha | Véritable Soeur ?
Je ne sais pas. Ton visage est flou et quand je pense à mon passé, c'est Nilha qui me vient à bouche. Mais qui es-tu vraiment ? Serais-tu la gamine que j'ai assassiné par sa faiblesse ? Ma soeur ? Je ne sais pas, j'ai dû mal à me souvenir et puis tu es morte. Se souvenir ne sert à rien. Pourtant, j'étais proche de toi ...

Liens Neutres



Wisgoth | Chef de mon Maître
Tu n'es rien pour moi. Je pourrais te détester pour ce que tu as fais pour mon Maître mais non. Je ne veux pas. Cela ne m'intéresse pas de te détester. Je ne tiens pas mes ordres ni ma vie par toi. Alors te hair ... Tsss, moins je te vois mieux je me porte. Je passe mon chemin quand je te vois car je ne vois rien d'utile à parler avec toi. Te cotoyer est stupide ...
Père | Celui qui n'a rien fait
Tu aurais dû me protéger non ? Moi et ma soeur. Finalement, tu n'as rien fait. Ou peut-être que si. Mais le résultat et le même. Je suis dévenue une tueuse. Merci !
Mère | Celle qui m'a mise au Monde
Tu as existé puisque je suis née. Mais je ne me souviens pas de toi. C'est tellement stupide. ... Enfin, étant une Gasyln, je me fiche de toi. Je n'essaye pas de me remémorer mes souvenirs avec toi.

Liens Négatifs



Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description




Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Airi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Récapitulatif des liens
» Liens d'Aïlyss
» Les Liens d'Ervael
» Liens d'Olindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-