AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une relation avec un bel et méchant homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jaylen

Jaylen

0 - Inconnu

Messages : 10
Points : 56
Date d'inscription : 23/06/2014
Rôle : Soldat
Armes : Epée lourde
Pouvoirs : Maîtrise de la Lumière • Force décuplée

MessageSujet: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptyMar 24 Juin - 23:47





Jaylen Thelweïls




Jaylen est un soldat ayant intégré les rangs des Guerriers Noirs suite au violent assassinat de sa petite soeur, Kyssia, sur laquelle il a toujours veillé. Jaylen est un homme renfermé, il aime peu les conversations, sans compter les sarcasmes. Violent mais non sadique, il est impulsif et c'est un bon combattant. Il ne s'attache pas aux gens, et n'a jamais eu de relations sérieuse avec une femme. Très loyal à son Ordre, il est en cela un homme d'honneur. Sinon, Jaylen est un manipulateur nombriliste et égocentrique, qui n'aime que la guerre, les femmes et les banquets.






Wanted


• Alliés

• Ennemis

• Conquêtes

• Autres




Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptyMer 25 Juin - 0:38

Yop!

Héhé ! Un bon petit soldat pour moi ! Je vais m'amuser ... Enfin, trêve de blabla, étant ton jeune, gentil, loyal, sadique, pervers de Général, je te propose un lien d'allié. Si tu as une autre idée, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptyMer 25 Juin - 2:13

Bonne nuit !! *sors*

Bon ok, je commence bien x3 ... Mais faut me comprendre, c'était trop tentant ! J'avoue, c'est nul, mais bon, y a l'heure qui joue aussi ! *excuse à deux balles*
Excuse moi Jaylen, je m'égare. Mais on s'y fait vite ... Je propose ma carcasse d'hybride vénale pour un lien avec toi. Que dirais-tu de "autre" pour compagne de beuverie ?! Qui pourrait éventuellement si Narah t'intéresse évoluer en conquête, bien évidemment, elle n'est pas facile, provocante ... Elle est chiante à souhait quoi ! Mais il y a une chose qui sera pas facile à avoir : sa chair. Ce faire toucher, d'accord, mais plus loin et tu y laisses ta peau.

Tu es tenté par un des aspects, ou les deux ? *ou aucun aussi x)*
Revenir en haut Aller en bas

Jaylen

Jaylen

0 - Inconnu

Messages : 10
Points : 56
Date d'inscription : 23/06/2014
Rôle : Soldat
Armes : Epée lourde
Pouvoirs : Maîtrise de la Lumière • Force décuplée

MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptyJeu 26 Juin - 22:23

Bonsoir,

Alistair : Un lien d'allié me convient parfaitement, il faudrait voir comment il se développerait... Tu préfèrerais que ce soit un lien qu'ils auraient déjà ou qu'on le crée au fil des rps ?

Narah : L'idée me plait beaucoup ! Ils pourraient passer du temps ensemble dans les tavernes etc... Et Jaylen pourrait en venir à la courtiser un peu, elle le repousserait si j'ai bien compris donc il jouerait avec elle, en prenant les choses à la légère. Est-ce que cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptyVen 27 Juin - 0:22

Re,

Je vois très les scènes futurs ... Cela me convient parfaitement ! Vu que Jaylen sera du genre à jouer avec Narah, alors elle fera volontiers de même. Après, en fonction, elle pourra être jovial, agréable et entrer rapidement dans le jeu ou tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  EmptySam 28 Juin - 14:33

Salut,

Je ne sais pas. L'idée du lien déjà existant me plaît plus. Étant donné qu'Alistair était un soldat avant sa promotion. Ils pourraient s'être déjà côtoyer en tant que frères d'armes puis après ... À voir par mp pour clarifier les points encore floues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une relation avec un bel et méchant homme ? Une relation avec un bel et méchant homme ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une relation avec un bel et méchant homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» Aaron, un homme fée
» Iref,l'homme de feu
» ♂ Samuviel Galahad ~ Homme-Fée ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre
» un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demandes de Liens-